Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

+16
Marniouze
Sweeney.Icy
EloGranger
Maeva C.
shé'
Aressiane
Murmure
Hope_Faith
Melian
Mademoiselle-Serpendor
Ananas
Cyrielle Grint
Cécile
Nono
Sylvain Granger Watson
E.W.F.E
20 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Lun 20 Juin - 15:49

ah c'est encore pire alors!!looool!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mar 21 Juin - 1:37

et oui quelques news en vrac :

Une autre photo est sorti dans ce fameux bar

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26471710

Selon TMZ fesait parti du groupe de 4 aparement ils seraient resté une petite heure et emma aurai dansé plusieurs fois lol

Une photo avec Mark l auteur de ces magnifques portrait de emma !!!


Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26408310

Pour finir larry king animateur de talk show aux usa a tweeté qu il tournerai cette semaine l emission special HP qui sera diffusé le 10 juillet en la precense du trio magique bien sur !!!
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mer 22 Juin - 2:46

Premiere photo du photoshoot de Mariano Vivanco !!!

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Snitch12
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Mademoiselle-Serpendor Mer 22 Juin - 9:41

Magnifique ! Comme -presque- toujours... Et elle fait bien plus naturelle sur ce coup là ! Very Happy
Mademoiselle-Serpendor
Mademoiselle-Serpendor

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.fanfiction.net/u/1038788/Bewitch-Tales

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Melian Mer 22 Juin - 10:52

oooh elle est superbe la photo !!!!

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par EloGranger Mer 22 Juin - 11:09

j'adore! Very Happy
EloGranger
EloGranger

Ville de départ pour l'AVP : Lorient

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mer 22 Juin - 14:11

oui elle est splendide comme toujours en voila d autres !!!!
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 27084410
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26462210
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26394610
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26783110
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par EloGranger Mer 22 Juin - 14:21

elle est magnifique!! j'adore ce photoshoot!
EloGranger
EloGranger

Ville de départ pour l'AVP : Lorient

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Melian Mer 22 Juin - 15:35

j'aime bien le n&b, y'a pas à dire ce sont les plus belles, j'aime les autres un peu moins

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Mer 22 Juin - 20:44

aaah très belle!!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Mademoiselle-Serpendor Mer 22 Juin - 21:30

Splendide... elle est de plus en plus belle...
Pressée de voir si elle l'est autant en vrai ou si Photoshop fait des miracles. xD
Mademoiselle-Serpendor
Mademoiselle-Serpendor

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.fanfiction.net/u/1038788/Bewitch-Tales

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mer 22 Juin - 21:32

ba selon tous ceux qui travailler sur le tournage de son film elle est bcp plus belle en vrai super sympa etc c est celle qui parlait plus avec les figurants ^^
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par EloGranger Ven 24 Juin - 12:20

elle est très jolie en vrai Emma Smile

nouvelle photo: j'adore l'esprit rock!

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26841910
EloGranger
EloGranger

Ville de départ pour l'AVP : Lorient

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Ven 24 Juin - 20:32

je préfere le côté Classe ou glam
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par EloGranger Ven 24 Juin - 23:37

j'aime beaucoup aussi le côté Classe ou Glam Smile
EloGranger
EloGranger

Ville de départ pour l'AVP : Lorient

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mar 28 Juin - 3:23

bon allez un peu trop longtemp que j ai pas posté la en plus j ai plein de truc a mettre lol

pour commencer la photo que Elo etait tiré du magazine marie claire tcheque !!


Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Marie-15Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Marie-14

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26961210
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 27001010
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 27118110
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Lancom10

une photo qui date un peu mais qui est sorti que maintenant et une autre tiré du tournage de perks (il tourné une scene de fete comme il y en aura bcp normalement dans le film lol )
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26231610
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26359910

En parlant du tournage normalement il est terminé enfin normalement car emma est y est toujours mais apparement ils retourne quelques dernieres scenes vite faits !!

une autre petite info :
Emma Watson participera au Bal de charité "Brits to Watch" le Samedi 9 Juillet/11 au Belasco Theater a Los Angeles. L'Événement a pour but, entre autres, d'inviter plus d'une quarantaine de jeunes talents Britanniques et d'organiser des rencontres avec des agents et producteurs du tout Hollywood et en précences des jeunes mariés kate et william ^^

Et voila une longue interview lol qui avaient accompagné les magnifiques photos du shooting de mariano !!(l interview a eté faite il y a pas mal de temp mais elle n est sorti quand maintenant donc pas grand chose de neuf enin l anecdote sur le dernier tome m a bien fait marrer^^)

Cela a du être éprouvant de dire au revoir à Hermione?
"-Tres triste. C'était comme une vieillle amie a moi."

Rupert a dit qu'il ne pense pas que vous perdiez un jour le contact avec l'autre! Etes-vous d'accord?
"Oh, j'espère vraiment qu'on restera toujours en contact, donc bien sûr que je suis d'accord avec ça. Nous avons grandi ensemble, Il est pratiquement comme mon frère, Il n'y a aucun moyen que nous nous perdions de vue."

Maintenant que tout est complètement fini, comment vous sentez-vous? Liberté ou tristesse?
"Les deux. C'est très libérateur d'une part et très triste de l'autre. C'est à la fois doux et amer."

_Avez-vous peur que les gens ne vous perçoivent seulement comme Hermione et rien d'autre?
"C'est drôle, tout le monde ne cesse de me demander cela., mais je ne ressens aucune peur. Hermione fut un rôle incroyable, je ne veux pas vraiment que les gens l'oublient facilement."

_Mais que faire si vous jouez un autre rôle et que le public ne se souvient que d'Hermione Granger?
"-J'espère que je suis assez bonne actrice pour que l'on voit au-delà d'Hermione. Le fait est que je suis encore en pleine évolution, dans mon apparence physique et dans ma manière d'être, donc je ne pense pas que ce devrait être trop difficile. Ce n'est pas comme si j'étais déjà formée, la diversite et le changement sont constants chez moi. Peut-être que le fait de ne pas etre inquiète s'apparente a de l'ignorance, mais je ne le suis vraiment pas.".

_Le fait de se rendre a l'Universite, est-ce un moyen de garder un semblant de vie normale? "
-Comme on dit: l'herbe est toujours plus verte chez les autres, donc pour moi n'ayant jamais vraiment connu une vie normale, l'idée d'être assise dans mon dortoir autour d'un verre de vin et une pizza c'est vraiment excitant pour moi. Parce que ce n'est pas quelque chose que j'ai réellement fait avant. Je prends plaisir dans les petites choses comme cela.

_Vous souvenez-vous du dernier jour du tournage?
"-Seul Daniel a dit quelque chose à l'équipe; Parfois les femmes préparent quelque chose pour ces événements importants mais pas les hommes. C'est vrai! J'ai pense que c'était vraiment le role de Dan de faire un discours pour le dernier jour, pas le mien. Je n'ai pas resssenti le besoin.

_Votre longue chevelure vous manque-t-elle?
"-Avec les cheveux courts, il est vrai que l'on se sent un peu plus audacieux, on ne peut plus se cacher derrière. En premier lieu cela m'a rendu plus audacieuse dans mes choix vestimentaires, et par la suite ce fut une plus grande confiance en tant que personne je pense, je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que j'ai ressenti."

_Vous souvenez-vous de votre lecture des tomes HP et votre maniere d'anticiper le dernier livre?
"-Absolument. C'est tellement drôle, je partais en vacances le jour ou le dernier livre a été publié. Ils m'ont envoyé une copie, mais je n'ai pas pu l'obtenir parce que je n'étais pas chez moi. Donc je faisais la queue, comme tout le monde, à l'aéroport pour le livre. Je me souviens que quelqu'un m'a repére dans la file d'attente et s'est exprime: "êtes-vous Emma Watson? Etes-vous dans la file d'attente pour le livre Harry Potter? " je lui ai repondu: "Oui ". C'était assez surréaliste. J'avais tellement hâte de le découvrir ... Je ne pouvais vraiment plus attendre, j'imaginais l'instant où je pourrais poser mes mains sur le tome."

_Que pensez-vous de votre scène de danse avec Harry qui n'etait pas dans le livre?
"-Je pense que c'est une sequence importante du film et si intense. De la scène d'ouverture jusqu'à la fin, le film est extreme, donc sans cette scène il n'y aurait pas eu autant de sursis. C'est une pause agréable, mais il est aussi agréable de voir de tendres moments entre Harry et Hermione, juste en montrant comment une amitié peut etre belle entre filles et garçons."

Emma Watson a également mentionné qu'elle a «espoir» d'être considérée comme une héroïne d'action après le dernier film. Miss Watson nous décrit le tournage comme:
"-Un peu effrayant à certains moments. Nous n'avons pas vraiment eu beaucoup de formation. Autant ils peuvent vous préparer pour certaines scenes ou vous mettre a disposition des cascadeurs, autant a un certain montant vous devez gerer vous-meme la sequence. Vous savez je me suis jetée du haut d'une voûte sur le dos d'un dragon, ça c'est de l'action [...] Votre corps dit non, non, non! Mais vous devez juste le faire. Et il y avait de la pyrotechnie egalement, lors des combats, avec beaucoup de détonations et des explosions; J'étais tout simplement terrifiée [...] cela peut-etre dangereux si vous exécutez le mauvais geste ou si vous allez dans la mauvaise direction ou autre, vous devez être très vigilant. Nous devons agir a la fois en étant conscients de l'endroit où le reste des acteurs se trouve et garder un œil sur la camera."

_Vous sentiez-vous responsable de votre influence,via votre personnage d'Hermione, sur vos fans?
"-Beaucoup. Elle n'est pas seulement un personnage féminin comme dans le cinéma ou un grand film blockbuster, ou la femme est seulement complémentaire, supplémentaire ou le joli visage. Elle est un élément indispensable, je pense. Ron dit au début, «je ne sais pas si nous allons passer une journée sans Hermione". Elle est comme le cerveau derrière l'opération, et elle est cette partie intégrante de ce trio et du succès d'Harry. C'est un personnage très important, donc oui, je me sentais responsable. Elle est tellement appréciée aussi, elle a par exemple un grand coeur un cœur d'or. Cela aurait été terrible si je l'avais foiré, affreux!

" _ Avez-vous des modèles de Stars en particulier dans votre vie?
"-Il y en a quelques-unes: Jodie Foster, Gwyneth Paltrow, Hilary Swank, Cate Blanchett, Meryl Streep, Natalie Portman. Ce sont le genre d'actrices que j'idolâtre. Mais je pense que je suis mon propre chemin tout de même."

_Etes-vous consciente de ce que les gens pensent de vous, ou les médias écrivent sur vous? Porte-t-elle du Burberry? Fait-elle attention a son image?
"-C'est tellement intéressant, c'est incroyable, Je n'ai jamais prévu que ces images Burberry, cette campagne Burberry aurait un tel impact. Quelqu'un est venu l'autre jour et a dit «vous êtes la fille de la campagne Burberry?" Et je me disais: «Oui, c'est bien moi! "Mais ce n'est pas pour cela que je suis habituellement connue. Je suppose que c'est flatteur, mais j'espère que les gens pourront voir au-dela apres, c'etait juste un role que je jouais [...]."

_Avoir autant d'argent à votre âge, est-ce quelque chose qui vous effraie un peu? Et aussi ce niveau de notoriété et le succès à un si jeune âge?
"-L'aspect renommée a certainement été intimidant et accablant parfois. Et ce genre de stigmatisation qui m'entoure étant une actrice enfant. Les journalistes me demandent parfois: «Pensez-vous que vous avez echouez quelque part?" Je ne sais pas ce qu'ils attendent que je dise, je ne sais pas vraiment comment répondre. Il y a toujours eu ce genre d'attente que nous étions des êtres en quelque sorte condamnés. Mais je ne me sens pas de cette façon. En fait la renommée a été assez progressive. Ça c'est bâti petit a petit, Elle n'a cessé de grandir avec le temps. J'étais connue pour Hermione avant que je sois reconnue en tant qu'Emma Watson. Ce fut une douce transition." Emma a terminé l'entrevue avec une explication sur son choix d'études en commentant: "-J'adore apprendre, je suis comme accro à l'apprentissage. Je veux juste en savoir autant que je le peux, j'en ai jamais assez. J'ai vraisemblablement l'amour de la connaissance. Je suis Addict!"(Assez marant maintenant qu on le sait qu elle a fait une pause dans ses etudes lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Mar 28 Juin - 5:39

Bon tjs les mêmes questions, mais elle répond tjs différemment!! Pff je suis tjs autant émue en lisant les interviews de mes chéris!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mar 28 Juin - 9:27

De nouvelles photos viennent de sortir et comm d hab j en suis fan ^^
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26499010
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26728610
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 27072210
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26729110
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26990410
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26354310
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26381410
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Mar 28 Juin - 10:27

J'aime les deux dernières!!!^^les autres, j'aime pas comment elle est habillée!!^^
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mar 28 Juin - 18:07

Moi jaime tout lol

Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Melian Mer 29 Juin - 7:02

le haut rose et les rayures, mais trop, mais les autres sont sympa

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mer 29 Juin - 8:08

Bon en vla une autre tiré du meme magazine lol
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 26964810
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Melian Mer 29 Juin - 10:33

ooooh très jolies oreilles lol par contre, va falloir bosser les mimiques du lapin lol

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Hope_Faith Mer 29 Juin - 18:06

Trop belle sa photo avec les oreilles de lapins =)
Hope_Faith
Hope_Faith

Ville de départ pour l'AVP : Marseille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Mademoiselle-Serpendor Mer 29 Juin - 18:07

Et une grimace de plus, une ! Laughing

[Hope_Faith, j'adore ton avatar ! I love you]
Mademoiselle-Serpendor
Mademoiselle-Serpendor

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.fanfiction.net/u/1038788/Bewitch-Tales

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 7 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum