Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

+16
Marniouze
Sweeney.Icy
EloGranger
Maeva C.
shé'
Aressiane
Murmure
Hope_Faith
Melian
Mademoiselle-Serpendor
Ananas
Cyrielle Grint
Cécile
Nono
Sylvain Granger Watson
E.W.F.E
20 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Melian Mar 14 Juin - 18:23

MDR, des poulets, des cochons, ils font bien la paire !

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Marylou Mar 14 Juin - 18:36

Mdr j'adore! J'adhère! ^^
Et Daniel??? lol Il va nous demander quoi pour son anni?
Marylou
Marylou

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Mar 14 Juin - 19:22

Marniouze a écrit:Pour revenir au poulet, hahaha !

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Tumblr_lmqqgpwT7Y1qbbj0vo1_500

C'est exactement pour cela que je les aime!!! :Hermione: :Ron:
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par E.W.F.E Mar 14 Juin - 20:48

yes moi aussi. je les adore trop tous les trois.

E.W.F.E

Ville de départ pour l'AVP : Nimes

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 51
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Jeu 16 Juin - 0:39

10 ans après une nouvelle photo du 2 eme film gros coup de nostalgie ^^

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Tumbl172
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Melian Jeu 16 Juin - 6:05

oh làlà oui, ça change par rapport à la Hermione d'aujourd'hui, elle fait encore plus petite sur le fauteuil de Hagrid

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par EloGranger Jeu 16 Juin - 12:01

la photo ne daterais pas plutôt du 1er film? sa coiffure ressemble plus à celle qu'elle a dans le premier film...

trop mimi Very Happy
EloGranger
EloGranger

Ville de départ pour l'AVP : Lorient

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Jeu 16 Juin - 14:05

oui peutetre le 1 je sais plus !!!!

Bon je m etonnais que les journeaux people n'ai pas encore sorti un truc c est fait maintenant

Emma Watson entretient depuis peu une relation amoureuse avec Johnny Simmons, un acteur américain dont elle se serait rapprochée sur le tournage d’un nouveau film.

« Emma et Johnny se seront rencontrés sur le tournage de ‘The Perks of Being a Wallflower’ et se sont appréciés très rapidement », raconte ainsi un témoin, « elle aime beaucoup le fait que [Johnny] soit quelqu’un de terre-à-terre et de normal, qu’il soit le gars le plus gentil. Il ressent la même chose pour elle. Elle n’agit pas comme quelqu’un qui s’avère être une des plus grandes vedettes au monde. »

L’actrice des « Harry Potter » et le jeune comédien, âgés respectivement de 21 et 24 ans, seraient ainsi inséparables en dehors du tournage des scènes (qui se déroule actuellement en Pennsylvanie). Et Watson qui songerait même à emménager près de son homme : « ils sont vraiment tombés amoureux l’un de l’autre et aucun ne sort avec qui que ce soit d’autre. Elle avait dit auparavant qu’elle n’habiterait jamais à [Los Angeles], mais il semble qu’elle y réfléchit à nouveau… surtout parce que Johnny vit là-bas


Le truc pas credible c est le fait qu elle veuille emmenager a Los angeles juste pour lui lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Jeu 16 Juin - 18:06

oooh la photo!! Tellement adorable, et surtout tellement de souvenirs!! Rhooo la vache!!!Qu'est ce que ça va etre dans quelques années!!^^

Bah c'est des news people quoi!!lol jamais très crédible!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Marylou Jeu 16 Juin - 18:32

Cécile a écrit:oooh la photo!! Tellement adorable, et surtout tellement de souvenirs!! Rhooo la vache!!!Qu'est ce que ça va etre dans quelques années!!^^


Exactement... déjà je me revois à 12 ans en train de regarder pour la première fois Harry Potter à l'écran! J'imagine ce que ça va être dans quelques années!

Ca fait super bizarre, oui, de voir Emma toute petite! Smile Tellement de souvenirs et d'émotion! I love you
Marylou
Marylou

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Jeu 16 Juin - 19:06

Bah c'est des news people quoi!!lol jamais très crédible!

Et ouai la representante de emma a nié tout de suite cette rumeur bon ca ca veut rien dire non plus lol


une photo des MTV est sortir avec le celebre DR mamour lol

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Musol710
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Jeu 16 Juin - 19:10

aaah j'adooore!! la classe!!!Il a l'air sincèrement ravie de croiser Emma!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Melian Jeu 16 Juin - 20:40

oui ça a l'air, il tire la langue à chaque fois qu'il voit une jolie fille ??? lol

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Marniouze Ven 17 Juin - 13:15

Oh, génial cette rencontre ! Razz
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Ven 17 Juin - 20:02

Bon certaines rumeurs disaient que emma avait apercu a Dallas hier donc faire une pause dans le tournage et les rumeurs sont vrais une photo vien de sortir accompagné de qui de Johnny lol D ailleur c est la ville de naissance de Johnny bon après c est peutetre qu une sortie entre amis lol

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 6lmx10
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Dim 19 Juin - 0:36

Bon double post pas grave ^^ une autre photo dans la meme soirée

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 26348810

Emma qui n hesite pas a se dehancher comme toujours lol sinon couple ou juste amis rien de confirmé pour l instant ^^^

Mais en tout cas on sait qu ils sont rentrès aujourdhui car seance de photo avec presence de tout le cast obligatoire pour la promotion du film !!!!
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par fabrice-watson Dim 19 Juin - 10:37

J'adore Emma (non, bon ok j'avoue je l'aime en vrai X)...) mais si je puis me permétre ^^, je trouve qu'elle change de copain un peux trop souvent a mon goue --'. Apres bien sur rien n'est officiel entre eu (pour le momment en tout cas :p) et un géré un couple plus une vie de star ne doit pas être évident tout les jours... Donc c'est juste histoire de donnez mon petit avie même si bien sur elle et libre de faire se que bon lui plait XD.
fabrice-watson
fabrice-watson

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : Montereau (77). Dans bibihotheque avec Hermione

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Dim 19 Juin - 10:38

euh elle etait celib depuis 1 ans et demi lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par fabrice-watson Dim 19 Juin - 10:42

et c'été tres bien comme sa (a) mdr (sa me laise mes reves vivant mdr.) Non, mais je dit sa car elle sortez avec un mec avent d'aller a sont école au USA et la bas elle le lague pour un autre ect... apres j'avoue je connais pas vrément tout le reste ^^ donc alors scusé mon post inutile taper
fabrice-watson
fabrice-watson

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : Montereau (77). Dans bibihotheque avec Hermione

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Dim 19 Juin - 10:46

Euh désolé mais deja quand elle est allé a Brown elle etait toujours avec Jay et justement ils ont pas reussi a gerer l eloignement donc elle a largué personne et depuis elle a eu aucun copain une petire rumeur avec georges craig mais ils ont dementi tout les deux qu il s etaient jamais rien passé donc lol désolé je fais un peu peur la mais faut pas dire des conneries sur emma je deviens mechant ^^
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par fabrice-watson Dim 19 Juin - 10:53

mdr, Ok donc je me suis juste laisser berner par les rumeurs scratch Bas dans se cas double post inutile (a) je vais arrêter ici je pence que c'est mieux XD Non pas de problème justement merci parce que tu m’apprend donc la vérité Wink parce que j’avais une très mauvaise information alors :s

Et je suis pas ici pour la critiquer bien au contraire, c'est celle que je préfère Smile
fabrice-watson
fabrice-watson

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : Montereau (77). Dans bibihotheque avec Hermione

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Mademoiselle-Serpendor Dim 19 Juin - 17:29

Uhm... en même temps, elle a 21 ans ! xD si elle ne peut pas faire des tas de bêtises avec des garçons maintenant, ce n'est pas à 4o ans qu'elle le fera ! Razz Elle est jeune, elle a le droit de boire, de sortir avec la Terre entière (elle peut se le permettre !) et de porter des sous-vêtements très... xD Enfin bref ! Les papparrazzi & magazines people relaient des informations pathétiques à une vitesse folle et la traitent comme une criminelle dès qu'elle dépasse un tant soit peu les limites imposées par son statut de star... Alors si nous, fans, nous y mettons... c'est foutu !

Et pis, Sylvain, je t'ai piqué la jolie photo d'Emma petite. Trop adorable ! Surprised Je suis complètement gaga quand je revois le trio à l'époque du Premier film !

Le dernier photoshoot par contre... arg ! c'est quoi cette nouvelle mode du maquillage supra rouge ? (comme pour Bonnie Wright) ça fait peur ! What a Face
Mademoiselle-Serpendor
Mademoiselle-Serpendor

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.fanfiction.net/u/1038788/Bewitch-Tales

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Lun 20 Juin - 0:38

fabrice-watson a écrit:mdr, Ok donc je me suis juste laisser berner par les rumeurs scratch Bas dans se cas double post inutile (a) je vais arrêter ici je pence que c'est mieux XD Non pas de problème justement merci parce que tu m’apprend donc la vérité Wink parce que j’avais une très mauvaise information alors :s

Et je suis pas ici pour la critiquer bien au contraire, c'est celle que je préfère Smile

Oui t inquiete je sais que t ai pas la pour la critiqué lol de tout façon maintenant si tu veut savoir l actualité de emma il suffit de venir ici je met souvent a jour ce FC ^^

Sinon emma a encore etait vu aujourdhui s achetant des sous vetements assez sexy (oui la pauvre elle est vrement suivie partout ^^) donc tout de suite bien sur certains fans que pensent que c'est pour un gars lol pour une fois je dit que ca veut rien dire une fille peut acheter ça juste pour se faire plaisir pas besoin d etre en couple pour ça lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Lun 20 Juin - 11:54

Rooh mais la pauvre quand même!! Les paparazzis peuvent pas la laisser un peu en paix! C'est vrai qu'emma achetant de la lingerie c'est passionnant!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Lun 20 Juin - 11:57

La c est pas les paparazzis sinon j aurai des photos c est des personnes qui l ont vu et le publie sur twitter ^^
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 6 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum