Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

+16
Marniouze
Sweeney.Icy
EloGranger
Maeva C.
shé'
Aressiane
Murmure
Hope_Faith
Melian
Mademoiselle-Serpendor
Ananas
Cyrielle Grint
Cécile
Nono
Sylvain Granger Watson
E.W.F.E
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Jeu 9 Juin - 17:02

Moi j'ai remarqué tout de suite lol mais son personnage a les yeux vert donc normal lol

petit montage des photos que logan a postés !!!!


Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Tumbl171
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Jeu 9 Juin - 17:12

sympa le montage!!!^^

j'avais pas fais gaffe pour les yeux!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Jeu 9 Juin - 17:33

Quelques Gifs de la vidéo pour Lancome !!!![

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Tumblr_lmh40r9mgA1qajz3yo1_500
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Tumblr_lmhomyBEag1qaf74io1_500
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Tumblr_lmhqoxxr1v1qgkeqio1_500
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Tumblr_lmh3ptFivC1qajz3yo1_500
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Tumblr_lmh3dpVuCv1qajz3yo1_500
Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Tumblr_lmh3mtTIV51qajz3yo1_500
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Jeu 9 Juin - 17:34

J'adore tout particulièrement l'avant dernier!!!^^
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Hope_Faith Jeu 9 Juin - 18:50

Je suis du même avis que Cécile =)
Emma qui danse j'adore ! ^^
Hope_Faith
Hope_Faith

Ville de départ pour l'AVP : Marseille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Ven 10 Juin - 15:10

Oui moi aussi j'adore en tout cas son pere est super cool c est lui qui danse avec elle lol

‎Emma Watson était hier au Concert de Bright Eyes, groupe US d'Indie Rock et de Folk, il semblerait que cela soit a l'occasion de l'Anniversaire de Mae Whitman sa co-Star de The Perks of Being a Wallflower qui fêtait ses 23 ans

Et une petite anedcote d'un fan qui a eu la chance de parlé avec emma avant hier !!!!

Tout à coup, on voit Emma au volant de sa Prius d'argent, À ma grande surprise, elle a baissé la vitre, et ont a commencé une conversation polie avec emma ! Elle a signé des autographes pour nous, y compris une photo d'elle et le reste de la distribution de Harry Potter . Mon ami Olivier a eu le courage de lui poser quelques questions. Elle a demandé son livre favori de Harry Potter et si elle aimait Pittsburgh. Emma repondit que son livre favori etait le dernier et qu'elle aime la région de Pittsburgh tellement qu'elle ne veut pas filmer la fin! Quand elle a signé ma photo, j'ai pu obtenir quelques mots cette fois. J'ai dit: "Je voulais juste vous faire savoir que vous êtes mon icône de style, j'aime tout ce que vous portez sur le tapis rouge" Elle était étonnamment très reconnaissants! Elle répondit: «Oh, merci beaucoup! J'ai beaucoup d'aide, mais je vous remercie, vraiment! "J'ai été fier de moi pour garder mon sang-froid! J'ai été complètement paniquer à l'intérieur!

Quelques secondes plus tard, Cameron a fait du charme a Emma Watson. Je dois dire, il était tout à fait convaincant. Quand il lui tendit le paquet de rdv (un carnet avec tout plein d horaire pour avoir un rdv avec emma ), elle a répondu: «bon sang!" J'ai aimé l'entendre dire ça! Il se mit à expliquer qu'il comprend qu'elle ne peut pas lui faire confiance, mais il fit une plaisanterie au sujet éventuellement d'aller à une rdv avec elle. Elle a rigolé tout du long , et dit qu'elle ne pouvait pas aller a un rdv avec lui parce qu'elle ne sait rien de lui. Olivia, Lexi, et moi l'avons soutenu en disant que nous venons de le rencontrer et il semble comme un grand gars vraiment! Il lui donna un morceau de papier avec son nom et son adresse e-mail à ce sujet, et a fait remarquer, "Voici quelques unes de mes informations, vous le savez, au cas où vous souhaitez exécuter une vérification des antécédents Il était si mignon, si habile et si charmante. Qui sait, il peut avoir réussi lol !!
Je dois dire que cette expérience a été très certainement l un des plus beau de ma vie. Elle était tellement extraordinaire belle. Il aurait été tellement plus facile pour elle de ne pas s'arreter , mais non et je suis tellement reconnaissante. Elle était exactement comment je me représentais douce, gentille et absolument magnifique. Mon été ne peut pas mieu commencer
(traduit par mes soins enfin google traduction et j ai bidouillé le reste lol)

Cet anecdote me fait rever et en meme temp je suis jaloux lol en tout cas bravo a ce fameux cameron il a eu du courage lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Ananas Ven 10 Juin - 15:21

Merci pour la petite anecdote sympathique ^^
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Ven 10 Juin - 21:02

Elle est bien mimie cette Emma!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par EloGranger Dim 12 Juin - 14:16

et voici le photoshoot pour le vogue américain de juillet! Very Happy

j'aime beaucoup! la photo où elle a les cheveux en pic est très originale Very Happy

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 25127210

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 24939710

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 25429710

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 24894210

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 24742710


Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 24889710

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 24759210







EloGranger
EloGranger

Ville de départ pour l'AVP : Lorient

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Dim 12 Juin - 14:37

Oui c'est la seul que j'aime les autre j'aime pas trop il y a trop de maquillage et les tenues sont pas top enfin pour moi lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Dim 12 Juin - 14:48

Oui j'aime pas trop Emma quand elle est trop maquillée!! Mais les photos sont jolies, mais je prefere celle pour sa collection!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par EloGranger Dim 12 Juin - 15:13

j'aime bien mais c'est sur que ce n'est pas mon photoshoot préféré aussi. Very Happy
EloGranger
EloGranger

Ville de départ pour l'AVP : Lorient

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Dim 12 Juin - 15:31

interview de emma dans le TImes elle revient une nouvelle fois sur son depart de brown !!!

Emma Watson a fait le choix d'aller à l'Université de Brown — une décision qui a divise les publicistes et les directeurs de Hollywood. "A certains moments, J'ai eu de grands directeurs qui me disaient: 'Que voulez-vous dire, vous ne pouvez pas faire ce film ? Nous ne comprenons pas!'" L'actrice, qui a maintenant 21ans, a dit récemment par téléphone depuis son Angleterre natale. "J'entends toujours, 'Que voulez-vous dire, elle n'est pas disponible pour faire cette couverture de magazine ?' ou 'Que voulez-vous dire, elle ne peut pas etre presente pour cette réunion(rencontre) pour cette occasion unique ?' Et mon agent doit sans cesse répondre: 'Elle est a l'Université, je suis désolée.'

"Evidemment, c'est dur pour moi de devoir refuser des occasions incroyables. Mais j'ai travaillé avec acharnement depuis que j'ai eu 9 ans. Ainsi pour moi, il est essentiel, a présent, d'avoir cet espace pour apprendre et me recentrer. Cette transition de l'enfant Star à l'acteur adulte n'a jamais été facile. Mais l'explosion des divertissements destines aux enfants sur la télévision câblée et dans les films signifie que plus d'adolescents que jamais rivalisent pour faire le saut dans le Monde adulte. J'avais envisage une pause a Brown." [...] Watson le fait maintenant. Elle a décide de faire un break, pour un semestre, a la Faculte de Brown afin de promouvoir le dernier Harry Potter, qui sort sur nos écrans en juillet et retournera à ses études a l'automne, quoique peut-être à un campus différent, voir meme un programme d'echange a partir de Brown.

"Sur le dernier film, j'ai sans cesse effectue des allers-retours, avec la folie des conférences de presse et je retournais par la suite en cours pour tenter de terminer mon Semestre" se souvient-elle. "Je ne dormais pas. Et c'est la que je me suis rendu compte: Oh, mon Dieu, je ne peux pas le refaire de nouveau. Je n'allais pas pouvoir obtenir le meilleur de moi pour mes études a Brown et faire, en meme temps, un bel honneur a la fin de la Saga Harry Potter."
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Dim 12 Juin - 15:33

ah dis donc ça fait parler!!! ^^ Emma est une star, il faut qu'elle l'accepte!! Elle ne sera jamais une jeune femme normal!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par E.W.F.E Dim 12 Juin - 16:13

et oui elle n'est pas comme les autres. elle est une star. mais je la comprends.

pour le photoshoot j'ai du mal car elle est un peu trop maquille a mon gout.

E.W.F.E

Ville de départ pour l'AVP : Nimes

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 51
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Melian Dim 12 Juin - 17:43

moi je trouve que ça lui va super bien pour ces photos, elles sont très belle, j'aime beaucoup la couv'

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Nono Lun 13 Juin - 17:51

VOGUE Behind the scenes Photoshoot! ^^

Nono
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire

http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Lun 13 Juin - 18:53

Roh j'adore la vidéo lol

Josh Horowitz qui est un Journaliste a MTV nous apprend, via son compte Twitter, qu'il se rend des demain a Pittsburgh sur le tournage de The Perks of Being a Wallflower pour y rencontrer le Casting au complet.. Interviews et vidéos seront certainement disponibles dans quelques temps
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Marniouze Lun 13 Juin - 19:27

^^

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Tumblr_lmqrajRp6z1qa8ir9o1_500
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Cécile Lun 13 Juin - 21:18

elle est chouette la vidéo!! C'est fou, Emma, ne change pas!! Toujours la même!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Lun 13 Juin - 21:27

et ouai c est bien pour ca que j en suis fan quel star avouerai qu elle a demandé des poulets pour son aniv a un magazine de mode pas grand monde lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sweeney.Icy Mar 14 Juin - 0:10

Haha, je suis mort de rire quand je vois comment elle veut appeler ses deux poulets. Pour détendre l'atmosphère et la faire rire, j'veux bien lui demander des nouvelles de Ralph et de Lauren xD.

Sinon, concernant les photos de son shoot, j'ai vu mieux (venant d'Emma). D'ailleurs, j'irai bien remuer les Vogue, GQ et autres journaux de presse français pour leur faire parler d'au moins un des acteurs d'HP (je peux espérer, GQ a mis Johnny Depp en couv' du mois de mai), ils finiront bien par céder ! Smile
Sweeney.Icy
Sweeney.Icy

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/Sweeney.Icy

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Melian Mar 14 Juin - 17:33

mon petit doigt me dit qu'elle a surement du être postée mais mais c'est pas grave : la photo du shoot EM,

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Image510

ça fait quand même moins glam que la photo dans le magazine avec le feu de cheminée, et tout lol


Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mar 14 Juin - 17:51

ton petit doigt a raison tu sais très bien que je suis incollable sur em lol mais c est pas grave lol

Comme je l avais posté hier le journaliste de MTV est sur le tournage du film il vien de tweeté :
On the set of Perks of Being a Wallflower & it's the homecoming dance. At the moment Emma Watson is showing off some impressive dance moves

Oh lalalala pressé de voir les images de em en train de danser lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Marniouze Mar 14 Juin - 18:22

Pour revenir au poulet, hahaha !

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Tumblr_lmqqgpwT7Y1qbbj0vo1_500
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Emma Watson/Hermione Granger!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum