Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Membres du voyage? Faites-le savoir ici

+41
roulia
shé'
Sweeney.Icy
Dora Lupin
Cornedru James Potter
E.W.F.E
Bellatrix
Elodie94
AnneMarie
Nagini
Maelle17
Marniouze
titondutillet
LostInTheSun
Yoshie-Peach
Sylvain Granger Watson
Dkientz
Dodie083
Marionagall Black
Melian
Aurèle
Aressiane
Figawoody
Ananas
Hugo Granger
Cyrielle Grint
Sheshe
ohmychoubi
Emilie Weasley
Murmure
Choupi357
Stin
Cathele
Saralyn
clem_41
Buckstar
Ombrage
Bruce
Cécilia
Vero_maraudeurs
Pius thicknesse
45 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Serez-vous de ce voayge en juillet 2011?

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Vote_lcap74%Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Vote_rcap 74% 
[ 43 ]
Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Vote_lcap26%Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 15 ]
Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Vote_lcap0%Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 58
 
 

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Choupi357 Jeu 30 Déc - 19:18

Je suis sure a 2000 % de partir =D sauf si je me fesait percuter par un bus =)
Choupi357
Choupi357

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Pius thicknesse Jeu 30 Déc - 20:15

Vous vous êtes décidé? Sûr? On y va?
Rejoignez le groupe des participants au voyage ici: https://hp7p2-londres.1fr1.net/g3-participants-au-voyage
Ce groupe servira de base pour savoir combien nous seront finalement pour le voyage. Seul les personnes inscrites dans ce groupe recevrons par MP certaines infos non communiquées sur le forum.

Merci de ne pas s'inscrire au groupe si vous êtes toujours dans le doute du voyage.

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Invité Jeu 30 Déc - 20:16

buckstar a écrit:Au faite, moi j'ai 17 ans et quand je suis venu à Paris en Thalys
On m'a pas empêcher d'y aller parce que j'étais mineur :O (et j'avais pas de responsable légal avec moi!)
Justement parce que la Belgique-Allemagne enfin je sais pas d'ou tu venais en Thalys, font partie de l'espace Schengen. Je peux vous le confirmer, on passe bien la douane en allant en Angleterre ( les douaniers photographient votre passeport, vous passez sous les portiques de sécurité, et le baggages passent aux rayons X ). Presque pire que dans un aéroport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Vero_maraudeurs Jeu 30 Déc - 22:22

J'ai vu ma cousine hier qui est allée en Angleterre il y a une semaine et elle m'a expliqué qu'avec notre carte d'identité française, c'est bon (pour les majeurs).

Ophé : ah d'accord, je comprend mieux. Ils vont s'y habituer dès cet été alors ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Bac de français

Message par Invité Ven 31 Déc - 11:44

Salut ! Bon moi je pense venir, je passe le bac de français qui est le 20 juin mais j'ai pas trouvé les dates de rattrapage donc si quelqu'un à des infos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Vero_maraudeurs Ven 31 Déc - 11:54

Happytweety : tu es dans quelle académie ?

Stp, pourrais-tu te présenter dans la rubrique concernée ? C'est beaucoup plus simple pour apprendre à se connaître.
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Ombrage Ven 31 Déc - 12:19

happytweety a écrit:Salut ! Bon moi je pense venir, je passe le bac de français qui est le 20 juin mais j'ai pas trouvé les dates de rattrapage donc si quelqu'un à des infos Smile

Si tu viens de France, tu passe l'écrit de français, l'Oral de Français mais même si tu as de notes sous la moyenne, aucun rattrapage. Le rattrapage n'est qu'en Terminal Wink
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Invité Ven 31 Déc - 12:22

Et pour le bac de Terminale, les rattrapages risquent d'être pendant la periode de l'AVP, alors tous à vos livres, feuilles et stylos ! On s'accroche ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Cathele Ven 31 Déc - 12:31

y'a pas de rattrapage pour le bac français Smile

par contre t'as déjà ta date définitive avec ta convoc' officielle ?

Cathele

Ville de départ pour l'AVP : Metz

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Messages : 378
Date d'inscription : 30/12/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=1197774171

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Pius thicknesse Ven 31 Déc - 12:33

Dans tous les cas c'est avant juillet si l'éducation nationale n'a pas changé depuis 2004 au niveau des périodes d'examens du BAC.

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Cathele Ven 31 Déc - 13:40

euh le rattrapage était le 10/11 juillet en 2008

Cathele

Ville de départ pour l'AVP : Metz

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Messages : 378
Date d'inscription : 30/12/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=1197774171

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Pius thicknesse Ven 31 Déc - 13:48

Enfin je parle du BAC de Français qui se passe courant juin et donc sans rattrapage.

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Cathele Ven 31 Déc - 13:56

on s'est pas compris alors Razz

pour le bac français vu qu'ils ont lancé la reconquête du mois de juin les oraux commencent de plus en plus tard et il me semble qu'ils vont parfois jusque début juillet (perso j'ai eu dla chance c'est le H qui avait été tiré au sort pour mon année et mon nom commence par un K Smile )

Cathele

Ville de départ pour l'AVP : Metz

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Messages : 378
Date d'inscription : 30/12/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=1197774171

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Invité Ven 31 Déc - 14:06

cathele a écrit:on s'est pas compris alors Razz

pour le bac français vu qu'ils ont lancé la reconquête du mois de juin les oraux commencent de plus en plus tard et il me semble qu'ils vont parfois jusque début juillet (perso j'ai eu dla chance c'est le H qui avait été tiré au sort pour mon année et mon nom commence par un K Smile )
Oui moi je suis passé un 29 juin. Il y en a qui passait le 3 juillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Cécilia Ven 31 Déc - 14:07

Je veux pas jouer ma rabat joie, mais évitez les HS s'il vous plait parce que là on commence à déjà plus s'y retrouver !
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Murmure Dim 2 Jan - 13:27

comme beaucoup, j'attends la date de l'AP ET de mes examens pour savoir si je pourrai partir. Bien que je pense à 80% que ça devrait être ok...
par contre une petite question : si on rejoint le groupe, cela rend-t-il obligatoire le trajet en train? parce que personnellement je préfèrerai prendre l'avion (raison économique ^^) et du coup vous rejoindre à Londres (c'est possible?)
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Emilie Weasley Dim 2 Jan - 13:49

Je viendrais mais je vous rejoindrais seulement qu'à St Pancras
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Pius thicknesse Dim 2 Jan - 13:55

murmure a écrit:comme beaucoup, j'attends la date de l'AP ET de mes examens pour savoir si je pourrai partir. Bien que je pense à 80% que ça devrait être ok...
par contre une petite question : si on rejoint le groupe, cela rend-t-il obligatoire le trajet en train? parce que personnellement je préfèrerai prendre l'avion (raison économique ^^) et du coup vous rejoindre à Londres (c'est possible?)

Nan, bien sur que non. Les gens viennent comme ils veulent mais ceux qui rejoignent le groupe c'est pour rester ensemble une fois à Londres, faire les boutiques, excursions et activités ensemble Wink

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par ohmychoubi Dim 2 Jan - 14:06

Moi, normalement, si tout se passe bien, je fais partie du voyage (:
Par contre, j'ai un petit problème, j'habite dans le nord de la france, et je ne sais pas comment
je vais faire pour le train jusqu'à londres, il faudrait que je vienne soit à Bruxelles ou soit à Paris
pour prendre l'eurostar :/
ohmychoubi
ohmychoubi

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Emilie Weasley Dim 2 Jan - 14:15

En partance de Lille tu as des eurostars
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par ohmychoubi Dim 2 Jan - 14:16

D'accord, j'essaierais de me renseigner alors ! Merci Smile
ohmychoubi
ohmychoubi

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Vero_maraudeurs Dim 2 Jan - 14:47

Tu n'es pas la seule venant du Nord de la France sur le forum donc essaye de voir avec eux ce qui serait le plus pratique ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Emilie Weasley Dim 2 Jan - 14:47

Si tu connais des gen suseptible de se joindre à ce groupe, n'hésite pas Wink
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Sheshe Dim 2 Jan - 15:43

Alors moi j'ai mis peut être pourquoi parce que
l'Angleterre c'est pas la porte a coté
si j'ai pas mon année,ma mère me laissera pas y aller que je sois majeure ou pas(elle m'a dit tant que tu vis chez moi,c'est moi qui décide)
et puis je sais pas trop bien parler en anglais
et je vais peut etre aller en vacances cet été chez ma grand mère
et je sais pas si ma mère(si jamais par miracle j'ai mon année) me laissera partir avec des inconnues,donc pour ça il faudrait que je demande a une copine si elle veut venir,et si c'est non,je crois pas que ça va le faire,déjà qu'elle m'a pas laissé aller a montpellier(c'est a 2h de chez moi) parce qu'elle connaissait pas les gens chez qui j'allait,des fan de HP
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Cyrielle Grint Dim 2 Jan - 18:01

Mon peut être c'est un peu transformé en oui aujourd'hui. Mes parents m'ont donc annoncé que si j'avais mon examen en fin d'année, il m'offre le voyage à Londres (à savoir que ce sera + de 3 jours pour ma part (pour pouvoir visiter un peu et prendre le temps de découvrir des choses :p) et en plus j'aurai droit un petit quelque chose pour ramener des souvenirs de la bas. Donc pour me motiver y a avait rien de mieux. Le problème? bah avoir l'examen XD, et ça c'est pas gagné, mais surtout, les résultats de l'examen seront connus peut avant le départ pour Londres, ce qui laisse peu de temps pour prévoir quand même Mad ... que la force d'HP soit avec moi.
Sinon je pense quand même y aller, mais avec beaucoup moins de plaisir mais aussi beaucoup moins de facilité car là, tout serait à ma charge, et c'est sur que l'argent ne coule pas à flot quand on est qu'étudiante.
En tout cas, un bon petit pas en avant pour juillet ^^


edit: et je partirais surement de paris
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Membres du voyage? Faites-le savoir ici - Page 2 Empty Re: Membres du voyage? Faites-le savoir ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum