Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Recrutement] : Guide officiel du voyage

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] : Guide officiel du voyage Empty [Recrutement] : Guide officiel du voyage

Message par Cécilia Jeu 6 Jan - 16:25

Le voyage promet d'être magique, mais si on se perd et qu'on a pas des bonnes places à cause de cela ça risque d'être moins marrant !
Nous recrutons 5 guides qui auront l'honneur d'avoir le très prisé statut de guide officiel =p
Votre boulot ? Nous guider dans Londres, connaitre les lignes de métro/bus, les bons plans pour se nourrir, les petits coin sympa. Bref' le temps de quelques jours jouez les guides touristiques.

Proposez votre candidature, vos motivations et vos connaissance de Londres.
Évidemment nous ne pouvons accepter les personnes qui sont sûr à 90% de participer au voyage.

Guides :
- Emilie Weasley
- Ophé
- Dkientz


Dernière édition par Cécilia le Dim 9 Jan - 14:43, édité 1 fois
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Guide officiel du voyage Empty Re: [Recrutement] : Guide officiel du voyage

Message par Invité Jeu 6 Jan - 17:15

Je me lance !

Je suis Ophé ( Ophélie en vrai ), j'ai 17 ans, 18 pour l'AVP, et je suis en Terminale S.
Je suis allée à Londres 3 fois, ( dont une fois pendant 3 semaine, en famille d'accueil, seule ), et j'ai bien du apprendre à me débrouiller pour rejoindre mon école qui était à la station Holborn, sans me perdre Very Happy. J'ai profité de mon voyage pour visiter les lieux qui portent la trace de HP (voir le topic ici) , et je pense que chaque fan, doit réaliser ce "pélerinage" au moins une fois dans sa vie Laughing et je me ferai une joie de vous guider. Pour les coins "simpas" à visiter j'en connais quelques uns ( Hyde park, covent garden, Harrod's, Oxford Street ... ), et bien sur je sais comment y aller, c'est le minimum. Sinon pour la nourriture, je ne pense pas que notre budget nous permettera de manger dans des restaurants Very Happy , alors comme tous le monde je sais reconnaitre les fast-food et les supermarchés ( Mark&Spencer, TESCO ) ...

Voila, donc si je peux aider je peux faire ça Smile .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Guide officiel du voyage Empty Re: [Recrutement] : Guide officiel du voyage

Message par Dkientz Ven 7 Jan - 15:30

J'ai pas trop envie de faire le traducteur alors je me lance en tant que guide ^^ quoique je peux vous traduire de temps en temps ^^

Je m'appelle Damien, j'ai 24 ans (25 le 3 juillet) et je poursuis actuellement des études d'économie/marketing.
Je suis déjà allé un certain nombre de fois à Londres. Ma première visite remonte à 2006 puis j'y suis retourné en 2007 où j'ai étudié l'anglais dans le quartier de Chelsea et ai en même assisté à ma première avant-première d'Harry Potter (L'Ordre du Phénix). Je suis retourné depuis à plusieurs reprises notamment cette année en juin puis en novembre pour l'AP des Reliques de la Mort Part 1.
Je transite aussi souvent par la capitale anglaise quand je reviens des Etats-Unis.
Je connais les coins sympas à visiter et les lieux de tournage d'Harry Potter bien-sûr que j'ai déjà visité ^^
Mon objectif cette année est d'ailleurs de visiter tous les lieux de tournage d'Harry Potter au Royaume-Uni. A ce jour j'ai déjà visité ceux de Londres et d'Oxford ^^
Je peux aussi vous conseiller pour vos différents achat et shopping, vous montrer les magasins branchés, etc.. L'AP tombe d'ailleurs en plein dans les soldes d'été Smile Londres étant la ville la plus intéressante d'Europe pour les soldes il y a de quoi faire. Very Happy

Au plaisir de vous guider Smile Mais ne m'en demander pas trop non plus, je suis pas Londonien xD

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Guide officiel du voyage Empty Re: [Recrutement] : Guide officiel du voyage

Message par Cécilia Dim 9 Jan - 14:42

Ophé et Dkientz, l'équipe est ravie de vous accueillir en tant que guide pour notre magnifique voyage de juillet.
D'ici là révisez bien les lignes de métro de Londres Razz
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Guide officiel du voyage Empty Re: [Recrutement] : Guide officiel du voyage

Message par Invité Dim 9 Jan - 15:18

[sort le plan de Londres ] Ok c'est partie pour les révisions intensives ! :study: :study: :study:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] : Guide officiel du voyage Empty Re: [Recrutement] : Guide officiel du voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum