Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos passions hors Harry Potter ?

+19
Bellatrix
Hope_Faith
Laodos
EloGranger
Cécile
Hermione-granger
Melian
Nout
Ananas
Aurèle
Saralyn
HP67
Vero_maraudeurs
Buckstar
Stin
Cyrielle Grint
Sheshe
Pius thicknesse
Emilie Weasley
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécile Mer 9 Fév - 12:22

oulalala Elo... nous avons bcp bcp de point en commun... culture celtique, pays celtes, fantastique, bcp de films communs!!!^^
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par EloGranger Mer 9 Fév - 12:27

cool!!! Very Happy
EloGranger
EloGranger

Ville de départ pour l'AVP : Lorient

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Laodos Jeu 10 Fév - 11:27

Pour moi c'est le sport. Je suis supporter du mans fc ( foot ). Je suis également un amateur de tout les sport. Je suis aussi un geek donc jeux video( fan de final fantasy) ordinateur et high tech font partis de mon quotidien. Ensuite le cinéma et les séries. Avec bien sur Harry Potter mais aussi star wars, battlestar galactica ou encore torchwood. Voila pour moi.
Laodos
Laodos

Ville de départ pour l'AVP : le mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 255
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Hope_Faith Ven 11 Fév - 15:48

Musique: J'écoute plus de Pop-Rock, et mes groupes préferes The Fray, Thriving Ivory, All American Rejects, Evanscence, One Night Only ( grace a Emma ^^ ), Lifehouse, Sum 41, Paramore, The Script, Trading Yesterday, Enation et Within Temptation. Côte artiste solo j'aime bien Pink, Avril Lavigne, Christophe Maé, James Blunt, Katy Perry, Lady Gaga, Black Eyed Peas, Britney Spears. J'aime beaucoup les musiques d'Harry Potter;

Film: Mes films préfère son Harry Potter, Stars Wars ( juste les trois premiers, je ne mis fait pas trop au autre Smile ), Pirate des Caraibes, Ballet Shoes ( Ca me fait bizarre de la voir dans un autre registre que HP ), Black Swan, Le discours d'un roi, Salt, Bébé mode d'emplois, Abominable vérité, La proposition, The Island, 17 encore, Charlie St-Cloud et certain Disney.

Série: The vampire diarie, Pretty Little Liars, One tree hill, Glee, Les Experts, Esprit Criminal, 24 heure chrono,Desperate Housewives.

Sport: Je suis supportrice de l'Olympique de Marseille et de l'équipe d'Angleterre. J'aime le basket est surtout l'équipe des Lakers Wink. Je pratique le Handball ou je suis joue au poste de gardienne de but

J'aime bien la photographie, la musique et le cinéma ou j'essaie d'y aller au moins une ou deux fois par semaines^^

Voilà, je crois que j'ai tout dit SmileSmileSmile
Hope_Faith
Hope_Faith

Ville de départ pour l'AVP : Marseille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécile Ven 11 Fév - 15:51

J'écoute le dernier de Katy Pery en boucle !!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Bellatrix Jeu 3 Mar - 22:08

Musiques: En grande partie, j'adore les compositions de Danny Elfman.
J'adore aussi le style musical de Natalia Tena Wink
En grande partie je suis plus branchée sur les musiques de films Wink

Loisirs: Equitation, le contact avec les chevaux est quelque chose d'extraordinaire, la lecture Wink (Je suis une grande fan de David Eddings, de Pierre Bottero, Sophie Audouin Mamikonian,...)
Bellatrix
Bellatrix

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 701
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : 77 et 91

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécile Ven 4 Mar - 7:40

aaah Pierre Bottero Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 933395
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Bellatrix Ven 4 Mar - 10:37

oui sad
Je suis trop deg' car je l'ai découvert en 2010, trop tard pour pouvoir le rencontrer
Bellatrix
Bellatrix

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 701
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : 77 et 91

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Laodos Ven 4 Mar - 13:10

Pierre Bottero nous manquera à tous Crying or Very sad
Je l'ai découvert il y a déjà 7 ans, et je ne me lasse toujours pas de ses trilogies.
Laodos
Laodos

Ville de départ pour l'AVP : le mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 255
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécile Ven 4 Mar - 13:19

J'ai adoré la deuxième d'Ewilian. Sa première, je la trouvais bien mais ses personnages étaient clichés!! Dans sa deuxième trilogie, ils ont vraiment pris en nuance!!!

J'ai adoré la triologie, la part de l'autre!! Génial!! J'en reve en film!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Laodos Ven 4 Mar - 13:27

Pour moi Ellana reste sa meilleur trilogie.
Laodos
Laodos

Ville de départ pour l'AVP : le mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 255
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécile Ven 4 Mar - 13:29

ah bah j'ai pas réussi à accrocher!! il faudrait que je m'y plonge
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Bellatrix Ven 4 Mar - 13:35

Laodos a écrit:Pour moi Ellana reste sa meilleur trilogie.

Je suis totalement d'accord avec toi, pour moi c'est la meilleur, en même temps, c'était le personnage préférée de Pierre Bottero Wink je pense que c'est pour ça que cette trilogie est un coup de coeur pour beaucoup de lecteurs de Pierre Wink
Bellatrix
Bellatrix

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 701
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : 77 et 91

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Laodos Ven 4 Mar - 17:50

Moi aussi je suis un grand fan de cette marchombre. Et son histoire est si bien, bravo Pierre Bottero.
Laodos
Laodos

Ville de départ pour l'AVP : le mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 255
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécilia Sam 5 Mar - 21:24

Cécile a écrit: J'en reve en film!!!

Aucune chance, Pierre Bottero était plutôt contre l'idée d'adapter ses ouvrages, dommage pour nous =/
J'me souviens du choc que j'ai eu en apprenant sa mort, j'étais à la médiathèque et y'avait une pancarte pour le signaler. J'y croyais pas j'ai du m'assoir, je me suis dit que j'aurai jamais l'occasion de le rencontrer ='(
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécile Sam 5 Mar - 23:38

Cécilia a écrit:
Cécile a écrit: J'en reve en film!!!

Aucune chance, Pierre Bottero était plutôt contre l'idée d'adapter ses ouvrages, dommage pour nous =/
J'me souviens du choc que j'ai eu en apprenant sa mort, j'étais à la médiathèque et y'avait une pancarte pour le signaler. J'y croyais pas j'ai du m'assoir, je me suis dit que j'aurai jamais l'occasion de le rencontrer ='(

Oui j'étais choquée aussi... Je trouve cela dommage mais bon faut pas dire jamais. Car Tolkien aussi était contre ainsi que Lewis... et leurs œuvres ont été adaptées...
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Laodos Dim 6 Mar - 7:53

en même temps je préfère ne pas les voir en film. Si le film est pourri, comme beaucoup d'adaptation je risque d'être énormément déçus. Après si il y a une adaptation je cours le voir, c'est sure.
Laodos
Laodos

Ville de départ pour l'AVP : le mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 255
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécile Dim 6 Mar - 11:10

Laodos a écrit:en même temps je préfère ne pas les voir en film. Si le film est pourri, comme beaucoup d'adaptation je risque d'être énormément déçus. Après si il y a une adaptation je cours le voir, c'est sure.

Oui c'est sur, surtout dans ce domaine, les adaptations sont pas toujours réussies. Après vue le potentiel des livres, y'a matière à faire des superbes sagas !
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécilia Dim 6 Mar - 20:17

Les livres sont fabuleux, mais justement comment retranscrire sur l'écran ? Par exemple quand Ewilan "dessine" ça me semble dur à visualiser. Quoiqu'il en soit si il y a des adaptations, j'irai les voir et je critiquerai après ^^
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Bellatrix Dim 6 Mar - 20:28

un moment il y a avait idée de le faire en forme de film d'animation (je m'explique, comme celui d'Assasin Screed, pour ceux qui ont vu, c'est très réaliste) . Mais pas sur que ça se fasse.
En tout cas j'aimerais vraiment Wink
Bellatrix
Bellatrix

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 701
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : 77 et 91

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Sweeney.Icy Mer 25 Mai - 21:46

Ma passion hors HP... euh... les chroniques de comm' (matière que j'étudie en études sup') (orale,corporelle, vestimentaire) du genre Matérialiste.fr ou GQ, dont je me sers pour me guider sur la fameuse question : comment m'habiller/me comporter de façon élégante pour une AVP. Je sais une chose : le style british pourrait bien déteindre sur moi Smile.

Et sinon...Orlando Bloom... quoi ? C'est pas considéré comme une passion ? ^^"

Sweeney.Icy
Sweeney.Icy

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/Sweeney.Icy

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécile Jeu 26 Mai - 6:34

Si si!!! ça peut être considéré comme une passion... certes assez rare chez les gars!!^^
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Sweeney.Icy Jeu 26 Mai - 12:38

Aucune allusion ni sous entendus tordus isn't it ? Smile

Ce gars est juste fabuleux, un grand acteur, une femme superbe, tout comme leur fils ! Je suis impatient de voir ces prochains films comme The Good Doctor ou encore The Three Musketeers.

(Certains ami(e)s me disent que je lui ressemble sur certaines photos, vous m'en voyez étonné mais flatté)
Sweeney.Icy
Sweeney.Icy

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

https://www.facebook.com/Sweeney.Icy

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécile Jeu 26 Mai - 16:12

Non non pas allusion!!^^ C'est juste qu'en général, il est pas apprécie de ces messieurs!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Mademoiselle-Serpendor Jeu 26 Mai - 17:43

<3 Pierre Bottero... C'est un dieu que j'ai découvert hélas après sa disparition.


Et oui, en général Orlando est adulé par les filles [ uhm... non non pas par moi ! Oui... bon, si un peu ! xD même si j'le préfère sans chevelure blonde !] & jalousé par les hommes...

Niveau passions hors HP _
Le cinéma : Lurhman [Moulin Rouge, Roméo + Juliette...], Gus Van Sant, Sheridan [Brothers, In America...], les comédies romantiques débiles & niaises & les Disney Very Happy
La musique : même si en c'moment mes écoutes se résument aux reprises de la série Glee... [d'ailleurs, les séries & moi, c'est une grande histoire d'amour Very Happy]
L'écriture x1000. Razz
Mademoiselle-Serpendor
Mademoiselle-Serpendor

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.fanfiction.net/u/1038788/Bewitch-Tales

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 3 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum