Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs.

3 participants

Aller en bas

Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs. Empty Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs.

Message par Vero_maraudeurs Ven 31 Déc - 14:22

Salut !

J'ai ouvert ce sujet afin me présenter et de présenter aussi Titi étant donnée qu'on est tous les deux modérateurs de cette partie du forum et ambassadeurs pour Paris.

Nous nous sommes déjà présenté dans la partie faite pour cela mais je vais quand même vous redonner les informations importantes.

Titi est un jeune homme de 24 ans totalement fan de Titi et accro à Natalia (celle qui joue Tonks). C'est un mec extra que j'ai connu lors du concours "Harry Potter dans ta ville". Il n'était pas notre ambassadeur (ville de Paris) mais il a tout fait pour nous aider. Lorsqu'il a une idée dans la tête, c'est dure de le faire changer d'avis mais c'est super d'avoir un ami qui se donne à fond dans ce qu'il fait.

Maintenant moi.. C'est dure de faire sa propre présentation quand même. Je suis une jeune femme de 23 ans fan d'Harry Potter depuis toute petite. Je suis gentille et j'adore aider les gens donc si vous avez un problème on est là.

Voilà, Titi est l'ambassadeur de Paris et moi (je viens juste d'être nommée) je suis la co-ambassadrice de Paris également. Donc en cas de problème, on est là. Si l'un d'entre nous ne répondons pas, tentez l'autre.

Amusez-vous bien parmi nous
Laughing
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs. Empty Re: Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs.

Message par Cyrielle Grint Ven 31 Déc - 16:17

Ouah la grande classe Vero. Félicitation pour ta promotion XD
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs. Empty Re: Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs.

Message par Vero_maraudeurs Sam 1 Jan - 12:40

Merci Cyrielle, c'est gentil ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs. Empty Re: Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs.

Message par Marionagall Black Mar 11 Jan - 13:36

Wesh Véro ! Very Happy

Je dis que toute bonne présentation à la présentation vu des fans aussi.
Alors que dire sur Titi, oui totalement accro à Titi, mais aussi aux fraises ! (quoi fallait pas le dire ? vous le remarquerez vite !)
Véro aussi quand elle a une idée dans la tête elle ne la lache pas, c'est une fille au grand coeur, et fan du premier au dernier jour des maraudeurs Smile
(Par contre gentille..hum oui si on ne l'énerve pas trop la tigresse -digne héritière de Lily !- Aiiiie Pas tapé Lily..euh Véro, pas taper !!) <3


Marionagall Black
Marionagall Black

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Paris ville de l'amour avec Siriuchounet

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs. Empty Re: Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs.

Message par Vero_maraudeurs Mar 11 Jan - 14:02

J'avais déjà balancer le coup de fraisier pour Titi, t'inquiète.
Je prend ça pour un compliment si tu dis que j'ai le caractère de Lily... maintenant tu veux bien me chercher mon James stp XDD


Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs. Empty Re: Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs.

Message par Marionagall Black Mar 11 Jan - 14:30

Trouves mon sirius Véro et je te trouve James Smile
Marionagall Black
Marionagall Black

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Paris ville de l'amour avec Siriuchounet

Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs. Empty Re: Annonce : Présentation des Modérateurs et ambassadeurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum