Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Questions diverses

+6
EloGranger
Dora Lupin
Sylvain Granger Watson
Cécile
HogwartsHP
Cécilia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions diverses - Page 2 Empty Re: Questions diverses

Message par Buckstar Ven 24 Juin - 0:08

Alors tout d'abord, je ne sais pas trop si le covoiturage c'est la meilleure solution... enfin, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber.
Sur le site: eDreams.fr tu peux trouver des aller/retour Paris-Londres à partir de moins de 150euros. Pourquoi favorisé l'eurostar/l'avion plutôt qu'au covoiturage?
- Tu risques de tombé sur des malades mentaux et/ou des gens avec qui tu ne t'entend pas.
- Tu es sur, avec l'avion et/ou l'eurostar, d'avoir un retour assuré.
- Si j'ai bien compris c'est 80euros l'heure? ôO c'est énorme :O.
- Ta le confort de l'avion/de l'eurostar, c'est classe quand meme non?

Pour ce qui est de l'auberge. Je te conseille Generator Hostel qui est une auberge serieuse, et pas loin de la nôtre (tu y retrouvera également certains de ce forum, je penses). J'ai verifié, et si dormir dans un dortoir avec des étranger ne te dérange pas, il y a un lit dans un dortoir de 8, à 31,45€ la nuit de libre pour la nuit du 7 au 8.
Cela te reviendrai en tout pour un peu plus de 180 euros, sommes que nous avons tous débourser... mais pour 7 jours certes, mais à la dernière minute, cela ne reviens vraiment pas cher du tout !
Buckstar
Buckstar
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Bruxelles

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel
  • - Gestion Fanbook


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgium

http://swilupo.be

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses - Page 2 Empty Re: Questions diverses

Message par fabrice-watson Ven 24 Juin - 0:39

Buckstar a écrit:Alors tout d'abord, je ne sais pas trop si le covoiturage c'est la meilleure solution... enfin, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber.
Sur le site: eDreams.fr tu peux trouver des aller/retour Paris-Londres à partir de moins de 150euros. Pourquoi favorisé l'eurostar/l'avion plutôt qu'au covoiturage?
- Tu risques de tombé sur des malades mentaux et/ou des gens avec qui tu ne t'entend pas.
- Tu es sur, avec l'avion et/ou l'eurostar, d'avoir un retour assuré.
- Si j'ai bien compris c'est 80euros l'heure? ôO c'est énorme :O.
- Ta le confort de l'avion/de l'eurostar, c'est classe quand meme non?

Pour ce qui est de l'auberge. Je te conseille Generator Hostel qui est une auberge serieuse, et pas loin de la nôtre (tu y retrouvera également certains de ce forum, je penses). J'ai verifié, et si dormir dans un dortoir avec des étranger ne te dérange pas, il y a un lit dans un dortoir de 8, à 31,45€ la nuit de libre pour la nuit du 7 au 8.
Cela te reviendrai en tout pour un peu plus de 180 euros, sommes que nous avons tous débourser... mais pour 7 jours certes, mais à la dernière minute, cela ne reviens vraiment pas cher du tout !

Oui je suis toute a fait d'accord avec toi pour le covoiturage, - mais j'ai l'abitude (je fait beaucoup de stop) - disont plutot que niveaux finence je n'est pas énorme et qu'en plus de sa je doit empreinter a mes parents (car ma paye n'est que le 12) donc, leur demander 100 euro voir 110 euro ca pourais aller mais 180 euro cela risque d'etre dur... merci pour le lien e l'auberge c'est deja sa un souci en moins Smile je vais réserver des demain.

Et non en voiture c'est 5 heur de paris un peux pret. c'est 40 euro l'aller et 40 le retour donc pas énormément chers. je prand le risque on véra bien :$ mais merci de ton aide tout de meme.
fabrice-watson
fabrice-watson

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : Montereau (77). Dans bibihotheque avec Hermione

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum