Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

+13
Sweeney.Icy
EloGranger
Cécilia
Aressiane
Sylvain Granger Watson
Dkientz
Marniouze
Cyrielle Grint
Nono
Murmure
Ananas
Melian
Cécile
17 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Mar 10 Mai - 18:34

héhé trop tard, la date limite de ma générosité est dépassée XD (je rigole ^^, va voir tes MP Wink )

moi je suis pour la bannière ^^ mais ce serait plus amusant si on était sûr qu'on serait plusieurs à la faire, et après faut voir avec tout le monde, ptetr que d'en faire une générale pour tout le cast histoire de les attirer vers nous serait mieux que d'en faire quelques unes destinées à certains en particulier... et parce que faut de la place pour les étendre les bannières aussi... mais sinon faut absolument qu'on fasse une bannière de toute façon ^^

Edit: euh va plutôt voir tes mails en fait, c'est + rapide lol
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécile Mer 11 Mai - 6:26

Ah elle est sympa, ça donne envie d'être en vacances!!^^
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Mer 11 Mai - 19:20

de nouvelles photos sont apparues ^^

d'abord une de son séjour aux USA:
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl24

une autre de son week-end en amoureux cauchemardesque quelque part en Angleterre pour l'anniv de sa copine pour se détendre:
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl25
j'aime bien cette photo, Tom y est trop classe et l'effet "photo de famille" est mignon ^^

et encore 2 autres, récentes, de son week-end dans un centre de spa, pour l'anniv de la pouf, pour se détendre un max je veux dire lol :
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl26
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl27
bon évidemment le centre en profite pour se faire de la pub mais ya pas trop moyen de rogner là lol et j'ai pas mis les photos où il pose avec le staff, on s'enfout un peu Razz
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécilia Mer 11 Mai - 20:46

Rah il est superbe sur ces photos !!! J'aime beaucoup les dernières, simple, décontracte ^^
Bref' en un mot canon quoi =D

En tout cas si on fait une bannière juste que pour Tom, je veux qu'on mette "One kiss it's all I need" rien que pour voir la tête de sa pouffe xD


Édite : MERCI POUR LES CHANSONS, elles sont sympa mais je reste quand même sur "If I could be anywhere" ! Quoique "Time Well Spent" est pas mal non plus, ça demande une écoute plus attentive je pense ^^
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Mer 18 Mai - 18:29

dernières news!!
il est possible de participer à un concours afin de pouvoir tester en exclusivité le jeu HP part.2 ET rencontrer Tom Felton (évidemment c'est tout l'intérêt du concours en fait, sinon je n'en parlerai pas mdr)
pour participer faut faire une vidéo de 30 à 60sec expliquant pourquoi on ferait un bon reporter pour présenter le nouveau jeu.
.....
eh oui, vu ce qu'il faut faire je tente même pas XD, je sais d'avance que le jeu vidéo sera tout pourri alors je me vois mal en faire la pub et en plus je ne suis pas vraiment une professionnelle des jeux vidéos mdr!!

bon mais sinon voici la vidéo de Tom présentant le concours:


et une photo présentant les pages du magazine Teen Vogue où apparait Tom (désolée, pour le moment, il n'y a pas de meilleure qualité ^^)
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl28
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécile Mer 18 Mai - 21:30

et on n'a jusqu'à quand pour le concours ?

Merci pour les dernières news!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Jeu 19 Mai - 17:48

la participation au concours peut se faire jusqu'au 5 juin, et le test du jeu plus la rencontre avec Tom se feront le 30juin ^^
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Lun 23 Mai - 13:00

bon désolée du double post mais pusique je suis presque toute seule à poster ... lol

ya des news!!! \o/

Pour commencer, Tom était à la première de "the hangover 2" (ou "very bad trip 2" en France (pourquoi avoir changé le titre si c'est pour le laisser en anglais??? mdr)) dont voici quelques photos:
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl29

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl30

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl31

ensuite il était à la comic con de new york, dont voici une courte vidéo, j'ai pris celle à la meilleure qualité possible, et celle où on le voit le mieux bien-sûr XD, par contre je sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à comprendre ce qu'ils racontent, le son est assez moyen



dommage de pas tout comprendre, parce qu'apparemment Tom a bien faire rire tout le monde, comme d'hab quoi lol
pour rattraper un peu ça voici un résumé de ce qui a été dit:
(en spoiler pour pas vous faire peur avec la taille du résumé mdr, et ATTENTION!!!! il y a un spoiler au dernier point!!)

Spoiler:

et quelques photos:
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl32

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl33

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl34

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Untitl35

Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécile Lun 23 Mai - 15:51

Pfff moi je comprends pas assez bien l'anglais pour le comprendre dans les vidéos!!MDR!!

Sinon j'aime les doubles post comme cela!!! merci pour les infos et photos!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mer 25 Mai - 15:44

Voici l interview de tom dans le magasine qu on parle tous Empire lol

Empire : Quelle a été ta dernière scène ?
Tom : Il y en a eu deux. Une de mes dernière scène était une scène de groupe, nous 19 ans plus âgés, sur le quai de King's Cross. C'était vraiment approprié,parce qu'une de mes premières scènes fut moi à 10 ans sur ce quai de gare, pratiquement 10 ans jour pour jour à un jour près, c'était à la fois bizarre et normal que cela finisse comme ça. Ma vraiment dernière scène était un tournage de nuit avec la Seconde Équipe où j'étais seul. C'était une prise de moi m'éloignant après la Bataille, je crois, à nouveau, ce qui est vraiment sympa parce que il y a toujours une émotion plus forte avec la Seconde Équipe.

Empire : C'est vrai que l'équipe a été avec vous depuis aussi longtemps que les acteurs.
Tom : Ouais et la Seconde Équipe encore plus, car beaucoup des techniciens de la Seconde Équipe étaient là depuis plus longtemps que certains de la Première, donc nous avons eu de bons moments pendant ce dernier tournage. Fish Dom, le premier assistant réalisateur m'a fait des adieux très chaleureux et j'ai donc fait en sorte de partir aussitôt que j'ai eu fini, parce que je savais que j'allais commencer à pleurnicher comme une fille.

Empire : Avez-tu une scène préférée dans ce film ?
Tom : La Bataille Finale est évidemment Le duel; tout le monde était impatient d'y être et c'était des mois et des mois à s'envoyer des sorts à la tête les uns aux autres. Personnellement j'étais emballé par l'Epilogue. Je suis tellement reconnaissant envers Jo de m'y avoir inclus, car je suis impatient de nous voir tous à 40 ans.

Empire : Dans l'avant dernier film, tu quitte l'école et tu deviens un Mangemort, ce qui signifie qu tu passe plus de temps à l'écran avec des acteurs incroyables. As-tu beaucoup appris d'eux ?
Tom : Tout à fait ! C'est ce qui est génial avec des derniers épisodes par rapport aux tous premiers films. J'ai toujours été parmi des enfants à les regarder avec mépris, alors que dans celui-là, je suis réellement le seul enfant au milieu du royaume du Mal. Quand vous lisez le planning du matin, c'est génial. Vous avez Alan Rickman, et tous ces , littéralement, acteurs anoblis et vous vous dites "Oh mon Dieu". J'ai passé deux jours entiers dans un silence absolu, à ne rien dire à personne, par simple et pure peur. C'était vraiment des jours de tournages géniaux. Regarder Héléna a été parmi mes favoris je crois.

Empire : Une année il y a eu ce moment adorable lors de la Cérémonie des Empire Awards, alors que vous étiez présents tous les deux et qu'elle est aussitôt entré dans sa peau de Bellatrix.
Tom : Je suis toujours très surpris par ça ! C'est très différent quand on travaille ensemble, mais quand vous êtes en dehors du travail vous vous dites toujours: «Je me demande si ils ont encore une idée de qui je suis.» Et elle s'est carrément jeté sur moi. J'ai énormément appris d'elle. Elle est complétement une Jekyll&Hyde si vous permettez : elle est la plus adorable des femmes britanniques et quelque part elle vit dans son propre monde, mais dès que les caméras tournent elle se transforme en folle furieuse, ce qui est étonnant. C'est génial à regarder. je pourrais en dire plus : chacun de ces acteurs a été incroyablement gentil avec moi, ce qui fait une grande différence.

Empire : C'est un voyage vraiment intéressant pour Draco à travers ces films. Quand tu l'as quitté, il est presque perdu, ce en quoi il a si longtemps cru a disparu.
Tom : Oui, le sol s'est écroulé sous ses pieds. C'est vraiment dur l'écriture : l'idée a été de passer 6 années à faire détester un personnage par le public, a n'avoir absolument aucune empathie envers lui, et puis ensuite deux années à montrer comment la petite brute est traitée chez elle, et pourquoi il est ce qu'il est. Vous le voyez être placé dans des situations peu confortables, alors j'espère qu'à la fin vous vous sentirez un peu mal pour lui. Daniel et moi avons souvent parlé de ce que c'est que d'être les deux faces opposées d'une même pièce de monnaie : Harry avec tous ces grandes influences, regardez ce qu'il a accompli, et Drago avec exactement tout l'opposé, essayant de lutter contre le fait que ses propres parents ne sont pas une si bonne influence. Laisse Tante Bella et tous les autres autour de la table.
source UHP
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécile Mer 25 Mai - 15:53

Enooorme cette Helena!! la simplicité!!

Pfff bah je sais pas vous, mais Tom m'a rendu très nostalgique avec son interview!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Aressiane Mer 25 Mai - 15:56

Totalement. Ca ne fait que renforcer mon idée que la fin va être emplie d'emotions et parfois je me dis que j'aimerais revenir en arrière histoire de tout redécouvrir mais bon je suis HS là ^^.
Aressiane
Aressiane

Ville de départ pour l'AVP : Poitiers/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Jeu 26 Mai - 7:38

ouai super ^^
merci pour ce post!!
reste plus qu'à mettre les photos qui l'accompagnent, pour ça je compte sur vous hein ;P lol
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Nono Mar 31 Mai - 17:04

Trooooop sex!!!!!

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Image1~111
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Image2~74
Bon par contre le chemise à fleurs et le pantalon à carreaux moyen!! XD


Dernière édition par Nono le Mar 31 Mai - 17:12, édité 1 fois
Nono
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire

http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Melian Mar 31 Mai - 17:06

zut je vois pas les photos
ahh pas juste surtout quand tu marques trop sex lol

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Aressiane Mar 31 Mai - 17:07

On voit pas les images Nono. ( on peut pas baver devant lol)
Aressiane
Aressiane

Ville de départ pour l'AVP : Poitiers/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mar 31 Mai - 17:09

on dirait un vampire la dessus et en effet la chemise très moche lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Nono Mar 31 Mai - 17:12

J'ai réédité!! Razz
Nono
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire

http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Melian Mar 31 Mai - 17:14

Sad je vois toujours pas, tant pis, j'imagine

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Aressiane Mar 31 Mai - 17:15

Anh je les vois toujours pas ...
Aressiane
Aressiane

Ville de départ pour l'AVP : Poitiers/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mar 31 Mai - 17:15

ah ba moi je les vois lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Melian Mar 31 Mai - 17:16

tu veux pas nous décrire son côté sexy Sylvain ??? lol

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Marniouze Mar 31 Mai - 17:17

Moi non plus, je ne les vois pas... x)
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Sylvain Granger Watson Mar 31 Mai - 17:18

bon je vais essayer de les posté aussi car decrire son coté sexy ca va pas trop le faire lol

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Image111

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Image211
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Aressiane Mar 31 Mai - 17:20

Ah! Ouai! Bon sur la deuxième c'est vrai que la tenue Shocked mais sinon Ouai quoi!!! lol
Aressiane
Aressiane

Ville de départ pour l'AVP : Poitiers/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 8 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum