Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

+14
Toone
EloGranger
Cathele
Dkientz
Ananas
Cyrielle Grint
Aressiane
Murmure
Melian
Marniouze
Cécile
Maelle17
Stin
Sylvain Granger Watson
18 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Sylvain Granger Watson Lun 21 Mar - 18:56

Bon si vous n'avez pas encore compris ce sujet est fait pour les fans de series lol !!!

Il etait temp de le crée ce sujet serie lol donc allez y venez partager vos serie sacrées !!!!

Bon pour ma part je suis un grand fan de série enfin grand ne suffit pas lol j'aime a peu près tout sitcom drama fantastique medical science fiction etc lol
Donc dur de vous donner mes serie preférées j'en ai trop mais je vais quand meme essayer de le faire lol

Alors ma serie ultime c'est Lost malgrès une fin assez decevante cette serie restera culte longtemp enfin pour moi lol après culte aussi pour moi ER(urgences) 15 saisons pour une série c est enorme et franchement coté médical on a jamais fait mieu pour le realisme !!!! après mes 2 sitcoms cultes scrubs et friends alors la c'est juste ultime je connais tous les épisodes pratiquement par coeur franchement si vous connaisez pas vous perdez quelque chose bon je pense que tout le monde connait friends moins scrubs lol et ma serie ultime coté drama c'est OTH(les freres scott) qui finit bientot snif snif au depart j'ai commencé a regardé car ça parlait de basket donc cela m'avait attiré et franchement j'ai pas été decu la musique juste parfaite les perso très attachant bon c'est du drama donc pour le coté réaliste on repassera lol ca fait 8 ans que ca dure lol

Bon la j'ai parlé que des series finies ou pratiquement lol après en ce moment je suis une tonne de series mais ceux que je suis assidument c'est bien sur Glee comme beaucoup de monde sur le fo lol ou encore Dexter ah cette série est juste parfaite franchement c'est le top et en plus comme c est une chaine du cable ils peuvent faire ce qu ils veulent aucune limite !!! sinon coté sitcom c'est bien sur How I Met Your Mother et The Big bang Théory complétement different mais qui me font mourir de rire a chaque épisode.Il y a aussi les serie de CW Gossip Girl OTH et maintenant grace a ma padawan The Vampire Diaries quand tu a commencé dur de s'arreter la CW fait des series très addictif lol bon je m'arrete la ca fait deja bcp lol A vous !!!!



Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Stin Lun 21 Mar - 19:14

Je me demander quand sa aller sortir ce sujet ^^
Alors moi j'ai déccouver l'univers des série très tard avec la première saison de lost, que j'ai regarder au départ pour l'acteur dominic monaghan, notre mery national.
J'ai vraiment acrocher des saison plus que d'autre moi j'ai aimer la fin, sa à permis de revoir tout les perso qu'on à adorer au cour de la série. J'ai d'ailleurs regarder flashforward pour la même raison, dommage que la série ce soit stopé c'étais plutôt bien.

L'autre série à laquelle j'ai beaucoup accrocher c'est dr House, 7 saison est toujours aussi fun une légère baisse quand même depuis qu'il est avec cudy.

Ensuite j'ai regarder les HIMYM pousser par ma grande soeur et c'est plutôt marrant, je regarde aussi V série choisie au hasard un jour ou je savais pas quoi faire. Une autre série que je regarde avec ma petite soeur c'est "Gilmore Girls" une série très filles, mais très drôle quand le mère par dans c'est délire. On en est à la saison 3, on avance doucement.
Et pour finir une série que j'ai commencer il y à pas longtemps aussi très fille c'est "Charmed" on à tous vus des épisode sur M6 avec des effet spéciaux qui m'ont toujours fait bien rire. Et comme souvent j'ai regarder par curiosité et j'ai accrocher.

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Maelle17 Lun 21 Mar - 19:32

Alors pour ma part jusqu'a cette année je suivais plein de series mais là j'ai du en arreter qqunes car trop de boulot. Enfin bref, depuis le debut je suis Grey's Anatomy, que j'adore, je me suis aussi mise a regarder Privat Practice qui est le spin-off. Je regarde aussi Glee, j'adore c'est vraiment trop drole et puis Desperate Housewife, Gossip Girl, Skins (la dernière saison vient justede finir Sad ) Je regardais aussi Alias et Friends qqfois. Par contre j'ai pas reussi a accrocher a HIMYM ni a the Big Bang Theory
Ah j'allais oublier Dr House! Vraiment hilarant !

Voila pour moi !
Maelle17
Maelle17

Ville de départ pour l'AVP : Bordeaux mais normalement déjà sur place.

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Cécile Lun 21 Mar - 19:38

alors moi j'adoore les desperate Housewives!! Les Gossip Girls, je suis totalement accro!! J'ai beaucoup aimé les 4400

J'ai très récemment découvert HMYM, je me suis faite les 5 saisons d'un coup!! j'étais une vrai no life pendant 3semaines!!^^

Je suis totalement fan de Kaamelott
J'adore les séries, mais j'en ai peu vu. J'attends qu'on me les prete. On doit justement me donner les Glee!!^^
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Marniouze Lun 21 Mar - 19:57

J'adore le titre, lol ! Very Happy

Alors moi, la seule série qui m'a passionnée pendant des années, bercée mon enfance, fasciné mon adolescence, jusqu'à sa fin, en 2001, avec la mort de l'héroïne, c'est bien... Xena, la guerrière ! Lucy Lawless, époustouflante dans son rôle de déesse-guerrière, n'a jamais cessé de faire battre mon coeur, puisqu'elle était de retour l'année dernière pour Spartacus: Blood and Sand, série que je regarde actuellement, qui est tout autant fantastique que Xena. ^^

Sinon, je regardais Charmed, j'ai fini toutes les saisons, que d'émotion d'avoir vu la fin des 3 sœurs Halliwell... :'(

J'adore aussi True Blood, j'ai commencé à la regarder pendant les vacances, mais là, plus le temps, je jongle entre Spartacus en streaming, des DVDs, lol...
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Stin Lun 21 Mar - 20:06

Ha oui kaamelott, j'avais complétement zapper, la série la plus drôle de l'histoire.

"Dit donc toi avec ton casque à corne, présente moi ta femme tu sera pourquoi ta des cornes"

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Melian Lun 21 Mar - 21:07

Perso, il y a peu de séries dont j’ai vu tous les épisodes même s’il y en a que je suis régulièrement.
Charmed est la seule dont j’ai attendu les saisons les unes après les autres. Sinon, je connais aussi tous les épisodes de Friends, j’ai toutes les saisons en dvd et quand je suis nostalgique, je me les repasse lol. Sinon, j’aime beaucoup Stargate, The Mentalist, Desperates Housewives même si j’ai pas vu les premières saisons, American Wives aussi que j’aime beaucoup, et puis y’en a plein d’autres, Bones, NCIS.. et j’en oublie certainement d’autres …

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Murmure Lun 21 Mar - 21:26

qui a eu l'idée de ce titre? comme je suis creuvée j'ai cru que je ne savais plus lire, ou que c'était dans une autre langue.... -_-"
lol

sinon moi les séries : cold case, les experts (les 3 sortes), docteur house (géniallissime), lie to me (trop excellent lol), le mentalist (aaaaaah simon baker est trop géniaaaaaal!!! lol) et euh les tudors ça compte aussi? XD
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Sylvain Granger Watson Lun 21 Mar - 21:28

lol mumu regarde qui c'est qui a ouvert le sujet tu saura qui c'est qui a eu l'idée lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Murmure Lun 21 Mar - 21:36

oui oui j'ai bien vu mais après t'as ouvert le sujet mais ptetr que c'était sur une suggestion de quelqu'un d'autre... qui te l'aurait glissé à l'oreille....
pour ça que je demandais lol
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Aressiane Lun 21 Mar - 21:48

Alors, alors perso j'adore Buffy, Charmed, Stagate SG1, Kaamelott,
Hero Corp, ER, Friends, une vieille série qui me manque les contes de la crypte comme Marniouze j'adorais Xéna et aussi Hercule. ^^
Aressiane
Aressiane

Ville de départ pour l'AVP : Poitiers/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Cyrielle Grint Lun 21 Mar - 22:52

Ah mon maître, j'adore votre titre Smile

Pour ma part, quelqu'un m'a gleequifié, et j'en suis très contente, je suis devenu vite accro à cette série et les personnages sont très attachant. Après évidemment Vampire Diaries, qui est encore plus addictif depuis la saison 2, juste une série super avec Damon (oui oui toute la série tourne autour de son charisme légendaire XD).
J'aime aussi des séries conçu pour être drôle comme Friends, How i met your mother, cougar town...
Dans mon enfance après j'ai les série un peu culte, Buffy et Charmed, avec une nette préférence pour Charmed qui est vraiment la série que j'ai suivi avec le plus d'attention et que je regarde avec plaisir dès qu'elle repasse sur la télé ^^
Après j'ai aussi grâce à ma prof d'anglais regardé la série brother and sister mais juste la saison 5 du coup j'ai peut être pas tout les éléments, mais j'aimais bien.

Et puis enfin je regarde aussi desperate housewives comme beaucoup de monde vu que c'est une série très populaire lol ou aussi Dr House, j'adore ce gars lol
Je sais que je regarde d'autres série mais je l'ai ai pas en tête immédiatement mais je suis assez ouverte au niveau des genres.

Et après en sous parties, j'aime quand même énormément les séries coréennes, taiwanaise, japonaise, thailandaise, phillipins...enfin asiatiques quoi ^^
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Stin Lun 21 Mar - 23:24

Attention Spoil sur l'épisode 17 saison 7 de Dr house

.
Spoiler:

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Sylvain Granger Watson Lun 21 Mar - 23:26

Stin j'ai edité ton post met le sur spoiler si tu spoil !!!!
Sinon merci padawan j'aime bien aussi mon titre sinon moi je suis content que tu m'ai vampirisée lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Cécile Mar 22 Mar - 8:58

Stin a écrit:Ha oui kaamelott, j'avais complétement zapper, la série la plus drôle de l'histoire.

"Dit donc toi avec ton casque à corne, présente moi ta femme tu sera pourquoi ta des cornes"

ah bah on va pouvoir bien rire dans le train alors lol! Cette série est tout simplement génial!! L'épisode du rassemblement du corbeau a presque failli me tuer!!!^^

Sinon il faut que je trouve les Dr House, il parait que c'est super drôle!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Ananas Mar 22 Mar - 15:05

Perso je regarde pas trop trop de séries, juste de temps en temps^^

La seule que j'ai vraiment suivie et regardée en entier, c'est Lost! Je regardais avec ma maman et mon frère, du coup on a mis un certain temps à la terminer. J'ai été hyper déçue de la fin... J'ai vraiment regardé jusqu'au bout pour avoir le fin mot de l'histoire, mais finalement y'en a pas quoi... Enfin bon, ça reste une série culte^^

Sinon j'aime bien Vampire Diaries et Pretty Little Liars! Et récemment je me suis mise à regarder The Big Bang Theory que j'adore^^


Dernière édition par Ananas le Mar 22 Mar - 15:25, édité 1 fois
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Dkientz Mar 22 Mar - 15:17

Tu veux dire Big Bang Theory. ^^

En dehors de celles-la j'aime aussi des series australiennes des annes 90.

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Ananas Mar 22 Mar - 15:25

Oui c'est ça, pardon j'ai fait une faute de frappe xD
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Cécile Mar 22 Mar - 19:01

Dkientz a écrit:Tu veux dire Big Bang Theory. ^^

En dehors de celles-la j'aime aussi des series australiennes des annes 90.

Comme par exemple ?
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Dkientz Mar 22 Mar - 19:41

Euh plutot des series pour plus jeunes mais qui avait berce mon enfance comme les Maitres des Sortileges, Mission Top Secret, The Girl From Tomorrow..
Si ca vous dit quelque chose..

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Cyrielle Grint Mar 22 Mar - 20:41

AH le maitre des sortileges, je regardais aussi, le reste non par contre, mais je pense que je regardais aussi beaucoup de series dans ce genre là autour des années 90.

Sinon au passage je repasse le mot de ma serie que j'ai toujours pas trouvé XD, vous savez, celle avec le chien qui s'appelle spot et qui se passe dans une foret magique ou y a des blaireau, des loutre, des renards qui parlent XD
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Stin Mar 22 Mar - 21:01

Cyrielle faut arrêter de sniffer du sucre

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Cyrielle Grint Mar 22 Mar - 21:03

Mais roh c'est une série pour enfant, ça se passait vraiment comme ça, jsutement car la forêt était magique et qu'elle permettait au animaux de parler.
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Cécile Mar 22 Mar - 21:10

Dkientz a écrit:Euh plutot des series pour plus jeunes mais qui avait berce mon enfance comme les Maitres des Sortileges, Mission Top Secret, The Girl From Tomorrow..
Si ca vous dit quelque chose..

Ouiiii c'est pour ça que je demandais!! Je suis trop fan de Mission top secret et les maitres des sortilèges!!! J'étais totalement accro!! Et Océane tu regardais ?
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Marniouze Mar 22 Mar - 21:56

Cyrielle Grint a écrit:Sinon au passage je repasse le mot de ma serie que j'ai toujours pas trouvé XD, vous savez, celle avec le chien qui s'appelle spot et qui se passe dans une foret magique ou y a des blaireau, des loutre, des renards qui parlent XD
T'inquiètes pas, moi aussi, ça me dit quelque chose, lol Rolling Eyes
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!! Empty Re: Gleequifié vampirisée HIMYMisé Lostisé Dexterifié .... c'est par la !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum