Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

+8
Aurèle
Ananas
Cyrielle Grint
Nono
Dkientz
Elodie94
Cécile
Sylvain Granger Watson
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Sylvain Granger Watson Jeu 24 Fév - 2:38

J'ai remarqué qu'un grand nombres de cinephiles se trouvaient sur le forum donc j'ai eu l'idée d'ouvrir un sujet pour parler de cinema rien que de cinema !!!

Venez partagez vos grand classiques mais aussi les films que vous considerez comme des navets et enfin les films que vous attendez le plus en 2011 !!!

Bon pour commencer je partage un top 10 des films de 2010

1 Inception (10/10)
2 The social network (9.5/10)
3Kick ass (9.5/10)
4Sherlock Holmes (9/10)
5 Harry potter et les reliques de la mort (8.5/10)
5 Shutter Island (8/10)
6 Toy story 3 (8/10)
7 Invictus(7.5/10)
8 Scott pilgrim (7.5/10)
9 Les petits mouchoirs (7.5/10)
10 The town (7.5/10)


FIlms vus 2011 ciné

Black Swan (10/10) I love you I love you I love you
127 hours (8.5/10)
Sucker punch (8.5/10)
Largo Winch (8/10)
Le fils a jo (7.5/10)
Tron (7/10)
Hell driver (7/10)
Sans identité (7/10)
Rien a declarer (7/10)
Paul (7/10)
Last night (7/10)
Une pure affaire (6.5/10)
Halal police d'etat (6.5/10)


Dernière édition par Sylvain Granger Watson le Sam 2 Avr - 1:22, édité 2 fois
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Cécile Jeu 24 Fév - 7:48

Ah c'est une excellente idée!!!!

J'avais adoré Invictus!!!^^
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Elodie94 Jeu 24 Fév - 9:25

Alors moi j'ai eu l'idée d'aller voir Rien à Déclarer et je suis extrêmement déçue, bien que je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre !

Autant Bienvenue chez les Chti, on pouvait le trouver mignon, autant là, c'est à mourir !!
Les acteurs (c'est un bien grand mot) sont vraiment nazes !
Dany Boon dans le rôle du benêt attardé comme toujours, Poolvorde qui est insupportable ! Il hurle tout le long du film, tire sur tout ce qui bouge et ce n'est même pas drôle !

Et le plus triste, c'est qu'il a un gosse dans le film, et il lui explique que les français sont des abrutis, que le ciel appartient à la Belgique, et je trouve ça choquant, parce que ça aurait été par exemple sur les arabes et les français, là les gens auraient dit quelque chose.

Mais là on trouve ça mignon, alors que c'est du raciste a 3 francs, qui n'est pas moralisateur, puisqu'à la fin Poolvorde reste un gros c** de raciste. Donc je ne vois même pas l'intérêt, d'autant plus que des enfants regardent ce film, et voila ce qu'ils voient pendu

Enfin bref je suis une revoltée de ce film (navet) et pourtant je rigole facilement, j'aime l'humour qui gêne, du genre Stéphane Guillon, Guy Bedos, mais là il manquait vraiment l'humour.

Je tiens à préciser que je ne suis pas une anti-comédie, bien au contraire, mais je me suis plus amusé en allant voir "Gnoméo et Juliette".

Je précise aussi que ce n'est que mon avis, et le meilleur avis que les gens peuvent avoir, c'est d'y aller eux-mêmes.
Voila désolé pour le truc à ralonge mais il fallait que je parle de ce film !

Sinon totalement d'accord avec ton top 10 Sylvain même si j'enlèverai "Les Petits Mouchoirs" et que je monterai Toy Story ^^

Elodie94
Elodie94

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Dkientz Jeu 24 Fév - 10:27

Ah il est decevant a ce point ? Sad
Je comptais aller le voir prochainement.

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Invité Jeu 24 Fév - 10:39

Rien à Déclarer : pour moi, il est de loin meilleur que Bienvenu chez les chtis, qui m'avait fait rigoler que les 30 premières minutes. Après je trouvais ça d'une lourdeur insupportable.
Poolvorde qui est insupportable ! Il hurle tout le long du film, tire sur tout ce qui bouge et ce n'est même pas drôle !
Ah moi me faisait vachement rire Very Happy : FREEZE !!!

il lui explique que les français sont des abrutis, que le ciel appartient à la Belgique, et je trouve ça choquant
C'est de l'humour Razz . Par ailleurs, il n'y a jamais eu de guerre entre la France et la Belgique, donc l'explication pour la frontière que tient Ruben Vandevoorde n'est que de la pure blague. Rien de choquant.
Malheureusement on ne rigole pas quand on parle des relations arabo-française. Voila pourquoi le film ne pouvais se baser la dessus.


Mon Top des meilleurs film de l'année :
Le discours d'un Roi
Tron
Harry Potter 7
Wild Targuet
Moi, moche et méchant
Le Braqueur


Mon Top des "qui ne m'ont pas plus" de l'année :
Potiche
Predators
Des Hommes et des Dieux
Bebe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Cécile Jeu 24 Fév - 13:08

Dans le genre, le dernier de OSS 117... assez osant vis à vis des juifs et musulamn... j'avais trouvé ça très drôle!!

Je n'ai pas vu Rien à déclarer donc je ne pourrais pas. pour Bienvenue chez les chtis, je l'ai vu au final en dvd. Sans plus, certains passages sont amusants. Et KAD, je trouve assez brillant!!!

Ah bon choix pour Will Targuet! Très bon film!! Potiche, je l'ai vu aussi, j'ai bien aimé sauf que vers la fin, ça gache tout!! Du coup j'ai aimé moyennement. Mais Luccini est là...

Y'a des amateurs de Woody Allen ici????
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Nono Jeu 24 Fév - 13:12

Oui Cécile!!! Razz
J'adore Match Point et Scoop!!! ^^
Nono
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire

http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Cécile Jeu 24 Fév - 13:14

Nono a écrit:Oui Cécile!!! Razz
J'adore Match Point et Scoop!!! ^^

aaah Nono décidement!!! Alors Scoop, je l'ai en dvd... j'adore! Le duo Allen Scarlette fonctionne parfaitement!! J'ai adoré la fin!!
Pour Match Point, j'ai bien aimé techniquement. Super bien joué!!! Et le sénario est béton! Par contre, il m'a rendu malade pendant 2 semaines...
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Cyrielle Grint Jeu 24 Fév - 13:15

Hum j'avoue que pour le moment y a des films pas mal qui sortent au cinéma du coup y a pas mal de choix.
Personnellement j'ai bien aimé Harry potter et les reliques de la mort (comment ça c'est pas une grande nouvelle? XD) sinon j'ai été un peu déçu par le monde de Narnia, c'est pas un film franchement stimulant (bon sauf quand y a des plans sur Ben Barnes et je suis sur que c'est pas Anais qui me contredira ^^)
Après j'ai adoré Black Swan, Tron Legacy.
Je dois revoir le discours d'un roi pour me faire un autre avis car je ne trouve pas ça normal de ne pas l'avoir apprécié alors que tout le monde l'aime lol
Sinon j'avoue que rien à déclarer paraît sympa mais j'ai pas été transcendé par les chtis et puis je suis pas fan de Danny Boon.

Une parenthèse, la dernière fois que j'étais au cinéma, c'était pour voir Arietty, j'ai bien aimé, bien que ce ne soit pas mon préféré ^^

Je suis d'accord avec mes VDD cependant sur Wild Target qui est un très bon film bien sympa, et un acteur en particulier dedans est magnifique (nan nan je ne citerai pas lequel ^^)

Sinon moi perso je suis pas fan de Woody Allen désolé :s
Mais j'aime beaucoup les films de Walt Disney
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Cécile Jeu 24 Fév - 13:20

Tu n'as pas a être désolée!!^^

Ah les Disney!! C'est tellement génial!!
Même avis pour Nania...

Petite question, votre avis sur les Pirates des Caraibes ? je suis une grande fan!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Cyrielle Grint Jeu 24 Fév - 13:24

Perso j'aime beaucoup Pirates des Caraïbes, Johnny Depp est excellent dans son rôle, Geoffrey Rush aussi (oui oui je l'aime bien, il est marrant avec ses pommes lol)
D'ailleurs le prochain s'annonce pas mal, mais j'aime Pénélope Cruz :s, j'espère que ça va le faire ^^

Pour les Disney, je pense qu'il y a un bon nombre de fans sur le forum de toute façon.

(hs: Au fait Nono, j'ai eu le temps de regarder Bambi avant hier soir, et j'ai encore pleuré à la mort de sa môman Sad XD)
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Nono Jeu 24 Fév - 13:27

Cécile a écrit: Par contre, il m'a rendu malade pendant 2 semaines...
Ah bon??? comment ça???

Cécile a écrit:Petite question, votre avis sur les Pirates des Caraibes ? je suis une grande fan!!
Ah Pirates des Caraibes!!! Comment ne pas aimer ces films!!!
Perso avec Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley réunis dans le même film ça m'aurai suffit pr aimer! Mais j'adore les histoires de Pirates et là bah c'est juste énorme!!! Allié aventure, humour et amour dans le même film bah c'est génial lol!
Seul bémol: le dernier est un peu bâclé à mon gout! Il y a trop d'histoires qui se terminent et j'avoue qu'au ciné la première fois que je l'ai vu bah j'avais pas tout capté!! XD
Mais a part ça j'attend avec impatience le 4 qui sort le 18 mai chez nous même si ya plus mon couple fétiche (Will & Elisabeth)! ^^

Cyrielle Grint a écrit:(hs: Au fait Nono, j'ai eu le temps de regarder Bambi avant hier soir, et j'ai encore pleuré à la mort de sa môman Sad XD)
Moi je l'ai tjr pas regardé (ce WE p-e ^^) mais c'est sur je vais pleurer aussi! XD
Nono
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire

http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Cécile Jeu 24 Fév - 13:30

Euh tu aimes ou n'aimes pas P. Cruz ? Perso, j'y vais en étant assez réservée... Personnellement, je dirais pas que je ne l'aime pas mais elle joue toujours le même jeu... En tout cas la BA était sympa!! Et puis Johnny Depp est parfait!!!

Je suis bien d'accord Nono : Comment ne pas aimer ces films!!! J'adore le trio... J'aime tout particulièrement le 1er! Il est mythique!!^^ Tous les acteurs sont brillants dans ce cast.

Sinon, ça m'a déclanché une crise de déprime... Je pleurais 1h tous les soirs (3615 ma life)


hs : ça me fait pensé que j'ai lu sur VDM, une mère qui était désolée et inquiete car son fils de 6ans avait rit à la mort de bambi
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Cyrielle Grint Jeu 24 Fév - 13:33

Pour le couple Will et Elisabeth, j'avoue qu'au début j'aimais bien, mais après bon ça devenait un peu cucul et c'était focalisé beaucoup sur ça lol
Par contre dans le dernier, je trouve ça tout pourri le truc avec la sorcière qui est en fait la réincarnation de je ne sais plus qu'elle déesse et qui se fait tuer en deux secondes (enfin elle se transforme en plusieurs bestiole lol)

pour cécile: pardon, j'ai la manie d'oublier les "pas" dans ma phrase, donc non je ne l'aime pas ^^
Et oui j'avais lu cette VDM, il est cinglé son fils, j'étais en larme mais mode extra fontaine moi XD
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Cécile Jeu 24 Fév - 13:35

Moi je les aime bien, c'est le problème dès qu'un truc marche bien, il faut que le système le prolonge, le fasse durer... Du coup, par moment ça gache un peu!

Ah oui il me semblait !!^^


Dernière édition par Cécile le Jeu 24 Fév - 13:35, édité 1 fois
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Invité Jeu 24 Fév - 13:35

Cécile a écrit:
Petite question, votre avis sur les Pirates des Caraibes ? je suis une grande fan!!
Le 1,2 et 3 sont très bons, une bonne trame, on sent que ça s'enchaine bien. Par contre, le 4eme ne m'inspire vraiment pas. J'ai l'impression que c'est une façon de gratter un peu plus d'argent sur la license. Plus d'Elizabeth Swann, ni de William Turner ... je le sens mal. J'ai peur que ce soit le film en trop.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Cécile Jeu 24 Fév - 13:37

Ophé a écrit:
Cécile a écrit:
Petite question, votre avis sur les Pirates des Caraibes ? je suis une grande fan!!
Le 1,2 et 3 sont très bons, une bonne trame, on sent que ça s'enchaine bien. Par contre, le 4eme ne m'inspire vraiment pas. J'ai l'impression que c'est une façon de gratter un peu plus d'argent sur la license. Plus d'Elizabeth Swann, ni de William Turner ... je le sens mal. J'ai peur que ce soit le film en trop.


La même... réponse au mois de mai!! Je sens qu'il va y avoir du débrifing sur le forum!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Nono Jeu 24 Fév - 13:42

MDR Cécile!!! (pr bambi ^^)
Et tu as le droit de nous parler de ta vie, on est là pr ça (dites moi tout ma chère Cécile, qu'est ce qui ne va pas aujourdhui?)!! XD

Autrement moi je suis une vraie cinéphile!! Razz
Ya au moins 200 DVD qui trônent dans ma chambre!! ^^

Niveau réalisateur, je suis une fan inconditionnelle de Tim burton! J'ai tous ces films ou presque (il doit m'en manquer un ou deux ^^)!
J'adore Clint Eastwood!! C'est ma moman qui me l'a fait découvrir lol. Elle, c'est plus ces westerns qu'elle aime. Perso c'est plus ses films en tant que réalisateur que j'aime comme Mistic River, Milion Dollar Baby, l'Echange, Gran Torino et j'en passe..
Autrement j'aime bien les sagas! HP biensur ^^mais aussi le seigneur des anneaux que j'adore!!! Pirates des caraibes (pour ceux qui ne le savaient pas encore ^^) Star Wars (avec Hayden Christensen en Anakin I love you et Natalie Portman évidemment!). Mais aussi Alien, Matrix.. je crois que c'est tout pour les sagas! mdr

Je vous raconterai la suite plus tard! Je vais pas tout dévoiler au premier post quand même!! XD
Nono
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire

http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Invité Jeu 24 Fév - 13:45

J'irai même pas le voir. Je sens déjà la grosse déception.
Pareil, pour Toys Storie 3, vu les critiques, je me suis empressée d'aller le voir : bah non. J'ai pas autant aimé que les autres. Histoire gnian gnian. Le jouet jaloux et méchant, voila quoi ...

Je suis d'accord pour Star wars :p : rien de tel qu'un marathon SW : le 1,2,3,4,5,6 à la suite ! Que du bonheur !

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Cyrielle Grint Jeu 24 Fév - 13:49

Ah oui les sagas, évidemment je suis fan aussi, SW, LOTR, HP
Sinon tout à fait pareil que toi Nono, j'adore Tim Burton (avec Sleepy Hollow, ou Edward aux mains d'argent, ou... nan nan je m'arrête là, y a trop de ou XD)
Pour Pirates des caraïbes je sens aussi que ça peut être celui en trop, mais bon va savoir, ce sera peut être une bonne surprise, mais c'est sur on en parlera ici lol
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Ananas Jeu 24 Fév - 16:04

Bonne idée ce topic^^

J'ai pas eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit, désolée xD

A part HP y'a pas vraiment de truc qui m'aie marquée au ciné cette année...
Inception était quand même assez énorme^^
La Princesse de Montpensier, je sais pas si certains l'ont vu, c'est un joli film, de très bons acteurs!
Et sinon, je sais pas si certains connaissent, ils ont ressorti un film dans mon ciné au début d'année, je crois que ça date des années 40/50, mais j'ai ADORE : ce sont Les Chaussons Rouges! Vous connaissez?^^
C'est un film sur une danseuse classique, c'est vraiment très très beau!

Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Nono Jeu 24 Fév - 16:09

Non dsl je connais pas Ana! >_<
Par contre je suis étonnée que tu dise que rien ne t'ai marquée cette année!
Il y a quand même Black Swan et The King's Speech qui sont géniaux!! Tu n'es pas d'accord??? Razz
Nono
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire

http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Ananas Jeu 24 Fév - 16:15

ça doit être parce que j'ai eu la flemme de réfléchir aux films qui m'ont marquée xDD

Oui Black Swan, c'est vrai j'ai adoré! Mais je suis pas allée le voir au ciné lol

Et The King's Speech j'ai pas pu aller le voir =S

Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Nono Jeu 24 Fév - 16:20

Tu peux encore aller le voir nn?
Ah quoique où tu es actuellement c'est sans doute compliqué!! >_<
Nono
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire

http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Ananas Jeu 24 Fév - 16:28

Baa, y'a un ciné mais j'ai pas vu ce qu'ils passaient, faut que j'aille y faire un tour! C'est super loin alors xD
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Fans du 7 eme art c'est par ici !!! Empty Re: Fans du 7 eme art c'est par ici !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum