Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

+16
Melian
Stin
Murmure
Cécilia
Nono
Sheshe
Ananas
Vero_maraudeurs
Ombrage
Sylvain Granger Watson
Buckstar
Cyrielle Grint
Emilie Weasley
Cécile
Maelle17
Saralyn
20 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Melian Dim 17 Avr - 20:14

des avances : Hermione avec Neville, ça aurait été marrant ! je voyais plutot Neville perdu entre ses couverts, à plus savoir lequel prendre pour manger quoi et Hermione toujours attentionnée lol

en tout cas, j'adore tes photos

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Ananas Dim 17 Avr - 20:17

Cyrielle Grint a écrit:En effet, ils sont quasiment jamais ensemble, mais j'aime aussi cette scène, j'avais franchement l'impression qu'elle lui faisait des avances XD

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Tumblr_ljgg1y8tPg1qg8zk0o1_500

Natalia, j'adore xDDDD

Et je me rappelle pas du tout non plus cette scène du 6? O__o C'est dans les scènes coupées?

Et la photo de Rup' et Matt', j'avais déjà dit qu'elle était à tomber le c*l par terre xD
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Cécilia Lun 18 Avr - 15:51

Cyrielle Grint a écrit:[img]
Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Tumblr_lf6ddqDB5C1qfg7j3o1_500

Si vous parlez de celle là ça m'étonnerais que se soit une scène coupé, juste derrière lui on voit quelqu'un qui bouge un truc, puis y'a pleins d'adultes autour. Ça doit plutôt être entre deux prises ^^
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Marniouze Lun 18 Avr - 16:00

Non, Cécilia, elle parlait de celle-là ^^

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Matthe10
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Cécilia Lun 18 Avr - 16:13

Ah pardon ^^
Ouais c'est sur que c'est pendant la fête de Slughorn mais je me souviens plus non plus de ce passage ... Rah ça va demander une vérification alors ^^

Je les trouve mimi la dessus =)
Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Bvl57f10
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Marniouze Lun 18 Avr - 16:29

J'ai regardé le 6 hier, et je peux te dire qu'il n'y avait pas ce passage... Sûrement lors du tournage ou dans les bonus Smile

Trop chou avec Bonnie ! Smile

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Harry-potter-star-transformations-ENT_4-600x400
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Sylvain Granger Watson Lun 18 Avr - 16:31

ah je me disait aussi je m en rappeler pas lol meme si c'est le film de hp que j'ai moin vu je pensé tout me rappeler lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Cécilia Lun 18 Avr - 16:43

Marniouze a écrit:
Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Harry-potter-star-transformations-ENT_4-600x400

Il a à peine changé dit donc ^^


Pour le plaisir des yeux *_*
Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Matthe11
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Ananas Lun 18 Avr - 16:57

Cécilia a écrit:Ah pardon ^^
Ouais c'est sur que c'est pendant la fête de Slughorn mais je me souviens plus non plus de ce passage ... Rah ça va demander une vérification alors ^^

Je les trouve mimi la dessus =)
Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Bvl57f10

J'adore cette photo aussi^^

Lol, j'ai aussi regardé ce passage du 6 hier du coup, en effet ça y est pas! Quelqu'un pour nous éclairer? xD
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Cyrielle Grint Mar 19 Avr - 7:39

C'est bizarre pour ce passage, je m'en souviens moi, mais du coup je sais plus où je l'ai vu!
J'aime bien aussi la photo là, il est devenu un beau jeune homme XD
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Ananas Mar 19 Avr - 17:02

Cyrielle Grint a écrit:C'est bizarre pour ce passage, je m'en souviens moi, mais du coup je sais plus où je l'ai vu!

Roo, allez on se creuse les méninges Razz
J'ai vraiment envie de savoir où vous avez vu cette scène lol
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Cyrielle Grint Mar 19 Avr - 17:14

Bah je sais pas, c'est peut être en effet des bonus, mais là comme ça je sais plus, j'ai pas les dvd à disposition maintenant lol
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Cécile Mar 19 Avr - 20:54

Oui il me semble que cela vient des bonus!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Melian Mer 20 Avr - 20:01

elle est pas dans le film c'est sûr, peut être plus dans les bonus

Matt version Sweeney Todd. extra !
Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Matthe10

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par EloGranger Mer 20 Avr - 20:46

ah! excellent cette photo!!! lol
EloGranger
EloGranger

Ville de départ pour l'AVP : Lorient

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Cyrielle Grint Jeu 21 Avr - 7:41

Il a quand même de ces délires Matt XD

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Tumblr_ljxckuGBfd1qd5d2lo1_500
Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Tumblr_ljy40jO9801qd5d2lo1_500
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Cécile Jeu 21 Avr - 12:55

Rhooo trop bien le déguisement!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Cécilia Jeu 21 Avr - 15:45

J'aime trop le p'tit sourire qu'il a sur la première photo, ce sourire en coin est trop mimi ^_^
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Melian Jeu 21 Avr - 17:14

oui c'est sympa, le petit haussement de sourcil aussi accompagné d'un petit mouvement des lèvres humm..

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Cécile Jeu 21 Avr - 20:35

[quote="Melian"]oui c'est sympa, le petit haussement de sourcil aussi accompagné d'un petit mouvement des lèvres humm..[/q

Le haussement de sourcil, la grande spécialité de Matt!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Melian Jeu 28 Avr - 19:53

photo du Empire Mag
Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Thumb_17

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Aressiane Mar 3 Mai - 7:37

Matt en charmente compagnie ^^.

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Images12

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Images13
Aressiane
Aressiane

Ville de départ pour l'AVP : Poitiers/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Cécile Mar 3 Mai - 17:37

aaah J'adoore particulièrement la dernière, il est bien dessus!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Melian Mar 3 Mai - 20:26

faut dire que les hommes HP ont de quoi être tous bien entourés lol

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 12970210
non, non on a pas vu le câble !

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Melian Dim 29 Mai - 16:27

Neville started off rather timid and nervous, but he ends up very different, wouldn't you say?
Absolutely. It was sort of method acting really. If you look at some of those early films when I'm looking terrified in front of Alan Rickman or whatever, it's probably because I am! But when it got to the last film, Deathly Hallows, I could just have a chat with Alan, so it sort of evolved the same way as the character, I suppose.

The final one was like a sixteen-month shoot or something, wasn't it?
It took a long time. I did my first scene in February 2009 and I finished somewhere in the middle of 2010.

How was David Yates on his fourth Potter film in a row?
David came in and he just made it as fun as possible. It got us going, got us wanting to work. By Deathly Hallows everyone took it more seriously as being a job and we just had to work a lot harder.

At this point, you guys must know your characters so it makes sense to just go for it.
Yeah, absolutely. We'll have a chat before we start. David will say, "This is what I want to get from it, this is what I'm trying to convey." But usually, we knew the characters so well that it was relatively easy to get into that character straightaway and give a natural first couple of takes, rather than a tired tenth take.

We didn't really see Neville much in Part 1. But Part 2 is, judging by the books, his finest hour.
I felt quite lucky to have been in Part One, to be honest, because the character's not actually in the book until the end. But, you know, David said he wanted to stick him in just to remind people what was going on back at school. And it was just nice to have been in, because it means I was in all eight films even if it was only for one line!

Hey, that still counts!
Exactly! But Part Two is where all the good stuff is and it's been definitely massive to shoot. As an actor, you always want to feel like what you're doing is making a difference to the story. So to have this character to play in Part Two was just brilliant. All the stuff that was in the book was kept in there, pretty much. David [Yates] is such a fan of the stories anyway: he's always been so keen to keep it as close as possible, which hasn't been an easy task for him over the years. But with two films it meant that we could keep it closer than we have been able to before. And so most of the stuff for Neville in the book is in there and also a couple of added things.

What sort of thing has been added?
Just stuff where you see what the students are getting up to while they're in this war. The book's focused very heavily on Harry Potter. But the film keeps coming back to the students and the teachers and what's going on. And the whole war is very real. It is really life and death. I won't give too much away, but the whole thing for me was just so much fun because there was so much in. There was a bit of light humour at the beginning; a bit of, sort of, French Resistance stuff. But then the war kicks off and there's action to do and there's a lot of drama as well because there are people dying around us, and Neville's in charge of these people who are dying. I just got to do so much different stuff. It was great.

You've said before in interviews that Neville's seen carrying a dead body.
Yeah, that's right. I mean, because Neville is the leader he's determined to act like one so he's always on the frontlines. I think he feels responsible for every student that dies because he knows that he's the one putting them out there. But it was a challenge. I really hope they keep it in because it really shows Neville at his best. There's all this fun stuff where Neville's very adrenalised and on autopilot. But that bit brings him back down to Earth for a minute. And I really hope they keep it in.

Did you get to do the 19 Years Later epilogue? Neville's mentioned in the books but he doesn't appear.
Yeah, that's right. I think there was mention of him being a teacher back at Hogwarts but I didn't have to appear. My Nineteen Years Later is still a surprise to me.

pour la vidéo j'insiste pas, le lien

http://bcove.me/33q710et

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom - Page 10 Empty Re: Fan Club de Matthew Lewis/Neville Longbottom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum