Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

+23
Mademoiselle-Serpendor
Marylou
Natasha
Elodie94
Nono
Emilie Weasley
Cécile
Hope_Faith
Cécilia
Melian
Sylvain Granger Watson
Marniouze
Audrey
Ananas
Dkientz
Stin
Saralyn
Cyrielle Grint
Sheshe
Murmure
ohmychoubi
Ombrage
Vero_maraudeurs
27 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Cécile Ven 29 Avr - 8:12

Marniouze a écrit:Merci, Cécile !

Spoiler:

Spoiler:
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marniouze Ven 29 Avr - 9:07

Dans le livre, il transplane bien, ca ne change pas, seul le lieu change. Dans le livre il s'enfuit au bout s'un couloir, mais dans le film, c'est dans la grande salle. Smile
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Cécile Ven 29 Avr - 9:13

faut que je le relise encore alors lol car il me semblait qu'il sautait par une fenêtre...

EDIT : j'ai vérifié, il saute bien par dessus une fenêtre d'une classe de cours et s'envole en chauve souris.
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marniouze Ven 29 Avr - 19:30

Oui mais il ne "s'envole" pas, car Minerva a dit que Lord Voldemort lui
avait "appris quelque chose"... Cette chose est le fait de voler a la
façon des mangemorts, c'est leur transplanage a eux, quoi... Wink

EDIT: Anecdote de Warwick Davis - Gripsec / Pr Flitwick
Of course, Alan played the wonderful role of Severus Snape, Potions
Master, described by JK Rowling as ‘a gift of a character’. Snape was
almost the opposite of Flitwick, bullying his pupils and seeming
terribly devious; you’d never know if he was really on your side.
When Alan was made-up and wearing his black robes he looked just as
menacing as Snape should, but in between takes the illusion was often
shattered by a little pair of white earphones, which snaked out from an
iPod secreted somewhere in his costume. I often wondered what he
listened to. I imagined a scene in Potter where the camera passes
Snape’s office. His door is slightly ajar and we see Snape inside,
dancing merrily, the tinny sound of Walking on Sunshine coming from his
iPod earphones.


Traduction: Bien sûr, Alan a joué le meilleur rôle de Severus Rogue, Maître de Potions, décrit par Joanne comme "un cadeau du personnage". Rogue était l'opposé de Flitwick, bafouant ses élèves et semblant totalement ignorant. vous ne le connaîtriez pas s'il était vraiment de notre côté.
Quand Alan était maquillé et habillé, et faisant de l'usage ses robes noires, il semblait aussi menaçant que Snape le devrait, mais l'illusion était souvent brisé par une petite paire d'écouteurs blancs, qui d'un iPod dissimulé quelque part dans son costume. Je me demandais souvent ce qu'il écoutait. J'ai imaginé une scène dans HP où la caméra passe devant le bureau de Rogue. Sa porte est légèrement entrebâillée et nous voyons Rogue à l'intérieur, dansant joyeusement, le son grêle de Marche sous le Soleil venant de ses écouteurs iPod.

Enorme, Alan ! xD
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Cécile Sam 30 Avr - 8:02

alalalala y'a eu de ces moments pendant le tournage!!!^^
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Ananas Sam 30 Avr - 8:55

Hahaha, pas mal, merci pour l'anecdote xD
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marniouze Mer 4 Mai - 18:25

huhuhu ! ^^

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr_lko2plpVe61qb37fc
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marniouze Mer 11 Mai - 16:50

Alan a été aperçu, le 9 Mai dernier, en compagnie de Rima Horton, quittant une boite de nuit à Soho, à Londres ! Razz

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr_lkzztyEr361qcig1w

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr_lkzzujVWOQ1qcig1w
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Melian Jeu 12 Mai - 19:55

je l'imagnais pas aller en boite Surprised

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Cécile Jeu 12 Mai - 19:56

Que veux-tu il reste branché!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marniouze Ven 13 Mai - 21:33

Mdr, ça pourrait aussi être pour une soirée caritative, pas seulement danser, je ne l'imagine pas... Razz
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Cécile Mar 17 Mai - 19:19

Allez quelques photos de ce cher Alan!!!^^

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Heike-10
Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Alan-r10
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marylou Dim 22 Mai - 13:22

Ah j'ai enfin trouvé le sujet que je voulais =))))

Un sujet entier sur Severus et Alan bien sûr!!! Que demander de plus!

J'espère avoir la chance de l'approcher ne serait-ce qu'un minimum à l'AVP¨.... ^^
Marylou
Marylou

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marniouze Dim 22 Mai - 15:21

Marylou, parle nous en un peu plus de toi à propos d'Alan ! Es-tu une fan inconditionnelle comme moi, qui le supporte depuis plusieurs années ou quelqu'un qui l'apprécie ?

Quels sont tes films préférés avec lui ? Et pourquoi l'apprécier ? ^^

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr_lll90lHxhD1qdqf08o1_400

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr_lla0kr10CA1qdqf08o1_400

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr14
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marylou Dim 22 Mai - 19:29

Ah!!! Enfin une discussion avec une inconditionnel de Alan =)

Alors, à propos de moi et Alan!
Alan, c'est THE acteur pour moi lol
Je l'ai connu dans le premier Harry Potter (comme beaucoup de monde non?!), mais depuis, c'est le grand amour pour moi hi hi
Comme toi, je le supporte depuis des années.
Comment ne pas aimer un acteur qui joue si bien, qui a un charisme et un charme fou (Sexy Alan ^^) et qui soit si modeste et gentil avec ses fans.
Pour moi, il y en a peu de personne comme lui!
Quant à ses films... hummmmm alors! D'abord je dois bien avouer avec regret que il y en a certain que je n'ai pas vu =S lol
J'adore tous ses films (comme c'est bizarre Wink ) mais j'avoue avec une préférence pour "raison et sentiments" (j'ai cru que j'allai dévorer l'écran), les "Harry Potter" (inimitable en Severus), "Robin des Bois: prince des voleurs" (génial dans son rôle du sheriff),... et bien d'autres!
M'enfin, tout ça pour dire que quand il s'agit de Alan, je suis toute excitée lol
Et toi alors, tes préférences très chère!?!? =)

Je vais à l'AVP de Londres pour Harry Potter bien sûr parce que j'adore ça mais j'y vais également et surtout pour avoir la chance d'approcher Alan!

D'ailleurs, comme je sais maintenant que toi aussi, t'es une sacrée fan de Alan; tu comptes faire quoi pour l'AVP? Des projets grandioses pour l'attirer lol? Je suis en pleine réflexion là dessus! Wink

Et bien sûr, à toi de m'en dire mieux sur toi et ton "amour" pour Alan!
Marylou
Marylou

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Cécile Dim 22 Mai - 19:53

Oulalal nous avons notre duo Alan!!!

Tu as raison Marylou... il est génial dans raisons et sentiments!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marylou Dim 22 Mai - 19:59

J'adhère pour le duo Alan Very Happy

Vive Alan hi hi :Snape:
Marylou
Marylou

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marniouze Dim 22 Mai - 21:15

Je peux t'assurer que ce message sera édité demain, je te donnerai tous mes avis ! Là, mon esprit ne demande qu'à aller se reposer, la tête remplie d'Alan... x)
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marylou Dim 22 Mai - 22:01

J'attend ton message avec impatience demain!!! Wink
Bonne nuit, je vais aller faire de même! ^^
Marylou
Marylou

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marniouze Lun 23 Mai - 5:43

Hihi moi je l'ai peut être aperçu pour la première fois dans Die Hard, traduit par Piège de Cristal en français, avec Bruce Willis, puis dans le premier Harry Potter, mais a 9 ans, on ne s'intéresse pas tellement aux acteurs. Ce n'est qu'en 2007, dans Sweeney Todd, qu'il m'a surprise par son charisme et sa voix. ^^
J'ai pratiquement vu tous les films possibles d'Alan, car certains ne se vendent plus en DVD ou sont étrangers, mais il n'y en a seulement 2 ou 3... 
Mes préférences sont principalement Robin des Bois, il est excellent en Sheriff de Nottingham, et la scène de sa mort m'avait marquée, lorsque j'avais une dizaine d'années. J'apprécie aussi Harry Potter, ou son rôle s'assombrit a chaque film, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Smile J'ai aussi été toutefois blessée lors de la mort du personnage aussi violente qu'inattendue. 

Je n'apprécie pas tant que ça, Raison et Sentiments, quoique il est très élégant dan ce film, mais je trouve que son rôle n'est pas profond.

Sin, pour l'AVP, je compte bien sur l'approcher, mais je ne ferais rien pour l'attirer car si tu es aussi fan que moi, tu devrais savoir qu'Alan est un acteur très modeste, qui a l'air de ne "faire que son métier", plus pour les fans que l'argent ou la gloire. Des banderoles ? Il les verra peut être mais il ne viendra pas automatiquement vers nous, il choisit son public... Razz 

Je pourrais te parler de ses films, mais ici, je crains d'intoxiquer les autres, mouhahaha ! ^^

De plus, j'ai été très déçue de l'adaptation des Liaisons Dangereuses, avec John Malkovitch et Glenn Close. J'ai vu de extraits de la pièce de theatre qui a rendu Alan célèbre, en 1987... Il était censée être choisi pour le rôle du Vicomte de Valmont au cinéma, puisque la pièce avait eu un succès fou pendant les 3 ans de représentation. C'est la seule chose que je regrette avec lui. Razz
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marylou Lun 23 Mai - 9:25

Ah oui, j'avais oublié de mentionner "Die Hard"! Il est excellent aussi dans ce rôle!
Et oui, notre Alan est un figure emblématique des rôles de méchant... mais il doit s'en donner à coeur joie. Pour les acteurs, c'est toujours plus intéresant et "jouissif" de jouer le méchant. lol

Je dois bien avouer que je l'ai très mal pris aussi, la permière fois que j'ai su que Severus mourrait dans le tome 7 de HP. Puis avec le temps et réflexion, on s'y fait et on se dit que ça suit la logique de l'histoire. Comme j'ai lu dans le poste, Severus n'aurait pas pu vivre après la guerre d'avec Voldemort!

Raison et sentiments... dans ce film, tu as juste envie d'aller vers Alan et le prendre dans tes bras tellement il a l'air fragil et romantique! Wink
M'enfin je m'égare!

Oh et si tu veux me parler des films d'Alan, ce sera avec plaisir... Tanpis pour l'intoxication des autres membres hein... à vos risques et péril lol

Ouiiiii bien sûr que je sais que Alan est quelqu'un de très modeste =) (c'est bien pour ça que je l'apprécie encore plus). Je ne comptais pas faire de banderoles, j'ai peur que ça fasse trop hystérique lol mais c'est vrai que je réfléchi beaucoup là dessus. Ne pas trop en faire non plus! C'est juste que je serai déçue si je repars de Londres sans avoir pu le voir "de près"!
On verra bien sur place!
Faudra absolument qu'on se trouve notre coin de barrière et qu'on ne bouge plus lol

Bonne journée à toi et si l'envie te dit de parler plus amplement de Mr Rickman, envoie moi un mp! Wink
Marylou
Marylou

Ville de départ pour l'AVP : Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Sylvain Granger Watson Jeu 26 Mai - 13:43

Bon voila la lettre que Alan a faite pour le magasine empire et ce coup ci traduit lol

" A l'attention d'Empire Magazine.
Le 29 Avril 2011.

Je reviens tout juste des studios d'enregistrement où j'ai parlé dans un micro en tant que Severus Rogue pour la toute dernière fois. A l'écran il y avait des images de Daniel, Emma et Rupert d'il y a 10 ans. Ils avaient 12 ans. Je reviens aussi récemment de New-York,et alors que j'étais là-bas, j'ai vu Daniel chanter et danser (brillamment) à Broadway. Une vie semble s'être écoulé en quelques minutes.

Trois enfants sont devenus des adultes depuis cet appel téléphone de Jo Rowling, contenant un tout petit indice, me convaincant qu'il y a avait beaucoup plus en Rogue qu'un costume inchangé, et qu'alors que seulement trois des livres étaient sortis à cette époque, elle tenait entièrement cet immense mais délicat récit entre ses mains.

C'est un besoin ancien que celui de raconter des histoires. Mais l'histoire a besoin d'un bon conteur. Merci pour tout ceci, Jo.

Alan Rickman.
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Cécile Jeu 26 Mai - 16:08

Wahooo Alan!!! Pff faut qu'il arrête, comme pour Tom!! J'ai eu des frissons!!! C'est une période remplie d'émotion à l'approche de ce dernier film...
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Marniouze Jeu 26 Mai - 16:40

Magnifique lettre, je l'avais lue en version originale ! Dès que je reçois le magazine Empire, je la relirais un millards de fois ! Very Happy

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr_llnslae6gy1qdyj5uo1_500

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr_lloc4j2G941qdqf08o1_400

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr_llm4mkhtF41qfueh7o1_500

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr_llkmmdb9Fu1qfueh7o1_500
Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr_llkmbx195o1qfueh7o1_500

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Tumblr_llmal1QhLx1qfueh7o1_500
Marniouze
Marniouze

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 1503
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Avec Severus, dans son cours 'particulier' de potions... :D

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Mademoiselle-Serpendor Jeu 26 Mai - 16:47

PfiOu... A chaque fois que je lis un article ou que je vois une vidéo évoquant la fin, je me mets à pleurer comme un bébé... xD
ça va être quoi après la diffusion du dernier film ? sad sad sad
Mademoiselle-Serpendor
Mademoiselle-Serpendor

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.fanfiction.net/u/1038788/Bewitch-Tales

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) - Page 22 Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum