Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

+18
Maeva C.
Sylvain Granger Watson
Aressiane
Melian
Marniouze
Saralyn
Cécile
Dkientz
Emilie Weasley
Vero_maraudeurs
Ananas
Marionagall Black
Cyrielle Grint
Ombrage
Pius thicknesse
Stin
Nagini
Sheshe
22 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Lequel préférez vous?

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Vote_lcap35%Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 8 ]
Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Vote_lcap13%Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Vote_lcap52%Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Vote_rcap 52% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Stin Mar 11 Jan - 22:57

Mdr Cyrielle

Sirius est surtout beau

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Cyrielle Grint Mar 11 Jan - 23:00

Je préfèrerais vivre dans la famille Weasley plutôt que dans la famille black perso.... la richesse ne veut rien dire, l'amour peut être nécéssaire.
Par contre je préfère garder l'image des Maraudeurs de mon imagination qui sont plutôt sexy, ceux du film sont très hideux... XD
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Stin Mar 11 Jan - 23:02

en parlant des maraudeur, j'ai découvert sa il y a quelque jour http://www.gazette-du-sorcier.com/Prequelle-Harry-Potter-version,1079



Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Ananas Mar 11 Jan - 23:05

kujkjh a écrit:Oui oui, je l'ai recopié au mot près Smile. Faut croire que JK adorait le personnage qu'elle a crée....(regard fuyant ....)

Mdr!

J'ai voté Lupin, mais j'avoue que les maraudeurs me laissent assez indifférente^^'
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Cyrielle Grint Mar 11 Jan - 23:06

Tiré de la préquelle que je ne suis pas en train d’écrire – mais je me suis bien amusée !

j'adore :p

je lirais pas car je suis pas fan des maraudeurs mais j'aime bien cette dernière phrase :p
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Ombrage Mar 11 Jan - 23:08

Ananas a écrit: maraudeurs me laissent assez indifférente^^'

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Sheshe Mar 11 Jan - 23:12

stin a écrit:en parlant des maraudeur, j'ai découvert sa il y a quelque jour http://www.gazette-du-sorcier.com/Prequelle-Harry-Potter-version,1079



WAHOU!!! Very Happy Very Happy Merci Stin!!!J'ai adoré la lire, j'adore sirius et james et de voir ça Very Happy merci Very Happy
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Stin Mar 11 Jan - 23:15

Je suis pas un fan de sirius et james, mais 800 mot made J. K, j'étais super content aussi de tomber dessus.

Je vais me coucher +

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Marionagall Black Mar 11 Jan - 23:23

Pour les fans de Sirius...si vous deviez choisir quelqu'un pour l'incarner (acteur, chanteur, sportif...) ca serait qui ? J'ai tellement une image parfaite de lui dans la tête que je ne trouve personne....
Marionagall Black
Marionagall Black

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Paris ville de l'amour avec Siriuchounet

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Cyrielle Grint Mar 11 Jan - 23:24

Pareil, je crois que la personne dans ma tête ne peut pas être incarner
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Ombrage Mar 11 Jan - 23:25

stin a écrit:en parlant des maraudeur, j'ai découvert sa il y a quelque jour http://www.gazette-du-sorcier.com/Prequelle-Harry-Potter-version,1079

Ca date de longtemps non ? Parce que ca doit faire deux ans que je l'ai lu voir plus Shocked
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Stin Mer 12 Jan - 10:27

yep sa date du 11 juin 2008

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Sheshe Mer 12 Jan - 14:16

stin a écrit:yep sa date du 11 juin 2008

C'est écrit sur l'article Wink
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Ombrage Mer 12 Jan - 14:30

Oui, je viens de voir... Laughing
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Invité Mer 12 Jan - 14:47

Désolé les gens, mais perso, je n'ai jamais accroché aux maraudeurs, et je ne sais pas pourquoi. Peut être parce qu'on ne les voit pas très souvent dans les livres ? ( James/ lilly, ils meurent avant le tome 1, Sirius passe la majeur partie de son temps en prison ou caché, lupin, je ne l'aime pas et je ne sais vraiment pas pourquoi ... ). Bref, vous avez comme mission de me persuader de les aimer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Sheshe Mer 12 Jan - 14:53

Ophé a écrit:Désolé les gens, mais perso, je n'ai jamais accroché aux maraudeurs, et je ne sais pas pourquoi. Peut être parce qu'on ne les voit pas très souvent dans les livres ? ( James/ lilly, ils meurent avant le tome 1, Sirius passe la majeur partie de son temps en prison ou caché, lupin, je ne l'aime pas et je ne sais vraiment pas pourquoi ... ). Bref, vous avez comme mission de me persuader de les aimer Very Happy

Ils restent les mecs les plus cool, que poudlard n'est jamais eu(bon si les jumeaux weasley aussi) Mais ce qu'on aime chez eux c'est sutout qu'ils sont cons avec Remus qui se fait embobiner par les 2rigolos Laughing ,
après tu as raison on en parle pas beaucoup dans les livres, je te conseilles de lire les fanfics alors Wink
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Nagini Mer 12 Jan - 15:10

Oooh t'inquiètes pas pour ça Ophé, je pense que Marion et Vero (enfin surtout Marion) va tellement te gonfler avec Sirius en lisant ton message que tu finiras par adhérer au fanclub de bon coeur XD

Bon plus sérieusement *commence son argumentation chiante ^^*
j'ai l'impression que tu n'accroches pas parce qu'on ne développe pas assez leurs personnages comme les autres. Ils peuvent sembler moins vrais que par exemple le trio ou Rogue ou je sais pas qui qu'on aurait bien présenté. Peut-être que le fait de n'avoir que des bribes n'est pas assez pour que tu les apprécies vraiment. Déjà tu ne les détestes pas totalement, enfin je crois, mis à part Lupin (........peur du loup-garou ?? XD) donc on a des chances de te convaincre de rejoindre le fanclub ^^ *mode argumentation chiante off*

J'arrête cette argumentation pour une autre, je vais dormir sinon XD

*argumentation réelle ON*
Alors James (et Lily) : un merveilleux couple, certes ils sont morts dès le début mais ils ont aussi un passé. Tu en as quelques morceaux qui permettent de les connaître un peu mieux. Essaie de t'imaginer les scènes par ex où James fait une tentative (désespérée une fois de plus) pour sortir avec Lily ou encore faisant une farce à un Serpentard (Ciryne va me tuer là).
Ensuite, Sirius : d'accord il est soit caché soit en prison mais il est super cool, non ? On peut le voir comme un éternel gamin, toujours à se disputer pour des pacotilles et à faire des blagues ^^
Enfin Remus : bon, c'est vrai il a un petit problème de fourrure mais c'est pas de sa faute. Il peut paraître un peu trop sérieux ou autre mais fallait bien un maraudeur qui ne soit pas entièrement inconscient pour raisonner (sans succès ?) les autres, non ? Et puis il est attachant je trouve, il est vraiment humain.
Maintenant si tu les prends tous ensemble, ils forment un tout incroyable dans lequel on trouve beaucoup de choses : une vraie notion de l'amitié, un courage incroyable, une inconscience magistrale, un goût extrèmement prononcé pour le divertissement mais aussi une humanité totale (amour, hésitation, erreurs, regrets, etc) C'est pour ça qu'on les aime ! Après comme le dit sheshe, si tu lis des fictions sur les maraudeurs, tu arriveras peut-être à mieux les cerner et donc à les aimer ^^
*argumentation réelle OFF*

Alors, convaincue ? XD
Nagini
Nagini

Ville de départ pour l'AVP : Little Hangleton

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32
Localisation : Auprès de Voldemort...

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Ombrage Mer 12 Jan - 15:19

Marjo... rassure moi et dis moi que Marion et Véro t'ont payé !! Shocked
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Invité Mer 12 Jan - 15:23

:study: attend je fini de lire ton roman lol! . J'avoue que j'ai bien aimé la scène dans la cabane hurlante dans le 3, quand Sirius se prend la tête avec Rogue :
-"run along and play with your chemistry set !" Cette phrase m'a tué ! Very Happy
Je pense que je vais me relire le chapitre : "le récit du prince", peut être que j'accrocherai mieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Nagini Mer 12 Jan - 15:25

Ciryne a écrit:Marjo... rassure moi et dis moi que Marion et Véro t'ont payé !! Shocked

Non non Ciryne, c'est fait bénévolement XD
Si Vero et Marion m'avait payé, je clamerai partout que Sirius et Ron sont les meilleurs du monde ^^ Là je montre juste que les Maradeurs sont sympas et que j'aime beaucoup James ^^
Nagini
Nagini

Ville de départ pour l'AVP : Little Hangleton

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32
Localisation : Auprès de Voldemort...

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Vero_maraudeurs Mer 12 Jan - 20:31

J'y adhère tout de suite

Par contre, le sondage je n'y répond pas...

Je ne peux pas sérieux... Je les aime tous les trois... C'est trop dureeeeee ^^
Fallait faire plutôt le sondage suivant : "Quel maraudeur vous appréciez le moins : Sirius, James, Remus ou Peter". Alors là j'aurai répondu tout de suite "Peterrrrr" ^^

Après que dire sur mon trio que j'aime énormément...

Je ne sais pas si Marion est comme moi, mais je n'arrive pas à lire les fanfictions qui parlent de la mort de James/Lily...
Dès qu'une fanfic se finit en rappelant ça, je me met à pleurer. Je vous promet, je suis ultra sensible en pensant à eux. Lorsque je pense à Sirius... à ce qu'il était et ce qu'il est devenu... Son frère de coeur est mort quoi... tout simplement car il a eu confiance en Peter et lui a demandé d'être le gardien du lien... Et Remus... il s'est retrouvé tout seul... un de ses meilleurs amis mort et son autre meilleur ami en prison. Parfois, lorsque j'écoute la musique "Lune" de la Comédie Musicale "Notre Dame de Paris", je pense tout de suite à Remus et j'ai trop envie de pleurer. Je les aime énormément, et je suis totalement accro à eux.

"kujkjh a écrit:
-on va prendre ça, murmura le valeureux et merveilleux Ron en arrachant la baguette que tenait Queudver dans son autre main."

Tu m'as tué là... j'étais en train de me dire : je me rappelle pas de ça, c'est bizarre quand même XD

Hey Marion, critique pas Ron ... sinon je t'apporte plus de dragibus XD

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Up_to_11

J'adore ce fanart ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Marionagall Black Sam 15 Jan - 12:43

Vero_maraudeurs a écrit:J'y adhère tout de suite

Par contre, le sondage je n'y répond pas...

Je ne peux pas sérieux... Je les aime tous les trois... C'est trop dureeeeee ^^
Fallait faire plutôt le sondage suivant : "Quel maraudeur vous appréciez le moins : Sirius, James, Remus ou Peter". Alors là j'aurai répondu tout de suite "Peterrrrr" ^^

Après que dire sur mon trio que j'aime énormément...

Je ne sais pas si Marion est comme moi, mais je n'arrive pas à lire les fanfictions qui parlent de la mort de James/Lily...
Dès qu'une fanfic se finit en rappelant ça, je me met à pleurer. Je vous promet, je suis ultra sensible en pensant à eux. Lorsque je pense à Sirius... à ce qu'il était et ce qu'il est devenu... Son frère de coeur est mort quoi... tout simplement car il a eu confiance en Peter et lui a demandé d'être le gardien du lien... Et Remus... il s'est retrouvé tout seul... un de ses meilleurs amis mort et son autre meilleur ami en prison. Parfois, lorsque j'écoute la musique "Lune" de la Comédie Musicale "Notre Dame de Paris", je pense tout de suite à Remus et j'ai trop envie de pleurer. Je les aime énormément, et je suis totalement accro à eux.

"kujkjh a écrit:
-on va prendre ça, murmura le valeureux et merveilleux Ron en arrachant la baguette que tenait Queudver dans son autre main."

Tu m'as tué là... j'étais en train de me dire : je me rappelle pas de ça, c'est bizarre quand même XD

Hey Marion, critique pas Ron ... sinon je t'apporte plus de dragibus XD

J'adore ce fanart ^^

Vero moi aussi j'ai du mal à avec les fanfics qui se terminent sur la mort de Lily & James, c'est pour ca que les miennes je les termine jamais dessus...

Moi je suis choquée de voir toutes ces personnes qui préfère Rémus à Sirius ou à James !! !Je n'imaginais pas que James serait le dernier !!!!! -_-"

Véro m'en fouuuu je m'acheterai des dragibus ! Very Happy lol
Marionagall Black
Marionagall Black

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Paris ville de l'amour avec Siriuchounet

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Vero_maraudeurs Sam 15 Jan - 13:09

Ok, autre solution, je ne décroche plus mon téléphone lorsque tu m'appelles et je ne réponds plus à tes sms !!! (ok ça va être trèssss dureeeee... T_T)

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 For_st10
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Stin Sam 15 Jan - 13:18

sont classe c'est fanart

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Vero_maraudeurs Sam 15 Jan - 13:30

Oui ^^

J'ai ai énormément sur mon pc Laughing

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 15562210

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 _young10

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Happy_10
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p - Page 2 Empty Re: Fan Club des Maraudeurs !!! (sans Peter) :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum