Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

+12
Vero_maraudeurs
Stin
Sheshe
Cyrielle Grint
thedragonlord
Cécilia
Hope_Faith
Ombrage
Dkientz
Aurèle
Pius thicknesse
Marionagall Black
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Marionagall Black Mar 11 Jan - 14:28

Bonjour, bonjour,

Puisqu'il faut se présenter...attention je ne sais pas le faire en 2 lignes !

Je suis quelqu'un de somme tout normal, banale mais un peu bizarre, mais pas autant qu'une Lovegood Smile
J'ai 21 ans, je suis en BTS Communication en Alternance, j'ai pas beaucoup de temps donc ne vous attendez pas à me voir beaucoup sur le forum (d'une façon générale les forums et moi ce n'est pas le grand amour). Je serai une rôdeuse, une maraudeuse Smile

Je serai tenue au courant par ma grande copine Véro, c'est grâce (ou à cause d'elle :p) que j'ai étais embarquée dans le jeu Harry Potter dans ta ville. J'avoue honteusement, Harry Potter et moi c'est une histoire d'A, avec des hauts et des bas. Ils sont restés quelques temps seuls sur mes étagères les 3 premiers tomes...et un jour par dépis je les ais lu et j'ai adoré. Dès lors je n'ai cessé de les lire et les acheter dès leur sortie. J'ai aimé le 2 premiers films, le 3 ème a clairement marqué une première rupture entre moi et notre sorcier à lunettes. Par la suite j'ai vu les autres films si j'en avais l'occasion à la télé ou chez des amis, sans réellement accrocher...c'est Véro et le jeux d'HP qui m'a fait réadhérer à la cause défendue ! Je suis allée avec tout le ptit groupe parisien voir HP7 et j'ai adoré !! Il est génial !! je suis réconciliée Smile

Sinon ce que je préfère dans Harry potter c'est ce qu'on ne sait pas, ou très peu... Les maraudeurs. Je me plait à imaginer un James & Sirius à ma manière, James est indisociable de Lily pour moi...et j'adorai en savoir plus sur eux, c'est pour ca que je dévore les fanfics !! J'aime Sirius, sa folie, son insconcience, et en même temps je l'imagine responsable (bon pas pendant la scolarité poudlarienne :p), et NON ils ne ressemblent pas aux acteurs choisis dans le film !! Pour moi Maraudeurs = Sans Peter (je refuse d'en entendre parler !)

Bon sinon Marionagall, car le ptit groupe d'HP dans ta ville de paris m'a surnommé ainsi je ne sais plus vraiment pourquoi et j'aime bien Smile Et que ca reflète le sérieux et professionnalisme que je sais avoir, et Black car Véro saura vous le dire, je râle beaucoup (mais gentillement) et que je ne sais pas m'arrêter quand je rigole et j'adore les blagues Smile Bon et puis je suis une grosse gaffeuse, enfin pas dans le sens je garde pas les secrets (je suis une tombe), mais genre le poteau dans la rue il est pour moi, la marche idem, la plaque de verglas aussi....et puis on me fait peur pour un rien ><

Allez à très vite !!

Bisoous


Marionagall Black
Marionagall Black

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Paris ville de l'amour avec Siriuchounet

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Pius thicknesse Mar 11 Jan - 14:38

Bienvenue à toi Marionagall Black,

Bonne visite sur le forum Wink

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Marionagall Black Mar 11 Jan - 14:40

Ah Tiiiiiiiiitiiiii je te retrouve !! Arrête de dézerter facebook ! Je te vois plus mon msn marche pas sur mon ordi :'(
Marionagall Black
Marionagall Black

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Paris ville de l'amour avec Siriuchounet

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Aurèle Mar 11 Jan - 14:43

bienvenue Very Happy
Aurèle
Aurèle

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Marionagall Black Mar 11 Jan - 15:01

merci Smile
Marionagall Black
Marionagall Black

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Paris ville de l'amour avec Siriuchounet

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Dkientz Mar 11 Jan - 15:24

Bienvenue sur le forum !

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Ombrage Mar 11 Jan - 15:41

Marionagall Black a écrit:
J'aime Sirius, sa folie, son insconcience, et en même temps je l'imagine responsable (bon pas pendant la scolarité poudlarienne :p),

T as eu raison d ajouter Pas pendant sa scolarité ! Apres tous se qu'il a fait subir à Snapyy !! (Mais bon on en a deja debatut Laughing )

Bienvenue !!
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Hope_Faith Mar 11 Jan - 15:58

Bienvenue sur le forum Marionagall Black!
Hope_Faith
Hope_Faith

Ville de départ pour l'AVP : Marseille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Invité Mar 11 Jan - 16:54

Hello Marion ! Bonne visite sur le forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Cécilia Mar 11 Jan - 16:59

Bienvenue Very Happy
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par thedragonlord Mar 11 Jan - 17:58

bienvenue à toi ^^
thedragonlord
thedragonlord

Ville de départ pour l'AVP : Nice

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Cyrielle Grint Mar 11 Jan - 18:31

Welcome ^^
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Sheshe Mar 11 Jan - 18:45

Bienvenue Marionnagall!!(j'adore ton pseudo Razz )

J'espere que tu ne t'ennuieras pas ici, perso j'aime beaucoup les gens rigolo(ou qui font rire en se prenant le poteau par exemple Laughing )
Sinon j'espere que tu pourras nous rejoindre pour Londres! Very Happy

PS: Je vois que t'aime sirius...copiiiiine, je le trouve trop séduisant avec ses remarques plein d'arrogance, je le trouve...je sais pas comment dire mais j'ai toujours un peu aimé les bad boys super arrogant Very Happy


Dernière édition par sheshe le Mar 11 Jan - 21:26, édité 1 fois
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Stin Mar 11 Jan - 18:49

Bienvenue

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Vero_maraudeurs Mar 11 Jan - 21:12

Toi et tes présentations de 20 lignes XD

Alors que dire sur elle... Elle arrive à caser le nom "Sirius" dans n'importe quelle contexte, c'est impressionnant XD
Elle est aussi dingue que moi des Maraudeurs et on essaye en ce moment de trouver des fanfics sur eux qu'on aurait pas lu... ce qui s'avère être très difficile. Bah oui on a quasiment tout lu T.T

Et c'est bien vrai, je l'ai poussé à s'inscrire au concours Harry Potter dans ta ville et après ça... elle était tout le temps là ^^
Contente d'avoir pu passer encore plus de temps avec toi et que tu viennes (sûrement) à Londres avec nous.

Si ça continue comme ça, le QG en entier sera présent

"Ivannnnnn, Viccccc, Tristannnn... venez aussi... pensez à notre pauvre ptit Titi... seul entouré de ... Filles XD"

P.S Elle a autant le caractère de Lily que moi XD
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Melian Mar 11 Jan - 21:17

bienvenue Marion, c'est incroyable de voir autant de nouvelles personnes, c'est cool !

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Nagini Mar 11 Jan - 21:33

Ahhh Marion tu es là aussi !!! Very Happy

Vero aura donc réussi à tous nous embarquer.........ou presque ! (N'espère pas les trois garçons vero, même si ça serait quand même mieux. Et puis titi s'est habitué à la fin XD)

j'adoore ta présentation ^^ C'est vrai que tu as (encore) réussi à caser Sirius dans un discours (le pauvre, t'aurais été à Poudlard avec lui j'suis sûre que tu aurais dirigé son fan club XD) Par contre, petit point de désaccord avec toi et vero mais ce n'est que mon avis ^^ Peter c'est quand même un maraudeur ! Certes il n'a plus d'existence pour moi après les ASPIC mais ça reste un maraudeur, on peut pas le virer aussi facilement *part se cacher avant que vero rapplique*

Par contre, vero dit que tu as le caractère de Lily.....c'est vrai ???? Je vais peut-être demander à titi un de ces quatre de t'énerver pour voir...juste un grand besoin de rire XD et puis ça le changera de moi et mon caractère de chien (c'est fou, j'adorerais savoir si mes gifles sont à la hauteur de celles de Lily......)

Bon je vais arrêter de papoter sinon mon bienvenue va ressembler à ta présentation (ahh trop tard XD)
En tout cas, heureuuuuuse que tu sois enfin là et que tu viennes à Londres ^^
Nagini
Nagini

Ville de départ pour l'AVP : Little Hangleton

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32
Localisation : Auprès de Voldemort...

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Vero_maraudeurs Mar 11 Jan - 21:37

marjo a écrit:Ahhh Marion tu es là aussi !!! Very Happy

Vero aura donc réussi à tous nous embarquer.........ou presque ! (N'espère pas les trois garçons vero, même si ça serait quand même mieux. Et puis titi s'est habitué à la fin XD)

j'adoore ta présentation ^^ C'est vrai que tu as (encore) réussi à caser Sirius dans un discours (le pauvre, t'aurais été à Poudlard avec lui j'suis sûre que tu aurais dirigé son fan club XD) Par contre, petit point de désaccord avec toi et vero mais ce n'est que mon avis ^^ Peter c'est quand même un maraudeur ! Certes il n'a plus d'existence pour moi après les ASPIC mais ça reste un maraudeur, on peut pas le virer aussi facilement *part se cacher avant que vero rapplique*

Par contre, vero dit que tu as le caractère de Lily.....c'est vrai ???? Je vais peut-être demander à titi un de ces quatre de t'énerver pour voir...juste un grand besoin de rire XD et puis ça le changera de moi et mon caractère de chien (c'est fou, j'adorerais savoir si mes gifles sont à la hauteur de celles de Lily......)

Bon je vais arrêter de papoter sinon mon bienvenue va ressembler à ta présentation (ahh trop tard XD)
En tout cas, heureuuuuuse que tu sois enfin là et que tu viennes à Londres ^^

Oui Peter fait parti des Maraudeurs mais je ne l'aime pas.
Oui on ne peut pas le virer facilement, mais il est détestable quand même !!!

+ 1 avec le fanclub pour Sirius ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Nagini Mar 11 Jan - 21:44

Pourquoi j'étais sûre que tu rappliquerais vero ? XD
C'est sûr il est détestable, miserable, pitoyable (tout ce que tu veux) mais si on enlève Peter ça fait 3 maraudeurs. Or 3 c'est impair et les nombres impairs ben j'aime pas XD *ok je sors*

Tu m'étonnes que tu sois d'accord avec le fanclub de sirius, c'est tellement évident ! Moi, par contre, je veux bien le fanclub de James ^^
Nagini
Nagini

Ville de départ pour l'AVP : Little Hangleton

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32
Localisation : Auprès de Voldemort...

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Sheshe Mar 11 Jan - 21:44

Vero_maraudeurs a écrit:
+ 1 avec le fanclub pour Sirius ^^

+10 000 pour le fan club de sirius, tient je vait en créer un Very Happy
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Mrs Weasley Mar 11 Jan - 21:57

Bienvenue sur le forum miss !!!

Je plussoie entièrement tout ce que tu as dit sur Sirius Very Happy

Amuses toi bien parmis nous Wink

Mrs Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Marionagall Black Mar 11 Jan - 22:06

marjo a écrit:Pourquoi j'étais sûre que tu rappliquerais vero ? XD
C'est sûr il est détestable, miserable, pitoyable (tout ce que tu veux) mais si on enlève Peter ça fait 3 maraudeurs. Or 3 c'est impair et les nombres impairs ben j'aime pas XD *ok je sors*

Tu m'étonnes que tu sois d'accord avec le fanclub de sirius, c'est tellement évident ! Moi, par contre, je veux bien le fanclub de James ^^

Marjo je suis d'accord pour le nombre impair, c'est pour ca qu e j'imagine bien soit quelqu'un du genre de franck londubat en 4ème membre soit qu'ils soient bien proche des filles, Lily, Alice, X (moi ?Smile).... Bon d'accord là je réécris totalement l'histoire mais je m'en FICHE !! J'aime pas Peter à bas les rats !! Very Happy

Vuuui, vuiii un fan club de Siriuuuuuuuuuuuuuuuuus & de Jamesichounet <3 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci à tous pour vos bienvenus ! Smile
Marionagall Black
Marionagall Black

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Paris ville de l'amour avec Siriuchounet

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Sheshe Mar 11 Jan - 22:08

Je vais en faire un des maraudeurs(sans peter) ce sera mieux Very Happy
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Nagini Mar 11 Jan - 22:10

Marionagall Black a écrit:
marjo a écrit:Pourquoi j'étais sûre que tu rappliquerais vero ? XD
C'est sûr il est détestable, miserable, pitoyable (tout ce que tu veux) mais si on enlève Peter ça fait 3 maraudeurs. Or 3 c'est impair et les nombres impairs ben j'aime pas XD *ok je sors*

Tu m'étonnes que tu sois d'accord avec le fanclub de sirius, c'est tellement évident ! Moi, par contre, je veux bien le fanclub de James ^^

Marjo je suis d'accord pour le nombre impair, c'est pour ca qu e j'imagine bien soit quelqu'un du genre de franck londubat en 4ème membre soit qu'ils soient bien proche des filles, Lily, Alice, X (moi ?Smile).... Bon d'accord là je réécris totalement l'histoire mais je m'en FICHE !! J'aime pas Peter à bas les rats !! Very Happy

Vuuui, vuiii un fan club de Siriuuuuuuuuuuuuuuuuus & de Jamesichounet <3 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci à tous pour vos bienvenus ! Smile

C'est fou Marion le nombre de points communs qu'on se découvre chaque jour ! Moi qui pensait être la seule (dans mon entourage) à faire des chichis avec les nombres impairs (sauf le chiffre 1 ^^)......
Et contente aussi que quelqu'un approuve le fanclub de James ! Depuis toute à l'heure tu as envoûté tout le monde avec Sirius et les gens n'ont que ce nom sur leurs claviers XD
Nagini
Nagini

Ville de départ pour l'AVP : Little Hangleton

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32
Localisation : Auprès de Voldemort...

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Ombrage Mar 11 Jan - 22:18

marjo a écrit: Depuis toute à l'heure tu as envoûté tout le monde avec Sirius et les gens n'ont que ce nom sur leurs claviers XD
Non non, Severus is the best !! *parts en courant, car elle est entourée de fans de Sirius* XD


Marjo, tu me déçois, après tous se que nous avons fait pour toi, ton père et moi, tu sympathises avec l'ennemis
Crying or Very sad
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Re: Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum