Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

+12
Vero_maraudeurs
Stin
Sheshe
Cyrielle Grint
thedragonlord
Cécilia
Hope_Faith
Ombrage
Dkientz
Aurèle
Pius thicknesse
Marionagall Black
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^) Empty Marionagall Black aussi sérieuse que drôle (bon souvent à mes dépens^^)

Message par Marionagall Black Mar 11 Jan - 14:28

Bonjour, bonjour,

Puisqu'il faut se présenter...attention je ne sais pas le faire en 2 lignes !

Je suis quelqu'un de somme tout normal, banale mais un peu bizarre, mais pas autant qu'une Lovegood Smile
J'ai 21 ans, je suis en BTS Communication en Alternance, j'ai pas beaucoup de temps donc ne vous attendez pas à me voir beaucoup sur le forum (d'une façon générale les forums et moi ce n'est pas le grand amour). Je serai une rôdeuse, une maraudeuse Smile