Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Objets et dérivés

+18
Saralyn
fabrice-watson
Bellatrix
Marniouze
Nono
Hermione-granger
Melian
Stin
Maelle17
Vero_maraudeurs
Aurèle
Dkientz
Ombrage
Pius thicknesse
Murmure
Sheshe
Emilie Weasley
Cyrielle Grint
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Cyrielle Grint Dim 9 Jan - 18:08

Oui je suis d'accord avec ça

Et en effet c'est dur de garder le même avis... mais on va réussir à rester sur Dobby, allez soutenons le et rendons lui hommage dans sa mort.... XD
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Vero_maraudeurs Dim 9 Jan - 18:23

kujkjh a écrit:Oui je suis d'accord avec ça

Et en effet c'est dur de garder le même avis... mais on va réussir à rester sur Dobby, allez soutenons le et rendons lui hommage dans sa mort.... XD

Oui je me dis pareil. Heureusement que Ron ne meurt pas... sinon je sais pas comment on aurait fait T.T
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Cyrielle Grint Dim 9 Jan - 18:34

Oh mon dieu, tu parles de Ron mourrant. N'empêche JKR aurait fais ça, mais OMG, j'aurais pas réussi à finir le livre tellement j'aurai pleuré je crois
Ne parlons pas de malheur, il est en vie :p
Je serait curieuse de savoir quand même les pourcentages d'achat de chaque édition, pour voir vers lesquelles les fans se sont dirigés ^^
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Vero_maraudeurs Dim 9 Jan - 19:24

kujkjh a écrit:Oh mon dieu, tu parles de Ron mourrant. N'empêche JKR aurait fais ça, mais OMG, j'aurais pas réussi à finir le livre tellement j'aurai pleuré je crois
Ne parlons pas de malheur, il est en vie :p
Je serait curieuse de savoir quand même les pourcentages d'achat de chaque édition, pour voir vers lesquelles les fans se sont dirigés ^^

J'avais peur sérieux qu'un du trio ne meurt. Heureusement J.K Rowling ne l'a pas fait.
Elle a quand même été sadique avec les autres morts : pourquoi avoir tué Remus et Tonks... un des deux étaient déjà dure mais les deux... pauvre Teddy T.T

Edition dvd ou livre ?
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Cyrielle Grint Dim 9 Jan - 19:32

Bah oui moi aussi, Ron mourrai je m'effondrais, Hermione mourrai, j'aurai été trop triste pour Ron, Harry mourrai, j'aurais euh.....allez trouve une raison....bah c'est grâce à lui qu'il y a eu l'aventure donc voilà quoi... XD

Bah je pense qu'elle voulai faire une boucle dans son histoire, Avoir tué les deux c'es pour que Harry se retrouve dans Teddy je pense. Fait clos par la suite par l'épilogue où nos héros se retrouve au point de départ Smile

Euh je parles des dvd editions fan, y a des livres ?
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Vero_maraudeurs Dim 9 Jan - 19:40

kujkjh a écrit:Bah oui moi aussi, Ron mourrai je m'effondrais, Hermione mourrai, j'aurai été trop triste pour Ron, Harry mourrai, j'aurais euh.....allez trouve une raison....bah c'est grâce à lui qu'il y a eu l'aventure donc voilà quoi... XD

Bah je pense qu'elle voulai faire une boucle dans son histoire, Avoir tué les deux c'es pour que Harry se retrouve dans Teddy je pense. Fait clos par la suite par l'épilogue où nos héros se retrouve au point de départ Smile

Euh je parles des dvd editions fan, y a des livres ?

J'aurai aussi pleuré pour Hermione. Je l'aime bien dans les livres.
Pour Harry... j'aurai pleuré, pleuré, pleuré... pour Ron encore pire je crois bien.

Oui je me suis dit pareil. La différence est que Teddy ne s'est pas retrouvé isolé. Il a grandi en étant aimé par son parrain. Je l'aime beaucoup ce ptit Teddy XD. J'aime également sa proximité avec James Sirius ^^ Trop chou les deux.

Oui il en a aussi pour les livres : Folio junior, Gallimard (normal) ou Gallimard collector.
Oui c'est sûre que pour les dvd's ont a le choix.
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Cyrielle Grint Dim 9 Jan - 21:00

Oui c'est le seul truc qui ne fait pas référence à Harry c'est que l'enfance de Teddy se fait dans le bonheur, justement car Harry ne voulait pas qu'il se retrouve comme lui. Ca montre justement une évolution, et en fait Teddy c'est le reflet de Harry mais version aimé XD (dur à m'expliquer là).
C'est dommage que l'epilogue n'est pas plus longue pour qu'on puisse mieux connaitre les enfants :p

ah oui d'accord pour les livres et les dvds, mais je parlais surtout des version fans pour hp7 (donc harry, ron, hermione, dobby ou voldemort) ^^
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Vero_maraudeurs Dim 9 Jan - 21:11



Je te comprend très bien. C'est exactement ce que j'ai ressenti.
Oui j'aurai aimé aussi un épilogue plus long mais après faut avouer que même si elle avait écrit un épilogue plus long, on aurait trouver un moyen de râler en le trouvant pas assez long Embarassed

Ah d'accord. Bah ouvre un sujet alors exprès pour ça ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Cyrielle Grint Dim 9 Jan - 21:18

Je sais pas si on aurait râler, suffisait qu'elle continue sur les enfants disent en revoir à leur parents en les voyant s'éloigner peu à peu puis discutent et font deja des affinités dans le train ,après ils aperçoivent au loin le chateau, ils font les barques et entre dans le chateau, là tous se demandent où ils vont se répartir, le choixpeau chante, le directeur les accueil et mc go les fais passé un par un, on sait ainsi où vont chaque petit, et là on peu vraiment s'imaginer la suite des aventures e finir l'histoire sur cette répartition :p

Oh pas la peine d'ouvrir un sujet pour si peu :p
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Vero_maraudeurs Dim 9 Jan - 21:46

kujkjh a écrit:Je sais pas si on aurait râler, suffisait qu'elle continue sur les enfants disent en revoir à leur parents en les voyant s'éloigner peu à peu puis discutent et font deja des affinités dans le train ,après ils aperçoivent au loin le chateau, ils font les barques et entre dans le chateau, là tous se demandent où ils vont se répartir, le choixpeau chante, le directeur les accueil et mc go les fais passé un par un, on sait ainsi où vont chaque petit, et là on peu vraiment s'imaginer la suite des aventures e finir l'histoire sur cette répartition :p

Oh pas la peine d'ouvrir un sujet pour si peu :p

Regarde, tu as déjà tout imaginé... elle a laissé notre imagination agir. Elle savait qu'on allait réagir comme ça ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Cyrielle Grint Dim 9 Jan - 21:50

Bah en même temps c'est pas de l'imagination ça, c'est la suite logique :p
Après je me disais bien que ce serait cool qu'un enfant de Harry soit à Serpentard ou que un des Weasley ou Potter tombe amoureux de Scorpius (pour rapprocher le bien et le mal d'une certaine façon :p)
Rolalalala je lis trop de fanfic moi (bien que je m'imaginais ça avant d'en lire ^^)
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Vero_maraudeurs Dim 9 Jan - 21:52

kujkjh a écrit:Bah en même temps c'est pas de l'imagination ça, c'est la suite logique :p
Après je me disais bien que ce serait cool qu'un enfant de Harry soit à Serpentard ou que un des Weasley ou Potter tombe amoureux de Scorpius (pour rapprocher le bien et le mal d'une certaine façon :p)
Rolalalala je lis trop de fanfic moi (bien que je m'imaginais ça avant d'en lire ^^)

J'ai toujours vu Albus à Serpentard. Et je vois bien Rose avec Scorpius à cause des fanfics encore bien sûre XD
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Sheshe Dim 9 Jan - 21:57

Moi c'est plutot lily que je verrais avec scorpius,mais je sais pas si je vais l'integerer a ma fiction
Sinon j'ai lu la fiction d'une femme que j'avais rencontrée grâce au concours "HP dans ta ville" elle a écrit une fiction que j'adore et ça devrait plzire au fan de severus car c'est de lui qu'on parle
ça parle de l'epoque des maraudeurs
de l'epoque post générationnels
et de l'epoque post-post générationnels c'est vraiment bien^^

Sinon on s'eloigne du sujet,enfin bref juste pour dire que je n'est rien de HP Neutral
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Cyrielle Grint Dim 9 Jan - 22:02

Pareil que toi pour Albus, je pensais aussi à Serpentard mais que ça ne l'empêche pas de se faire aimer par toute sa famille
et Rose et Scorpius pourquoi pas, en tout cas, c'est sur que Scorpius sera plus gentil que son paternel :p

Pour toi sheshe, lily, a aussi ses chance d'être avec Scorpius, comme son arrière grand mère elle serait attiré par un bad boy XD, faut voir, c'est ça qui est bien chacun s'imagine la suite, mais ce serait pas mal de le voir écrire quand même ^^

Pour les marauders, ça ça plait à Vero :p
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Vero_maraudeurs Dim 9 Jan - 22:11

kujkjh a écrit:Pareil que toi pour Albus, je pensais aussi à Serpentard mais que ça ne l'empêche pas de se faire aimer par toute sa famille
et Rose et Scorpius pourquoi pas, en tout cas, c'est sur que Scorpius sera plus gentil que son paternel :p

Pour toi sheshe, lily, a aussi ses chance d'être avec Scorpius, comme son arrière grand mère elle serait attiré par un bad boy XD, faut voir, c'est ça qui est bien chacun s'imagine la suite, mais ce serait pas mal de le voir écrire quand même ^^

Pour les marauders, ça ça plait à Vero :p

Une amie a écrit une fanfiction où c'est Lily avec Scorpus. ça m'a fait rigoler car j'avais l'impression de voir Lily et James niveau caractère.

Sheshe, passe le lien de la fanfic stp. Je la lirai sûrement ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Cyrielle Grint Dim 9 Jan - 22:13

Bah y a moyen que c'est celle de ton amie que j'ai lu
(un voyage temporels, lily son frère et scorpius viennent au temps des marauders etc...)
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Stin Dim 9 Jan - 22:18

Alors j'ai quelque truc mais malgrés que j'adore les objet colectore j'en est pas énormément
-les livres en VF et VO (m'en manque peut être 1 ou 2 en VO)
-DVD il me manque que le 3 (je l'avais enregistrer mes le dvd marche plus depuis quelque mois on ce demande pourquoi ^^)
-Les coffret Blue-Ray Ultimate du 1 et du 2 j'attend avec impatience le 3 et 4
-En babiole j'ai des poster un livre de coloriage je crois un livre pas térible sur l'univers HP 3 carte de chocogrenouille qu'on trouver dans les épiceries il y quelque année,
-Les 3 livre de JKR Les comtes, les animaux, le quidditch
-L'écharpe et la cravate Poufsouffle
-une robe fait main en finition
-Et la baguette d'Hermione (faut que j'achète celle de luna)
-Et attention une frise papier pain HP sur les murs de ma chambre
-Et Les lunettes offertes le jour de AVP du tome 5 au USA (une amie qui a fait un an d'étude à LA en à pris une 2eme pour moi)

Je suis assez fan de baguette donc je pence en acheter d'autre (mais c'est cher), il est possible que je fasse aussi un costume serdaigle pour être un vrais fan de luna.

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Ombrage Dim 9 Jan - 22:19

sheshe a écrit:Moi c'est plutot lily que je verrais avec scorpius,mais je sais pas si je vais l'integerer a ma fiction
Sinon j'ai lu la fiction d'une femme que j'avais rencontrée grâce au concours "HP dans ta ville" elle a écrit une fiction que j'adore et ça devrait plzire au fan de severus car c'est de lui qu'on parle
ça parle de l'epoque des maraudeurs
de l'epoque post générationnels
et de l'epoque post-post générationnels c'est vraiment bien^^

Sinon on s'eloigne du sujet,enfin bref juste pour dire que je n'est rien de HP Neutral
T'as le lien de la fic ? (et oui, quand je vois Severus, j'accours Laughing )

Véro j'aimerai bien aussi les deux version de la tienne stp ^^

Pour rester dans le sujet également

Je pensais m'acheter la baguette de Bella, que je trouve trop stylé
http://www.noblecollection.fr/baguette-bellatrix-lestrange-p-382.html
Ou celle de Voldy, que j'adore également :
http://www.noblecollection.fr/baguette-voldemort-p-246.html
Ou encore celle de mon Chouchou, mais je ne la trouve pas très original :/
http://www.noblecollection.fr/baguette-severus-rogue-p-237.html


Dernière édition par Ciryne le Dim 9 Jan - 22:21, édité 1 fois
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Vero_maraudeurs Dim 9 Jan - 22:19

kujkjh a écrit:Bah y a moyen que c'est celle de ton amie que j'ai lu
(un voyage temporels, lily son frère et scorpius viennent au temps des marauders etc...)

Exactement ^^
Elle a écrit deux versions : la 1ère du point de vue de Lily et la 2nd du point de vue de Lily (fille de Harry)


Stin, je m'excuse d'avance pour la mauvaise nouvelle que je vais t'annoncer.
La Warner France a décidé de ne pas mettre en vente les autres coffrets dvd version ultimate... du moins pas pour l'instant.

Ciryne : la première fois que je t'ai vu, tu avais une baguette non ? Même ta soeur s'amusait à nous lancer des sorts ^^. C'était laquelle ?
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Sheshe Dim 9 Jan - 22:22

voilà le lien^^

http://www.le-prince-de-sang-mele.fr/

Sinon les baguettes,ben euh c'est trop cher,je verrais si j'ai des sous lol!
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Cyrielle Grint Dim 9 Jan - 22:23

Trop bien stin les carte de Chocogrenouilles, je rêve d'en avoir Smile

Pour les baguettes, c'est cher et beaucoup son assez laides, pour ma part dans celle que je n'ai pas et que je m'acheterai juste parcequ'elle sont belle, se serait, bellatrix, slughorn, les jumeaux, hermione, il y en a peut être d'autre mais là j'ai pu en mémoire leur formes :p

Par contre, personnes ne collectionne de bustes? pourquoi suis je la seule T_T

Et oui en effet c'est bien cette fic vero Smile
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Stin Dim 9 Jan - 23:21

Moi je trouve pas sa très beaux les bustes.
Comme baguette il y a aussi celle de Dumbledore la baguette de sureau c'est quand même la classe
Sinon j'ai remarquer que sur http://www.noblecollection.fr/collection-baguettes-larmee-dumbledore-p-384.html la baguette de luna n'est pas la même que celle dans une boite simple faut que je regarde si ils on changer sa baguette entre le 5 et le 6, c'est pareil pour George sa baguette ne ressemble à aucune des deux qui ce trouve ici http://www.noblecollection.fr/collection-baguettes-weasley-p-383.html

Sinon j'ai regarder les baguettes moi je trouve qu'elle ont tous plus ou moins classe, je sais pas qui c'est charger de les dessiner mais il a du bien s'amuser.

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Cyrielle Grint Lun 10 Jan - 8:16

Objets et dérivés - Page 2 21981_10Objets et dérivés - Page 2 35551_10
Objets et dérivés - Page 2 39461_10

Ca pas beau! Sad ils sont pourtant super fidèles aux personnages!)
Pour les baguettes, le truc c'est que j'aime beaucoup leur photos, mais y en a certaines que j'aimais bien que j'ai vu en vrai et qui sont assez moche, enfin ne me plaise pas assez pour le prix qu'on la paie :s
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Stin Lun 10 Jan - 8:41

Le problème des bustes c'est pourquoi ils ont pas mis les pieds ^^ je trouve que sa serais quand même plus jolie sur une étagère.
En truc coléctore il y aussi la Carte du Maraudeur je sais pas si elle est jolie en vrai mais elle à l'aire chouette en photo.

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Cyrielle Grint Lun 10 Jan - 9:08

Bah les pieds ou les jambes serait superflu, au moins la le temps passé sur chaque buste est mis à disposition pour faire des détails et franchement ça claque (pour en posséder une bonne quinzaine je peux t'assurer qu'avec ou sans jambes, ils claquent dans une vitrine :p)
Et après avec jambes il y a la statue voldemort et la statue Harry, vêtements en tissus à 200 euros pièce environ XD

Pour la carte du marauder, j'avoue que pour le prix je suis assez décu de ce qu'il y a dedans, dur de se repérer dans le chateau, et puis pour la rendre plus original il aurait au moins pu mettre des traces de pas par ci par là des personnages connus pour justement repéré les lieux (genre Snape dans son bureau, Dumby idem, Mcgo idem, et puis harry et Ron au dortoir gryffondor, Malefoy chez les serpentard, bref ça manque d'originalité :p)
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Objets et dérivés - Page 2 Empty Re: Objets et dérivés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum