Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Récits d'anciennes AVP

+18
Nono
Laodos
Maelle17
EloGranger
Saralyn
Murmure
Aurèle
Melian
Sylvain Granger Watson
Sheshe
Stin
Hope_Faith
Miranda
Vero_maraudeurs
Ombrage
Dkientz
Cyrielle Grint
Ananas
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Récits d'anciennes AVP - Page 5 Empty Re: Récits d'anciennes AVP

Message par Nono Dim 27 Fév - 22:08

Oui je pense cycy qu'on pourra pas s'ennuyer!!! XD
Nono
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire

http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récits d'anciennes AVP - Page 5 Empty Re: Récits d'anciennes AVP

Message par fabrice-watson Dim 26 Juin - 14:30

EloGranger a écrit:bonjour à tout le monde!

voici le récit de ma journée à l'avant première le 11 novembre dernier à Londres. Je suis arrivée vers 9h30. Il y avait tellement de monde! j'ai commencé à paniquer! j'ai compris par la suite qu'il n'y avait plus de place dans le square. Ils ont mis du coup des barrières près de l'autre cinéma (le Empire Cinema). Je me suis retrouvée devant (j'étais trop heureuse Very Happy ) et j'ai attendu 8 heures avant que l'équipe du film arrive. Il faisait très froid et il y a eu un moment une grosse averse!! on était tous sous nos parapluies !!! pour passer le temps j'ai discuté avec pleins de personnes (des anglaises surtout) c'était génial de pouvoir discuter de notre passion et de pleins d'autres choses pour passer le temps!!! on a été interviewé par des journalistes, on nous a posé des questions sur notre film préféré de la saga, notre personnage préféré etc. c'était vraiment génial! puis ensuite le moment tant attendu est arrivé. J'étais tellement excitée! Comme nous étions placé en dehors du square et pas devant les écrans, on entendait les acteurs et l'équipe du film et J.K Rowling mais on ne les voyait pas. J'ai aperçu Bonnie Wright de loin quand une journaliste l'interviewait!! Je me suis demandée s'ils allaient arriver. Puis Julie Walters est arrivée puis Mark Williams (j'ai pris une photo de lui de dos), les parents de Daniel Radcliffe (j'ai pris une photo malheureusement floue car mon appareil avait un problème comme par hasard ce soir là), David Heyman, Alfie Enoch (j'ai pas pu avoir d'autographes d'eux Sad ) puis est arrivée Emma Watson!!! j'ai eu un autographe et je lui est demandée de prendre une photo avec elle , elle m'a proposé de le faire car je tremblais (j'avais froid et j'étais nerveuse!!) mais ça n'a pas marché donc je lui ai redemandé et elle a bien voulu revenir!! elle a été trop gentille!! mais la photo n'a pas marché non plus! j'étais dégoutée!! heureusement un photographe professionnel m'a donné sa carte et j'ai pu lui demander la photo par mail! (celle de mon avatar) Very Happy Very Happy Very Happy Ensuite Rupert Grint, Tom Felton, David Yates sont arrivés!! j'ai eu leurs autographes et j'ai pris quelques photos et j'ai eu des photos avec une fille que j'ai rencontré là-bas et une vidéo!!! malheureusement j'ai pas eu l'autographe de Dan Sad je l'ai vu passer mais il n'est pas venu vers nous Crying or Very sad et J.K Rowling n'est pas venu là où on était (près de Empire Cinema) je l'ai juste entendu! et les autres acteurs non plus! mais même si je n'ai pas vu tout le monde j'ai quand même vu une bonne partie!! c'était une expérience que j'attendais depuis tellement longtemps!!! c'était incroyable!!! j'en garde un magnifique souvenir!! j'ai vraiment pleuré parce que c'est incroyable de les voir en vrai!!!!


voilà!! je n'ai pas pas tout dit mais c'est juste un résumé!

(je vous montrerai les photos une autre fois car je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas les photos à disposition)

bonne journée à vous!!!



Ton réci me fait juste.... rêver :$. Une photo avec Emma Watson plus sont otographe drunken pour avoir les deux je suis pres a oublier tout les autres acteurs(actrices). J'espere un moins un otographe, mais une photo serais le top du top de chez top des top (love).

J'aimerais avoir une photo (meme sans etre a coter de J.K Rolwing. - Pour l'otographe je pence que ce n'est pas sont dernier livres, donc qu'elle va surement re faire des céance d'otographe pour des prochains livres - Bon bien sur je sais que j'aurais l'aire un peux con, avec mon livre HP si c'est pour un autre mais bon (a).
fabrice-watson
fabrice-watson

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 35
Localisation : Montereau (77). Dans bibihotheque avec Hermione

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum