Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Acteurs

+5
Sheshe
Emilie Weasley
Vero_maraudeurs
Cyrielle Grint
Ombrage
9 participants

Aller en bas

Les Acteurs Empty Les Acteurs

Message par Ombrage Ven 7 Jan - 12:24

Pour beaucoup d’entre nous, Harry, Ron et Hermione ont le visage de Dan, Rupert et Emma.
Mais que pensez-vous d’eux ?
Pour ceux qui ont lu les livres avant de voir les films êtes vous déçus des choix faits ?
Que pensez-vous de leur jeu d’acteur ?
Lesquelles appréciez-vous ? Pourquoi ?
Avec lesquelles avez-vous le plus de mal ?
Bref encore une fois, exprimez-vous ! Donnez votre avis !

Allez tous à vos Plumes à Papotes !!

Je vais radoter mais n'oubliez pas : si vous voulez vous, pouvez participer au Golden Book. Cependant, seul les messages/Fanarts envoyés par mail seront pris en compte pour des soucis d'organisation
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Cyrielle Grint Ven 7 Jan - 12:37

Ah ah quel bon sujet :p

Les acteurs:
Harry Potter, j'ai beau avoir vu les films, dès que je relis les livre, je n'arrive pas à mettre sa tête sur Harry, je n'y peux rien, je ne me l'imaginais pas comme ça. (surtout dans les premiers où il a les cheveux plat et pas du tout les cheveux à pétard) sinon, je n'ai jamais vraiment apprécié son jeu sauf dans le 3, où il se rapprochait plus de "mon idéal"

Ron Weasley. Rupert Grint est un être angélique et merveilleux qui est descendu du ciel pour interprêter de façon magistral mon personnage préféré XD
Je l'imaginais vraiment comme ça quand j'ai lu le tome 1, et il est génial, je peux rien dire d'autre, je n'ai pas de critique à lui faire

Hermione Granger. Emma Watson ne l'est pas tel que je l'imaginais, evidemment je l'imaginais plus moche avec des dents plus longue pour finalement plus tard arriver à quelque chose de plus beau. J'ai longtemps eu du mal à adhérer à son bougotement (c'est quoi ce mot XD) de sourcil et j'avoue que le seul films où je me suis fait à elle est le dernier.

J'ai fais le trio mais je vais faire un petit rajout sur les acteurs que je n'imaginais pas comme ça
Scabior: il est fatal dans le film, j'adore, dans le livre je m'en foutais, je l'imaginais moche XD
Scrimgeour: bah....choc quand je l'ai vu......ça m'a fait bizarre car je le voyais pas comme ça...
Lupin: peut être par attache au petit dessin qu'il y avait à l'arrière du livre de l'époque, j'ai eu du mal à me faire à l'acteur du film
Sirius: Je l'imaginais également comme sur le dessin de la 4e de couv, donc en cela j'étais surprise.

Bon il y en a d'autre mais la liste serait à rallonge, en tout cas pour ce qui est de mcgo, dumby, la famille weasley.... c'était tout a fait eux que je m'imaginais

et enfin, notre voldy préféré, bah il lui manque quelque chose de serpentesque dans les films (quand j'ai vu le 1, moi j'avais trop peur de lui quand il s'est montré à l'arrière de la tête de quirell, après à partir du 5, bof, c'est qu'un mec qui est un peu pâle et qui n'a plus de nez, rien d'affolant la dedans...
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Vero_maraudeurs Ven 7 Jan - 13:05

Lorsque je relis les tomes de HP, je n'arrive pas à voir Dan comme Harry. Le Harry des livres est différent, plus blessé, plus anéanti (notament par la mort de Sirius). Pour Emma, je la trouve trop belle pour jouer Hermione. Bizarre comme raison hein, mais c'est le cas. Toutefois j'ai fini par m'y habituer. Pour Rupert, c'est LE RON WEASLEY comme je l'ai toujours imaginé : il est parfait ^^.

Après pour les autres acteurs :
- Pour les Marauders :Peter est très bien choisi (tellement bien choisi que je ne supporte pas l'acteur lol). Pour Remus je m'y suis habitué (trop envie de rencontrer David Tewlis) : c'est Remus dans ma tête ! Alors par contre pour Sirius et James, c'est quoi ce massacre dans le casting. C'était censé être des beaux gosses quand même !!! Pour James/Lily, je ne m'y habituerai jamais désolé. Et pour Sirius, l'acteur est bon c'est sûre... mais pas comme je l'imaginais (j'aurai préféré Johnny Depp ^^).

- Les Weasley : tous parfait, je n'ai rien à dire. Ils sont comme je les imaginais.
- Les professeurs : tout absolument parfait aussi. Rogue, exactement comme je l'imaginais.

- Voldemort... je l'imaginais beaucoup plus terrifiant quand même.

- Les élèves de Poudlard : Neville, Luna, Drago... quoi dire à part que les acteurs sont excellents. Totalement dans leur rôle.
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Emilie Weasley Ven 7 Jan - 15:37

Pour beaucoup d’entre nous, Harry, Ron et Hermione ont le visage de Dan, Rupert et Emma.
Mais que pensez-vous d’eux ?
*Pour moi c'est eux. au débu t j'aimais bien Hermione dans les deux premiers ainsi que Emma. Mais désormais je na la supporte pas et je la trouve complètement fausse. Je prend donc un malin plaisir à la voir être torturer par Bella dans le film. Après je me fais ptètre une fausse idée sur Emma, mais en tout cas de mon point de vue à moi, elle m'énerve.

Pour ceux qui ont lu les livres avant de voir les films êtes vous déçus des choix faits ?
*Je ne suis déçue par aucun film ou livre. Je ne m'attends jamais à quelque chose d'énorme pour les suites dans les deux cas. Donc comme ça je ne suis pas triste et je n'ai rien contre les gens qui se chargent de tout ça. Les seuls choix qui m'ont déplus, c'est de ne plus avoir de costumes sorciers où très peu à partir du trois. De ne plus voir beaucoup Sean/Olivier alors qu'il est bien présent dans les livres jusqu'au début du 4 et un peu au 7 (j'attends de voir pour le 7 même si je sais ou doute bien qu'il ne sera pas là) et aussi pour le Quidditch. Dommage qu'il n'y en est pas assez à partir du 4. J'étais contente d'en revoir un peu dans le 6.

Que pensez-vous de leur jeu d’acteur ?
*Ils sont tous très bons. On s'attache et s'identifient en chacun d'eux. On en déteste certains 'alors qu'au fond ils peuvent être adorable) ou on peut être complètement sous leur charme. Grâce à leur interprétation énorme, j'ai l'impression que c'est eux qu'on a choisit pour ces rôles. Et qu'ils ont toujours été les personnes pré-destiné pour eux.

Lesquelles appréciez-vous ? Pourquoi ?
*Sean Biggerstaff (je vais faire cours parce que sinon je vais faire tout un speach lol) Malgré qu'au début il n'aimait pas joué dans les Harry Potter (Oui, oui) je l'ai trouvé très bien dans le rôle d'Olivier. Il a parfaitement retranscrit son caractère et son influence ? sa façon de penser plutot de Flint à l'écran. Et le fait de toujours vouloir gagner au quidditch. Je me rappelle encore sa réaction dans le 3 quand Mcgo lui dit que le Quidditch est annulé lol ou quand il demande à Flint qui est son nouvel attrapeur dans le 2? J'adore ces mimiques et puis bon, il a un sacré charme quand même Sean ♥ Un pur écossais. C'est grâce à lui et son perso que j'ai suivis en partie Harry Potter. Que je suis fan de l'Ecosse et de l'Angleterre.
*Les jumeaux, que dire sur eux ? Ils sont tellement parfaits dans le rôle es Weasley twins. Surtout que d'origine, ils sont d'un naturel très blagueurs, même s'ils ne sont pas roux, je les imaginais comme ça physiquement et caractériellement parlant. Je ne me lasse jamais de les voir, les entendre. On dirait que c'est eux en vrais quoi.
*Mr et Mr Weasley (Julie & Mark) que dire de eux ? De la part de julie walters je savais qu'elle serait sublime dans ce rôle là. Mark se fut une belle découverte. Ils ont fait en sorte que ça soient mes parents préférés. Bien qu'ayant peu d'argent, j'ai toujours voulu avoir ce genre de parents. Et ils ont réussit à me faire rêver pour ça. Ps: J'adore Julie Walters dans Mamma Mia! ♥ Elle est énorme en chanteuse/actrice
*Helena est waouh *_* l'ayant déjà vu dans pleins de films, je la trouve juste grave dans le rôle de Bella. Elle a toujours des rôles qui lui conviennent comme un gant. et à chaque fois elle interprête ça d'une façon tellement spectaculaire.

*Mention spécial pour Richard Harris. Je l'ai souvent regretté depuis sa mort à la fin d'HP 1 ! Pour moi s'était le Dumby parfait. Il aurait été énorme du début jusqu'à la fin du 1 et parfait pour les autres films. Je ne regrette pas celui qu'on a mais disons que l'autre n'a pas du tout le même niveau que Richard. Richard lui on sentait que s'était lui. J'ai pas ressentis ce feeling avec le nouveau Dumby. Dommage. Pour moi bien qu'il joue bien, il est pas parfait pour ce rôle.

Avec lesquelles avez-vous le plus de mal ?
*Emma Watson et Katie Lung. Comme je l'ai expliqué pour Emma plus haut je ne le dirais pas. Pour Katie disons que c'est à cause de son personnage dans les livres et film. Elle m'a souvent agacé. Et je trouve qu'elle n'a pas vraiment montré ce qu'elle savait faire, je trouve ça dommage.
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Sheshe Ven 7 Jan - 19:03

Bon parlons du trio dabbors,bon j'ai lu les livres après les films mais je ne m'imagine presque jamais les acteurs,ron je l'imagine grand,maigre,le nez long et plein de tache de rousseur,après pour l'expression con de ron rupert le fait très bien,harry je l'imaginias les yeux verts,les cheveux en petard,et plus frele(dans les premiers dan a des joues a croquer,alors qu'il est censés etre a moitié anorexique,mais ç'et passé avec les habits 2fois plus grand)et hermione...emma est celle que j'imagine le moins en hermione,un je l'imaginais les cheveux en petard jusqu'au bout(parce que c'etait comme ça dans les 1ers films mais après Rolling Eyes )je l'imginais brune et pas blonde(chatains c'est pareil) et je l'imaginais pas avec cette ete a claques,je trouve que dans les 1ers livres elle joue magnifiquement bien comme les autres mais après c'est devenu catastrophique,ah et je l'imaginais moche,et pas avec des soubresauts de sourcils comme cyrielle/kjkjh
bon je suis crevée je parlerai des autres après Smile
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Cyrielle Grint Ven 7 Jan - 19:12

On peut m'appeler Cyrielle ^^ c'est vrai que mon pseudo est difficile :p donc pas la peine de l'écrire Smile

Sinon contente d'avoir enfin quelqu'un qui soit d'accord avec moi pour les sourcils d'Hermione cheers
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Invité Ven 7 Jan - 22:44

Moi c'est David Tennant mon acteur préféré ( celui qui joue Barty Croupton Jr ). Il est beau, joue trop bien, et j'adore doctor Who. Enfin bref, vu que nous l'avons vu dans la saga pendant que quelque minutes, je sais pas si ça a sa place ici. Very Happy

Sinon, dès trois acteurs jouant le trio, la vraie révélation a été Rupert Grint. Je l'ai vu jouer dans Wild Target j'ai été encore plus bluffé. Je pense qu'il a une très longue carrière devant lui.

Daniel Radcliffe, il est étrange, il peut réussir une scène que bcp d'autres acteurs auraient totalement raté, mais il peu aussi passer à coté d'une autre scène pourtant très simple ( je suis pas actrice, mais bon Smile ). Par contre j'ai au moins du respect pour lui, je viens de voir les bonus du 4, et je lui dis chapeau d'avoir tourné les scènes sous l'eau, ou encore en tombant du toit de poudlard sans utiliser son cascadeur.

Emma Watson : Elle joue bien mais ne m'inspire pas beaucoup. Elle ne rate rien, mais ne rend pas une scène incroyable pour autant.

Il y a beaucoup trop d'acteurs pour tous les citer, mais je pense que se sont les 3 d'au dessus les plus importants dans la saga
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Cyrielle Grint Ven 7 Jan - 23:02

Oh mais oui carrément, dans Wild Target il était exellent le petit rupert (j'ai franchement regardé le film que pour lui, et c'était un film sympa, en plus on retrouve aussi bill nighty qui joue notre petit Scrimgeour ^^
Pour Dan, je suis curieuse de voir ce qu'il va donner dans the woman in Black, je vais regarder le film que pour lui, on verra s'il sait mieux jouer son personnage de Harry

Sinon pour en revenir aux acteurs, un acteur m'a fait affraid c'est Harry Memling, vous avez vu à quoi il ressemble maintenant!
En tout cas j'ai bien aimé la famille Dursley (enfin comment on la percevait) sauf pétunia que j'imaginais avec des cheveux différents mais bon c'es un détails aussi Smile
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Emilie Weasley Sam 8 Jan - 2:09

Harry Melling pour lui avoir touché quelques mots lors du tournage de Merlin il est vraiment sympathique. Et je le préfère maintenant hors HP plus que pendant HP
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Mademoiselle-Serpendor Mar 24 Mai - 21:13

Trio :
J’ai eu beaucoup de mal avec Dan au départ –sauf dans le 3 où à l’époque j’ai été totalement folle de lui. Des trois, il reste celui qui joue le plus mal à mes yeux, même si je n’arrive à imaginer un autre à sa place… Rupert est incroyablement Roniesque ! Very Happy J’ai lu aujourd’hui un article où il disait avoir du mal à se séparer de son personnage, qu’il était une sorte de Ronpert xD Exactement ça ! J’ai totalement fondu devant l’acteur comme le personnage dès le 2ème film avec le « On peut paniquer maintenant ? ». Emma… Elle n’est pas Hermione (physiquement), mais je l’aime quand même beaucoup. Elle jouait bien au départ –parce qu’enfant, puis dès le 3 elle a commencé à apparemment comprendre qu’elle devait être actrice… Elle a donc cessé d’être Hermione pour devenir Emma jouant Hermione (& du coup, elle a des mimiques à la Kristen Stewart…). Et dans le 7, elle est juste extraordinaire à mes yeux ! Elle m’a totalement subjuguée. Je l’appréciais pour son physique… Mais là j’ai réellement vu qu’elle pouvait être une bonne actrice ! calin

Pour ceux qui ont lu les livres avant de voir les films êtes-vous déçus des choix faits ?
J’ai appris à distinguer les films des livres afin de ne pas devenir l’une de ces fans anti-changements. Je suis fan des livres & des personnages dessinés par mon esprit… Et je le suis autant des films & des personnages incarnés par des acteurs, même si j’ai parfois été forcément déçue.

Que pensez-vous de leur jeu d’acteur ?
En général, ils se sont tous améliorés… Déjà Dan a appris à pleurer & ça c’est un miracle [il avait tout de même réussi à me faire rire dans le trois dans la scène sous la neige post-découverte-de-son-lien-avec-Sirius.]...

Lesquelles appréciez-vous ? Pourquoi ?
Certains acteurs ont donnés une autre dimension à des personnages à mes yeux… Jessica Cave par exemple. Lavande faisait partie des personnages auxquels je ne songeais jamais, mais l’actrice a totalement renversé la donne ! Pareil avec Natalia/Tonks ! Depuis que je l’ai rencontré à la convention Magic Christmas, je l’adore… « C’était génial de mourir ! » xD Après, certains acteurs n’ont fait que confirmer mon amour pour certains personnages : les jumeaux Weasley-Phelps, Dumbledore Numéro 1 [oui parce que le 2 il fait carrément… peur !], Alan-Severus, Drago-Tom, Jason-Lucius, Helena-Bellatrix… Et pleins d’autres. tongue Ah & Maggie Smith aussi.

Avec lesquelles avez-vous le plus de mal ?
J’ai failli mourir d’une crise cardiaque en voyant Bill apparaitre à l’écran dans le 7. Et je crois avoir dit tout haut : "C'est quoi ça ?" xD J’aime beaucoup Gary Oldman, mais n’imaginait pas Sirius comme ça du tout… Katie Mumuche a fini de me faire exécrer Cho Chang… fouet Et puisqu'on est dans les filles qui ont embrassé Daniel... Bonnie Wrigh aussi me donne parfois des envies d'aller-retour. [Quelle violence.] Smile

... Je viens de réaliser que plus personne n'a rien dit sur cette partie du forum depuis Janvier... Zut !
Mademoiselle-Serpendor
Mademoiselle-Serpendor

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.fanfiction.net/u/1038788/Bewitch-Tales

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Sylvain Granger Watson Mar 24 Mai - 21:24

emma et kristen dans la meme phrase c est pas possible pour moi lol bon ca va tu t ai ratrapé en disant qu elle etait extraordinaire dans le 7 lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Mademoiselle-Serpendor Mar 24 Mai - 21:59

xD En fait j'ai fait le rapport entre elles à cause d'une maudite vidéo qui n'a jamais pu sortir de ma tête ! Une vidéo de youtube faite par un fan où Emma & Kristen étaient toutes les deux utilisées pour jouer Hermione (K. jouant E. plus vieille quoi...). Je regrette encore de l'avoir vue.
Mademoiselle-Serpendor
Mademoiselle-Serpendor

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.fanfiction.net/u/1038788/Bewitch-Tales

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par shé' Mer 25 Mai - 18:20

J'ai beaucoup de points en commun avec toi mademoiselle serpendor!
(j'étais dingue de Dan aussi au début lol)
Certains films m'ont trop déçus notamment l'Ordre du Phénix qui était tout simplement génial en livre mais le film bof ils auraient pu faire mieux mais bon ça doit pas être simple d'adapter un best-seller comme celui là à l'écran
Rupert ressemble bien à son personnage c'est vrai et Emma s'est effectivement améliorée c'est devenue une belle fille et elle joue mieux qu'avant d'ailleurs je l'admire beaucoup.
J'adore aussi Natalia Tena mais j'ai pas encore eu la chance de la voir en vrai! t'en as de la chance! Tu seras présente à Back to Howgarts?

shé'
shé'

Ville de départ pour l'AVP : Metz

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Mademoiselle-Serpendor Mer 25 Mai - 19:03

Smile
Pour l'Ordre du Phoenix, j'ai dû le voir 5 ou 6 fois avant de l'apprécier ! J'ai failli m'endormir la 2nd fois au cinéma...
Natalia Tena est extraordinaire ! Sur les photos, tous les acteurs avaient exactement la même tête... (Comparaison de la tête de Matt' sur les shoot avec moi, ou avec des amies, toujours le même rictus coincé.) Natalia parlait un peu en français et disait "Bonjour, je suis Natalia et toi ?" xD [Euh uiui, je sais que tu es Natalia hein ! :p] & prenait des pauses hilarantes...
Pour BtH, je ne suis pas encore sûre. Au départ je n'étais pas censée le faire -entre Londres & Paris pour les AP... Et puis les 2 acteurs annoncés ne m'emballaient pas du tout. Mais maintenant que la date a changé, j'attends de voir ! Wink Et toi, tu y vas ?
(On n'est pas totalement Hors sujet là ? :p)
Mademoiselle-Serpendor
Mademoiselle-Serpendor

Ville de départ pour l'AVP : Toulouse

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.fanfiction.net/u/1038788/Bewitch-Tales

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par shé' Lun 30 Mai - 11:12

Je sais pas si quelqu'un a déjà posté cette vidéo mais elle est super émouvante.
Les acteurs décrivent l'expérience Harry Potter en un mot.
shé'
shé'

Ville de départ pour l'AVP : Metz

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Dora Lupin Lun 30 Mai - 21:35

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Non j'lavais pas vu ^^ Je n'avais vu qu'un montage sur Tumblr reprenant des photos des acteurs ainsi que le mot qu'ils avaient dit....


OMG ptdrrr j'étais morte de rire XDD Y'a Rupert qui revient plusieurs fois et kil décoince pas, il réfléchit toujours à son mot XDDD On va mettre ça sur le coup de l'émotion (a) c'est vrai y'a tellement de mots pouvant symboliser leur expérience XD !

J'étais pliée xD


( Daviid ♥♥♥♥ Dommage qu'on ne voit pas Nat'... Tiens, ban voilà, quand j'vais la voir en juillet, ça m'fera une question à lui poser tiens !! *-* )
Dora Lupin
Dora Lupin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36
Localisation : En terre bretonne ♥. Hennebont.

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Ombrage Sam 4 Juin - 23:45

Si vous voulez (pour celles e ceux qui ne l'ont pas déjà fait) vous pouvez toujours m'envoyer par MP ou mail, un petit mot (ou grand d'ailleurs) pour vos acteurs préférés !
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Acteurs Empty Re: Les Acteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum