Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Warner Bros.

+3
Vero_maraudeurs
Cyrielle Grint
Ombrage
7 participants

Aller en bas

La Warner Bros. Empty La Warner Bros.

Message par Ombrage Ven 7 Jan - 11:21

La Warner Bros. est l'une des plus grandes sociétés de production et de distribution pour le cinéma et la télévision.


Comment trouvez-vous qu'elle gère la promotion de Harry Potter ?

Qu'avez-vous penser du coucours "Harry Potter dans ta Ville ?"

Trouvez vous que la Warner Bros exploite tous le potentiel de notre héros préféré ?

Qu'avez vous pensé des Avant-premières déjà réalisées ? Les moyens ont ils toujours été dignes de l'Oeuvre de JKR ?

Exprimez-vous et partagez votre point de vu sur La WB ! Very Happy
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Cyrielle Grint Ven 7 Jan - 12:23

Hum la warner.... pas toujours parfaite dans les organisations, mais bon.

Le concours Harry Potter dans ta ville, beaucoup de tricherie, pas toujours compréhensible au niveau des résultats, et c'est pas les plus investis qui on été au bout. (je parle notamment de Lyon et Lille que j'ai trouvé super tant au niveau vidéo, organisation, rassemblement bref) d'autre ville l'ont fait biensur, mais leur système de comptage de point n'était vraiment pas au point (surtout pour Paris :s)
Mais on ne va pas revenir sur ce qui a fait parler les rageurs dans ce concours.
Ce qui est le plus dommage, c'est de n'avoir pas été accompagné de campagne publicitaire à la hauteur (en france du moins)
C'est nous qui avons fait la pub, et ce n'est pas assez évidemment! Pas de pub à la télé, pas d'affiche (sauf à la veille de la sortie -_-") bon bof

Pour les AP à Londres, je n'ai vu que la dernière en live, et j'ai été submergé (c'est pour ça qu eje veux y aller), j'avais l'impression de voir le paradis XD, non j'ai trouvé une bonne organisation, une bonne ambiance, un beau décor, super.

Et puis faut bien avouer que la warner n'a pas à s'occuper que de Harry Potter, dans forcément elle ne peut pas mettre tous ses moyens dedans.
Mais en général ça passe ce qu'il font Smile
Et grâce à eux, on a pu faire de nouvelle rencontre très sympathique n'est ce pas ?! ^^
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Vero_maraudeurs Ven 7 Jan - 13:14

La Warner...

Déjà faut les remercier car c'est grâce à eux que les films sont sortis.

Toutefois je trouve qu'elle a énormément profiter de notre fan attitude : pourquoi sortir autant de versions DVD des films et pourquoi ne plus sortir en France les coffrets Ultimate hein !! J'aimerai bien savoir. Désolé mais je suis toujours énervée contre eux à cause de ça.

Pour le concours "HP dans ta ville", je pense qu'ils ont été submergé par le nombre de fans et aussi par les tentatives de tricherie. Leur concours m'a profondément dégouté mais ce n'est pas essentiellement de leur faute. Je me suis battue pour Paris, et j'ai été aussi blessé par le comportement de nombreux fans. Heureusement que j'ai rencontré des amis extras (Vive le QG + Cyrielle ^^). J'aimerai vraiment que cette Avant-Première nous permettent de recréer des liens.

La Warner nous a pris pour des vaches à lait ! Elle a profité de nous pour faire de la pub gratuite pour la sortie du dernier volet.
Toutefois c'est la Warner et on est dans un monde où malheureusement l'argent compte énormément.

Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Emilie Weasley Ven 7 Jan - 15:16

Moué, je vais faire court et pas faire ma faux-cul, on peut remercier ptètre celle d'Angleterre mais pas celle de France. Avec le concours, elle a su se montrer sous son vrai jour et perso, elle est bien descendu dans mon estime donc je ne ferais rien pour eux. encore plus s'ils refont cette année ou pas un concours.
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Sheshe Ven 7 Jan - 15:35

Pareil qu'emilie Neutral
Pourquoi organisé un concours si ils peuvent pas gerer?Pour la pub evidemment!
Ils s'en foutent un peu du reste,perso je n'ai plus aucun avis,j'ai été déçues des tricherie accepter,on va plus parler des lego fait avec megabloks ou des photos prises sur le net,et je parle pas des faux comptes,un mec de N... m'a dit qu'il on avait creer plus d'une centaines,j'ai personnellement plusieurs compte sur hotmail,laposte,gmail,yahou,mais j'en ai utilisé qu'un seul,alors au moins nous remercier en offrant un petit cadeau a tous le monde(perso j'ai rien gagné alors que j'etais dans les 200emes sniff Sad lol)mais bon rien,je sais que je suis arrivée dans le concours avec 1semaine de retard mais bon... Rolling Eyes
Enfin,je vais pas parler des agressions,du genre votre ville est nulle,ou les et alors on a gagné loyalement(tu parles),ou la prévision comme quoi l'AP sera a tours et est finalement...a tours,waow mais on devrait tous postuler pour un poste de prof de divination!
Nan je vais parler du fait que grâce a ce concours on s'est tous rencontrés,on a continué a faire des trucs ensemble,creer plus de forum,et ça c'est cool,franchement au contraire ça nous a rapprochée au final Very Happy ,mais je crois que je vais boycotté le prochain,si y'en a un Razz ,nan je rigole Laughing
Je sais pas encore mais je ferrais pas confiance ça c'est sur,et même que je vais tricher na!(sheshe la rebelle est dans la place! Cool )
Enfin bref juste pour dire que la WB...ni je l'aime ni je la deteste,je ressend rien pour elle elle fait que nous pomper des sous,donc voilà c'est son boulot aussi Wink
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Dkientz Ven 7 Jan - 15:39

Mouais c'était surtout en gros coup de pub. On savait de toute façon très bien que pas beaucoup d'acteurs viendraient. Mais sinon je dois quand même remercier la Warner Bros car cela a permis grâce à ce concours de rencontrer de nombreux fans dans nos villes.

Dkientz

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg/Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Masculin Messages : 6792
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Emilie Weasley Ven 7 Jan - 15:40

Oué y a pas grand chose à dire quoi à part merci d'avoir prit sous votre aile les films en prod et puis la rencontre entre nous mais c'est tout quoi
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Invité Ven 7 Jan - 17:16

Je peux les remercier pour mon cadeau que j'ai gagné ?? Laughing Non sinon, j'en pense pas moi que vous tous. Le coup de pub presque gratuit pour Hp 7.1 me reste un peu dans la gorge : la Warner aurait pu en faire autant de leur coté, pendant que nous mobilisions tout notre entourage.
Bien sur qu'il exploite la figure HP au maximum qu'ils peuvent : c'est bientôt fini, faut en faire un max ( ouverture du parc à orlando par exemple ), mais on n'y peut pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Cyrielle Grint Ven 7 Jan - 17:38

Merci de m'avoir cité Véro, j'ai été super contente de rencontrer quelqu'un d'une autre ville même si c'était que par le net.
Dommage j'aurai voulu en rencontrer d'autre mais l'animosité était assez présente pendant le concours XD

En tout cas c'est vrai je remercie aussi la warner pour le cadeau, j'étais quand même 62e (par là) du classement général donc je mérite mon petit bluray de HP2 (avec mon petit Dobby) même si je peux pas le dire vu que j'ai pas de lecteur Bluray XD

Mais bon, c'est la crise, grâce à nous ils ont fait des économies sur les moyens d'une campagne publicitaire et les spots tv qui vont avec :p
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Vero_maraudeurs Ven 7 Jan - 21:04

Oui c'est sûre Cyrielle, l'animosité était vraiment présente. J'ai eu de gros problèmes avec ceux de Tours pourtant je les aime bien moi (une de mes meilleures amis est de Tours ^^).

J'aurai dû recevoir un Blueray et finalement j'ai eu une édition collector de HP4 : j'ai été chanceuse car pas de lecteur blueray.

Je trouve que la Warner France nous ont vraiment pris pour une bande de c*** notament avec l'histoire du Bumper... on est bumper, bumper, bumper... pour gagner 4 points T.T Non mais sérieux véritable foutage de gueule.
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Invité Ven 7 Jan - 21:11

Vero_maraudeurs a écrit:
Je trouve que la Warner France nous ont vraiment pris pour une bande de c*** notament avec l'histoire du Bumper... on est bumper, bumper, bumper... pour gagner 4 points T.T Non mais sérieux véritable foutage de gueule.

Ahhhh oui, nos bon vieux souvenirs : " Bon alors tu dois appuyer toute les 3s. Tu ne rates pas un seul Buzz !!!!! Sinon ... " -et quand tu en rates un- " mais BUZZZZZZZZZZZZ !!!!!! "

Enfin bref je pars dans mon délir toute seule là je crois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Vero_maraudeurs Ven 7 Jan - 21:17

Oui c'est claire !!! Fallait pas en louper hein. Même pour manger, des personnes restaient pour bumper.
Souvenirs, souvenirs Crying or Very sad
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Cyrielle Grint Ven 7 Jan - 21:27

Oui mon petit bumpy me manque, je me rappelle le tête à tête qu'on s'était fait lui et moi un soir pendant 4h, où les gens me regardait bizarre (il rentrait voir le film et quand il sortait j'étais encore là XD)
Et le drame se produisit quand celui ci fut casser. réparé bien plus tard laissant à leur guise les ville de tours et rennes amasser un max de point .
En tout cas nos petites réunion autour de bumpy avec les gens de ma ville m'ont bien plu (surtout le soir où il y a avait le légo géant harry potter)
souvenir souvenir... :p
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Invité Ven 7 Jan - 21:35

Donc même si le concours était "étrange" dans son fonctionnement, on peut comme même remercier la WB d'avoir eu l'idée de faire rassembler les fans de chaques villes, pour mieux se connaitre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Sheshe Ven 7 Jan - 21:51

Ophé a écrit:Donc même si le concours était "étrange" dans son fonctionnement, on peut comme même remercier la WB d'avoir eu l'idée de faire rassembler les fans de chaques villes, pour mieux se connaitre Very Happy

Perso je crois pas que c'était leur but premier lol!
Mais moi à Marseille j'etais peut etre la seule a etre aller bumper pendant 5min jusqu'a ce que ma copine(qui normalement vient avec nous a cette AP) s'ennerve et me dit que ça la saoule de rester debout a rien faire,j'ai finalement laissé tombé le bumper No
Mais comme même y'avait des bumps,ou des personnes qu s'ennuyait trrouver ça rigolo,ou des fans qui ne se sont pas manifestés sur le FB sinon vous de Paris vous etes aller où?Moi j'ai soutenu Montpellier,qui sont franchement sympa(mais un peu fermés au reste pour certains)et très motivés,surtout l'ambassadrice qui tient aussi un super forum Very Happy
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Pius thicknesse Ven 7 Jan - 21:55

Notre bumper a Paris était en surchauffe. La créatrice des bumpers à du se déplacer jusqu'à Paris pour faire des tests sur son petit bébé ^^ Rien qu'avec ces 1h de test, on a perdu 0,000001 pts dans le concours Razz

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Ombrage Ven 7 Jan - 21:58

sheshe a écrit:
Mais moi à Marseille j'etais peut etre la seule a etre aller bumper pendant 5min jusqu'a ce que ma copine(qui normalement vient avec nous a cette AP) s'ennerve et me dit que ça la saoule de rester debout a rien faire,j'ai finalement laissé tombé le bumper No

Rolling Eyes A Paris, on est vraiment resté longtemps devant cette machine. Le premier jours j'y suis allée à 10h (mais il ne voulais pas que je bump plus d'une fois, le cinéma à compris les règle vers 13h) et je suis repartie à 19 heure ! Et j'ai fais 4 jours/5. A la fin on avait quand même appuié sur le bouton 47000 fois Twisted Evil

La Warner, même si je l'ai beaucoup critiqué pendant le concours (à cause de leur manière de compter les points, on a même fait des séances de maths devant le bumper pour savoir combien de fois faudrait bumper XD), j'ai pu rencontrer des fan de Harry Potter et en plus de Super fans
Very Happy.
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Vero_maraudeurs Ven 7 Jan - 22:09

Vic et les maths, c'est devenu mémorable.

Oui j'ai plein de souvenir de ces jours-là avec vous tous XD

Ralala notamment Georges Clooney qui voulait tout le temps tomber sur Marjo ou encore nos réserves de Popcorn délicieux XD
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Emilie Weasley Sam 8 Jan - 2:58

Bah perso j'ai pu faire l'ouverture et la fermeture surtout avec le vigile lol s'était drôle
Je partais de chez moi, j'allais au rex, je rentrais, mangeais, dormais pour me relever et repartir là-bas

J'ai même eu la chance de recroiser un gars du staff de là-bas
Vous vous souvenez celui avec la chevelure à la tintin là ?
Bah je l'ai vu à l'ouverture de l'olympia pour le concert de M-Pokora le 21.12.2010
Je l'ai reconnu, j'ai fais à mes potes "vous pouvez l'appeler pour moi svp" ils l'ont fait, il est venu direct lol
Je lui ai dis que je le connaissais grace au jeu HP dans ta ville, il était surpris que je m'en rappelle xD
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Vero_maraudeurs Sam 8 Jan - 9:22

Un jeune qui était souvent avec une fille ?
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Emilie Weasley Sam 8 Jan - 15:04

J'sais pas mais quelqu'un l'avais pris en photo car on trouvait sa coiffure drôle
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Warner Bros. Empty Re: La Warner Bros.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum