Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Réalisateurs

+3
Pius thicknesse
Vero_maraudeurs
Ombrage
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Les Réalisateurs

Message par Ombrage Jeu 6 Jan - 20:45

Harry Potter c'est sept magnifiques livres mais aussi sept huit adaptations cinématographiques.

La Saga Harry Potter a donc connu plusieurs (quatre) réalisateurs :

COLOMBUS Chris pour Harry Potter à l’Ecole des Sorciers && Harry Potter et la Chambres des Secrets.

CUARON Alfonso pour Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban.

NEWELL Mike pour Harry Potter et la Coupe de Feu

YATES David pour Harry Potter et l’Ordre du Phénix && Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé && Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 1 && Partie 2).

Qui avez-vous préféré ? Qui est pour vous le réalisateur qui est resté le plus fidèle à l’œuvre de JKR ?Et au delà de l'oeuvre, qui a le style qui vous a le plus plu ?

Bref, exprimez-vous !! (on sait que vous êtes très fort dans ce domaine Wink )


(N’oubliez pas, pour laisser un mot/fanart pour le Golden Book : mails ou MP)
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Vero_maraudeurs Jeu 6 Jan - 21:00

Excellente initiative Ciryne ^^

Je vais commencer alors.

J'ai adoré le travail de Chris Colombus. Je trouve qu'il a réussi à faire transparaitre la magie de Poudlard et à faire en sorte que les films soient assez fidèle aux livres.

J'ai eu beaucoup de mal à accepter le travail d'Alfonso Cuaron. Je crois que c'est la première fois que je suis sortie de la salle de cinéma en larme car ultra énervé. J'ai trouvé qu'il a baclé totalement son film et vraiment mal représenté les Maraudeurs. Toutefois, je sais qu'il en a beaucoup qui ont adoré ce film. Je l'ai revu plusieurs fois par la suite, et ça va un peu mieux quand même. Mais pour moi, ce film reste le plus mauvais des HP.

J'ai aimé le travail de Mike Newell même si beaucoup de détails ont encore une fois été sauté.

Pour David Yates, je trouve qu'il s'est amélioré au fil des années. Pour HP5, j'ai trouvé le film bien fait, mais le jeux d'acteur de Dan assez mauvais parfois. HP6... Franchement où étaient les moments sinistres hein ? J'avais plus l'impression de me trouver face à un film d'amour pour adolescent... Bon heureusement qu'il s'est rattrapé pour la 1ère partie de HP7 que j'ai adoré ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Pius thicknesse Jeu 6 Jan - 21:17

David Yates, je n'ai pas trop apprécié sauf pour le HP7-1, pour le reste, mon réalisateur préféré reste Chris Colombus où on ressentait vraiment l'atmosphère que dégage les livres. J'aurais aimé que Chris Colombus réalise tous les HP7 au cinéma mais la Warner en a décidé autrement malheureusement.

Mon film préféré reste le 1 puis le 7, le 4.

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Sheshe Jeu 6 Jan - 21:20

Moi j'ai adoré chris columbus,alfunso cuaron ne m'a pas trop géné même si je me demandé pourquoi ils etaient tous habillé en moldu dans une ecole de sorciers(alors que même en temps libre ils gardent leur vetements sorciers,c'est rare qu'il mettent des vetements moldus,et en cas il mettaient leur cape)et j'ai pas trop aimé comment certaines scenes..."s'evanouissaient",ja'i bien aimé mike newelle même si ce n'etait pas très fidèle au livres,c'est resté magique
Very Happy
et david yates...JE LE DETEEEEEEESTE!!!!!! il a tué harry potter,rien n'est magique,alors l'assombrissement du film,juste affreux,je deteste son style,j'ai adoré les films HP mais a partir du 5,j'ai pas aimé du tout,j'espere qu'il n'a pas foiré le dernier film parce que cette fois ci je pleure,j'ai déjà été déçu du dernier,je veux pas revivre ça Mad
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Cyrielle Grint Jeu 6 Jan - 21:44

Chris Colombus reste pour moi celui qui a le mieux retranscrit l'univers des livres, que ce soit au niveau des costumes, des personnages, de l'école, des lieux (les escaliers :p) bref il était super.

Pour Cuaron, bah je vais pas lui reprocher encore une fois d'avoir tout changé à Poudlard (la maison de Hagrid, le saule cogneur, des lieux dans l'école...) Mais c'est vrai qu'il a raté certaines choses qui ne donne pas toute la puissance que méritait le film. Bien qu'il restera quand même un de mes préféré Smile

Après la descente au enfer, Mike Newell, nan mais le 4, je ne l'aime pas du tout, c'est l'adaptation que j'aime le moins. Les acteurs ont tous eu du poussos dans les cheveux, même mon pti Ron est hideux XD, trop de romance, on ne ressent pas assez les déchirure dans le trio, les épreuves peuvent sembler bien, mais quand je vois toutes les créatures qu'ils n'ont pas mis dans le film. Bref, j'ai pas aimé

et enfin David Yates....Bah lui je suis assez mitigé, j'ai bien aimé son adaptation du 5, certes très calmes mais plutôt bien fait (je regrette le quidditch qui n'est pas présent, surtout que cela torture Harry, vu qu'il est toujours en retenu au moments des match)
Ensuite le 6, bah en fait, premier film HP que je vais voir 2 fois au cinéma, sur le coup il ne m'avait pas plus dérangé que ça, je l'ai même aprécié sauf la fin vu qu'il me manque ma bataille finale qui me tenait à coeur de voir. Mais bon, les romances, et tout, tout est exagéré, ce qui le rend faible par rapport aux autres (alors qu'il devait être bien vu qu'il devait mettre en avant Severus, là limite le livre on s'en fou...dommage)
et puis son adaptation du 7, ben moi je l'aime bien, il y a des scène en longueur à partir du retour du ministère mais bon c'est comme ça dans le livre. Il y a des manques qui sont dommage (récemment je me suis dit, dommage pour la radio délinquante, c'est quand même un élément qui les raccroche à la réalité et qui a le don d'être vivante, dans le film on a le droit qu'à une voix qui énonce les morts sur la musique the exodus....)
Bon mais voilà, j'espère qu'il a fait un bon travail pour la partie 2 et qu'il nous réserve beaucoup de scène coupés pour le dvd de la partie 1

Mais je considère Chris Columbus comme le meilleur car il a tout mis lui même en place et mis à l'aise les enfants.
De plus l'accompagnement de john Williams dans les films ne met pas en doute leur qualité :p
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Sheshe Jeu 6 Jan - 22:04

On est tous d'accord que le meilleur c'est chris columbus,moi la première,mais en même temps pour un film de même durée que les autres les livres qu'il devait réadapté au cinéma sont 4fois moins long que les derniers,donc...mais sinon niveau style,scenario et tout ça c'est lui que je préfère
sérieusement,vous a avez vu la différence entre les premiers qui sont tous colorés ou on découvre des choses et tout ouqui sont tout simplement magique,avec les derniers ou le style d'image est sombre(on a l'impression de voir un film bleu) et l'absence totale de magie,je sais vous allez me dire qu'a la fin on la bien découverte la magie que les temps sont a la guerre mais comme même virait plein de scène importante,et faire durer des trucs longtemps(je veux dire c'est bon on a compris que le trio voyage dans pleins d'endroit,que c'est dangereux et tout c'est pas la peine d'en rajouter alors qu'il ya des scenes plus importantes)même les scenes que j'ai aimé je les ai pas aimé dans le film,comme la retrouvailles de harry et de ron,la mort de dobby et la scène de tortures qui ont été pour moi bâclés
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Ombrage Jeu 6 Jan - 22:08

N'oubliez pas que les messages pour le Golden Book sont à envoyer par mail !!

COLOMBUS Chris : Je trouve qu'il est vraiment resté fidèle aux livres (quelques détails m'ont dérangé, mais je ne serais pas une véritable fan si je ne les avais pas remarqué Razz). L'univers est respecté, les costumes sont également bien choisit (puis que les élèves de Poudlard sont toujours en robes de sorcier par exemple)...

CUARON Alfonso : Il m'avait pas mal déboussolé à cause des changements de décors, mais je le trouve toujours assez fidèle aux livres. J'ai aimé le film de manière générale (sa manière de tourner, son style...)

NEWELL Mike : Lui le vrai problème qu'il a eu c'est les coiffeurs qu'il a réalisé le livre le moins intéressant (pour moi) **Pas tapper, s'enfuit en courant**

**Bon je reviens parce que j'ai pas fini mais Peace and Love**

YATES David : Je l'ai tellement hait ce mec lol!
Il a fait du tome 5 un désastre affraid alors que c'est mon livre préféré. La première fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était une PARODIE U_U (bon sauf la fin qui était passable).
Dans le Tome 6 qui s'appelle quand même Harry Potter & le Prince de Sang-Mêlé, il a oublié Snapy (IMPARDONNABLE).
Dans le Tome 7 : Plus fidèle au livre et heureusement, même si il a zappé quelques scène, je trouve que de tous ceux qu'IL a fait c'est le moins foiré (vue 5 fois au ciné d'ailleurs ^^) mais je n'aime pas son style.

Je vais radoter mais n'oubliez pas : si vous voulez vous, pouvez participer au Golden Book. Cependant, seul les messages/Fanarts envoyés par mail seront pris en compte pour des soucis d'organisation
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Sheshe Jeu 6 Jan - 22:20

j'ai les mêmes avis que toi pour david yates,il a foiré pas possible le 5,alors que c'est mon préférée aussi(finalement j'aime beaucoup l'epoque des maraudeurs)
et pour le 6 et le zappage totale de snapy je te renvoi a cette video qui m'a beaucoup fait rire(c'est surtout a la fin qui parle de rogue)



enfin par contre le 7 même si je l'ai pas trouvé nul a en mourir,c'est pas celui qui m'a le plus plu

sinon pour ton goldenbook je verrais cette semaine prochaine,pour remercier les acteurs et JKr(mais pas david yates

Mad )
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Invité Jeu 6 Jan - 22:31

Je pense que la réussite d'un film de ce type n'est pas du uniquement au réalisateur, mais aussi au scénariste. Tous les HP sauf le 5 ont été scénarisé par Steven Kloves, et le 5 par Michael Goldenberg. Or pour moi, le plus raté de la saga, c'est le 5. Je suis sortie sur les fesses du cinéma, c'était plat, long, chiant, et trèèèèèèèèèès superficiel comme adaptation ( par exemple la façon de résumer un passage dans ce film : on voit un journal qui nous explique l'histoire. Fudge fait de Ombrage la directrice de Poudlard ect ... ). Ce qui empêche au film de faire ressentir l'ambiance qui devait y régner.
Seul passage excellent : la bataille du Ministère.

Le 6 m'a bien plu. Et j'ai adoré le 7.1 . C'est pour ça que je peux pardonner à Yates la faute du 5.

Pour Chris Colombus : c'était le premier, il fallait être très imaginatif pour crée ce monde. Chapeau à lui.
Pour Cuaron Alfonso : je suis désolée, mais j'ai pas vraiment aimé. Je trouve que la seconde partie avec le retourneur de temps est trop longue, puis Harry passe vraiment pour un pauvre garçon tout frêle.
Pour Newell Mike : malgré l'absence de beaucoup de passage in the Maze, et que la fin ( la dernière heure ) est un peu trop rapide à mon gout, j'ai relativement bien aimé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Ombrage Jeu 6 Jan - 22:31

[HS]Oui, je l'avais déjà vu la vidéo, et elle n'avait bien fait Rire [/HS]

A toi de voir qui tu veux remercier.
Plus de précision (sur la tailles des messages, pour qui ils sont destinés, comment les faire : parce que tu ne peux pas parler des Acteurs et de Joe dans le même message...) tu trouveras des précisions là -> https://hp7p2-londres.1fr1.net/t69-informations-sur-le-golden-book

EXTRAIT DU MESSAGE
Le Golden Book est un livre de remerciements qui sera transmis à David Heyman : il ressemblera à un album format carré de dimension 30 X 30 qu’on créera sur le site Photocité qui est rattaché à France Loisir.

Ce book sera constitué de 5 parties différentes : La Warner - Le producteur "David Heyman" - Les Réalisateurs - Les Compositeurs et Les Acteurs
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Sheshe Jeu 6 Jan - 22:35

je ferais un petit mots pour dan et bonnie ou pour tout le monde en même temps mais c'est pas sur parce que j'ai aucune idée en tête,sinon j'essaerai de faire un fanart même si je dessines mal(je peux vous montrer 2fanarts dont j'ai très honte,que j'ai fait en 2minute mdrr,mais ça vaut pas le coup puisqu'on les voit mal Rolling Eyes
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Vero_maraudeurs Jeu 6 Jan - 22:39

Tu n'es pas obligé d'écrire dans toutes les catégories.

Tu as encore le temps aussi. Le plus tard, c'est fin avril. On aimerait juste éviter de recevoir tous les mots et fanarts à la dernière minute.

Oui j'aimerai bien les voir stp ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Invité Jeu 6 Jan - 22:40

J'ai surment un petit fanart à proposer mais faut encore que j'améliore les lèvres de notre cher Harry parce que là c'est très moyen Very Happy ( je galère dessus depuis 1 semaine Razz ).
Par contre c'est pas au format demandé Neutral je vais essayé de le mettre dans le bon format mais je ne promet rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Vero_maraudeurs Jeu 6 Jan - 22:42

Si tu n'arrives pas à le mettre dans le bon format, passe le nous quand même. J'essayerai de voir ce que je peux faire.
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Sheshe Jeu 6 Jan - 22:42

je les mets ici parce que jamais je ne laisserai les acteurs voir ses desaaaaastres


fanart pourri:
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Vero_maraudeurs Jeu 6 Jan - 22:44

J'aime beaucoup celui d'Albus ^^

Je l'imagine bien comme ça en plus.
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Sheshe Jeu 6 Jan - 22:45

Vero_maraudeurs a écrit:J'aime beaucoup celui d'Albus ^^

Je l'imagine bien comme ça en plus.

Ah tant mieux qui plaisent je les faits en 5minutes chrono mdrr
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Pius thicknesse Jeu 6 Jan - 22:47

J'enverrai mes mots de remerciement aussi d'ici la semaine prochaine Wink

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Cyrielle Grint Jeu 6 Jan - 22:48

Niveau fan art, j'aurais pas le temps d'en faire, et pas moyen de retrouver les portrait de Harry et Ron que j'avais fait il y a 4/5 ans :s
J'ai toujours mon dessin de Dobby que j'ai posté sur facebook XD, mais bon j'ai passé 5min dessus et je pouvais faire mieux.
J'aurai bien voulu participer au Book, mais j'ai pas le temps avec tous les projets que j'ai en cours :p
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Invité Jeu 6 Jan - 22:50

Voila pour moi : mais c'est pas fini ! ( manque amélioration des lèvres + optimisation + rendu )
C'est dessiné et peint sur photoshop CS5, pris de la scène "l'exode" dans HP 7.1.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Ombrage Jeu 6 Jan - 22:50

Le sujet est sur les Réalisateurs, pour pouvoir si retrouver, j'ai créé un autre sujet pour les fanarts.
Merci d'éviter les Hors Sujet
Merci

EDIT : C'est vrai que la bouche est bizarre. Laughing
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Vero_maraudeurs Jeu 6 Jan - 22:52

Cyrielle, tu peux aussi écrire des mots.

Tu peux écrire pour la catégorie que tu veux et franchement ce sont des textes courts qu'on réclame.
En 1h je pense que tu peux le faire mais maintenant c'est à toi de voir selon tes disponibilités ^^

Ophé : oui c'est vrai les lèvres sont un peu bizarre. A part ça, super bien fait.

Désolé pour le Hors Sujet.
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Invité Jeu 6 Jan - 22:53

Pour finir le HS : quelqu'un peu -t- il reprendre les messages ci dessus pour les mettre dans le bon topic ? Comme ça on pourrait continuer à discuter dessus.

Edit par Ciryne : Je ne sais pas comment on fait, je peux supprimer les messages, les éditer mais pas les déplacer. Mais tu peux toujours le reposter dans la bonne section Wink

Edit par Véro : J'avais essayé de voir aussi, mais je n'ai pas réussi. Désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Ombrage Ven 7 Jan - 12:54

À propos de ces films, J.K. Rowling a déclaré : "Il y a aussi eu des moments où j'ai regretté d'avoir cédé les droits cinématographiques"

Pensez vous que les réalisateurs ont fait un aussi mauvais travail que ça ? Shocked
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Emilie Weasley Ven 7 Jan - 15:47

Oui arrêtez de remettre les mauvais trucs sur le tapis c'est chiant

Moi j'aime beaucoup Chris Colombus
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Réalisateurs Empty Re: Les Réalisateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum