Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Autre series/films fantastique

+10
Emilie Weasley
Maelle17
Sheshe
Stin
Sylvain Granger Watson
Cécilia
Cécile
Ananas
Pius thicknesse
Cyrielle Grint
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Autre series/films fantastique

Message par Cyrielle Grint Dim 30 Jan - 9:10

Alors bien évidemment, si on aime Harry Potter, je me dis qu'on doit surement aimer plein d'autres séries ou films ayant un univers fantastique, que ce soit la magie ou autre.
Donc perso moi je vais mettre celle que j'i apprécié tout au long de mon enfance et que j'apprécie encore aujourd'hui:
Alors en matière de sorcellerie, j'avoue que ma série préféré c'est Charmed, j'ai toujours adoré et je regarde encore quand sa passe à la télé, je ne m'en lasse pas :p
J'aime également une série des années 90 qui est d'origine italienne, "fantaghiro" ou connu en france sous le nom de "la caverne de la rose d'or", mais je sais qu'elle est pas très connu quand même.

Sinon après en matière de film "fantastique", faut voir ce que l'on considère comme tel, mais j'aime beaucoup le seigneur des anneaux, star wars, les films de tim burton...
Il est vraiq ue c'est dur à faire un choix tellement y a de choses ^^
Et vous c'est quoi vos autres films et séries?


Sinon un petit HS: j'en profite pour demander un quelqu'un s'il connait une série qui passé sur les chaines d'enfant dans les années 90/2000), je ne connais pas le nom de la série et c'est ça que je cherche, mais je me souviens de quelque détails. C'est une série avec vrais acteurs pas des dessin animés.
C'est donc dans une sorte de Forêt, un domaine magique, il y a des animaux comme les blaireaux, chien (qui s'appelle spot dans mes souvenirs), loutre, renard qui arrive à parler, mais si y a plus de magie il n'y arrive pas. Je sais qu'à un moment y a des corbeaux, un gros rocher avec une pierre noir coincé dedans (je crois qu'elle implique un champ magnétique). Et y a une histoire de méchant qui veulent acheter le domaine pour construire je sais pas trop quoi et qui risque de tuer les blaireaux et je crois d'enlever aussi la magie. Sinon le groupe principal c'est des ados je crois, et il sont 3à 5 je m'en rappelle plus trop :p
Donc c'est assez flou mais si vous connaissez ça m'intéresse :p
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Pius thicknesse Dim 30 Jan - 9:54

Stargate (seulementSG-1<3) et Torchwood.
Ma palme d'or revient à Heroes Smile

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cyrielle Grint Dim 30 Jan - 10:03

Stargate, faudrait vraiment que j'essaye à regarder un jour.
Sinon je connais pas l'autre série :s, pour heroes j'aime bien aussi, j'ai un peu lacher depuis quelque temps car les épisodes sortait plus sur le net :p
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Ananas Dim 30 Jan - 10:14

Pour ta série pour enfants, désolée je vois pas du tout =S

J'adore le Seigneur des Anneaux <3
Je suis une fan de Twilight de la première heure, bien avant que ça devienne... ce que c'est maintenant on va dire... Neutral

Pour les séries je regarde Lost (je pense qu'on peut classer ça dans le fantastique maintenant hein xD), c'est la seule série que je regarde avec ma mère et mon frère, du coup on va assez lentement, on n'a toujours pas terminé la saison 6^^
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cyrielle Grint Dim 30 Jan - 10:18

Rah, je suis sur je vais jamais la retrouver ma série XD

Twilight..... je dois faire un commentaires la dessus XD
J'étais franchement une grande passionné quand j'ai lu les livres, j'aimais bien (mais pas autant que HP), le premier film a été, mais après c'est trop devenu un phénomène et c'est bien le truc qui me fait détesté ce que c'est maintenant. Je regardais quand même le dernier film mais sans plus et sans grand fanatisme. J'ai jamais trop suivi les phénomène de mode :s

Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cécile Dim 30 Jan - 10:51

Alors je suis fan aussi!!

En bouquin j'ai pas mal d'encyclopédie sur le sujet, et je suis une passionnée de conte de fée (la base du merveilleux!!) Je syuis d'ailleurs plus merveilleux!!
J'adore le Seigneur des Anneaux (version longue uniquement), le dixième royaume (quelqu"un connait???), les Tim burton -j'adooore totalement- les Narnia (uniquement les livres-sauf la fin de la saga...)! Je trouve qu'il y a très peu de films fantastiques-merveilleux vraiment bien!! A part, les SDA et HP, je suis souvent déçue par rapport à la richesse des écrits!!
J'ai bien aimé la saga Twilight (surtout le tome 1, les autres ont perdu bcp de rythme, mais les personnages sont super biens!) Par contre, aucun commentaire pour les films, mise à part le premier qui était très bien (le départ de Catherine...ouinnn!)
J'attends avec impatience la sortie de Bilbo!!!


ps je ne vois pas non plus ta série d'enfance...

Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cyrielle Grint Dim 30 Jan - 11:24

Ah ah je connais le dixième royaume, j'ai pas tout vu et il m'en reste peu de souvenir mais je connais :p
Sinon d'accord avec toi au niveau des fantastiques souvent c'est assez moyennement adapté au cinéma.

Sinon je rajoute une série que j'adorais quand j'était gosse et qui se base sur des légendes de différents pays "the story teller" ou en france "monstres et merveilles" ^^
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cécilia Dim 30 Jan - 11:31

kujkjh a écrit:Ah ah je connais le dixième royaume, j'ai pas tout vu et il m'en reste peu de souvenir mais je connais :p

J'adore cette série, elle est extra! En même temps j'aime les contes ^^

Je sais pas si vous connaissez Pierre Bottero, mais il a fait 3 trilogies avec une jeune héroïne qui découvre ses origines dans un monde parallèle, c'est super sympa et ça se lit très vite.
Ma dernière découverte c'est Cyril Pujos avec la Confrérie d'Archeronde, c'est un jeune qui arrive dans une école pour contrôler ses pouvoirs magiques mais son assassin de frère s'échappe de la prison c'est qui est censé être impossible, assez sympa ^^

En tout cas maintenant qu'Harry est fini va falloir que je me trouve une autre passion littéraire !
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Sylvain Granger Watson Dim 30 Jan - 11:32

alor pour les films bien sur le seigneurs des anneaux c'est juste mythique comme d'ailleur stars wars !!!

Pour les series je suis un grand fan de serie mais si il faut parler que des sériés fantastiques alor je dirai lost meme si la fin m'a un peu décu ca n'empeche que cette serie est devenu culte enfin pour moi
Après j'aime beacoup fringe encore une serie de jj abrams lol
Et je suis fan de beaucoup d'autres mais sinon j'écrirai un roman donc je m'arrete la lol
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cécile Dim 30 Jan - 11:50

Cécilia a écrit:
kujkjh a écrit:Ah ah je connais le dixième royaume, j'ai pas tout vu et il m'en reste peu de souvenir mais je connais :p

J'adore cette série, elle est extra! En même temps j'aime les contes ^^

Je sais pas si vous connaissez Pierre Bottero, mais il a fait 3 trilogies avec une jeune héroïne qui découvre ses origines dans un monde parallèle, c'est super sympa et ça se lit très vite.
Ma dernière découverte c'est Cyril Pujos avec la Confrérie d'Archeronde, c'est un jeune qui arrive dans une école pour contrôler ses pouvoirs magiques mais son assassin de frère s'échappe de la prison c'est qui est censé être impossible, assez sympa ^^

En tout cas maintenant qu'Harry est fini va falloir que je me trouve une autre passion littéraire !

ah le 10ème royaume j'adore, tu as vu la version longue??
Je connais aussi Pierre Bottero, tu parles d'ewilan ? Tu as lu la part de l'autre, j'ai vraiment adoré, au cinéma, ça serait trop géniaaaal!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Stin Dim 30 Jan - 12:07

Alors pierre Bottero il y 4 trilogie plus un livre seul, j'ai pas lu l'autre et les âmes croisé mais comme je l'ai déja dit sa devrais plus tarder.
Mais je croyer qu'on parler film et série ici, parsque je connais plus de bouquin en fantastique que de film.

Sinon comme vous les grand classique Star Wars le seigneur des annaux, eragon (super film sauf si vous avez lu le livre et dans ce cas c'est le pire film que vous aurez vus)

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cécile Dim 30 Jan - 12:10

stin a écrit:Alors pierre Bottero il y 4 trilogie plus un livre seul, j'ai pas lu l'autre et les âmes croisé mais comme je l'ai déja dit sa devrais plus tarder.
Mais je croyer qu'on parler film et série ici, parsque je connais plus de bouquin en fantastique que de film.

Sinon comme vous les grand classique Star Wars le seigneur des annaux, eragon (super film sauf si vous avez lu le livre et dans ce cas c'est le pire film que vous aurez vus)

Ah oui... c'est vrai, j'ai mal lu. J'ai cru que les livres étaient inclus looool!!!

Trop bien star wars (mais bon c'est plus science fiction!!) Eragon... j'ai pas du tout aimé (logique j'ai lu les bouquins!!lol) :George:
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Stin Dim 30 Jan - 12:17

Moi le film mas fait lire le livre et le livre ma fait ne plus jamais regarder le fil ^^

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cécile Dim 30 Jan - 13:08

stin a écrit:Moi le film mas fait lire le livre et le livre ma fait ne plus jamais regarder le fil ^^

lol! quel mauvais film, et mauvais casting!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cyrielle Grint Dim 30 Jan - 13:32

Moi j'avais bien aimé Eragon.....enfin jusqu'à temps que je lise le tome 1, mais j'ai pas continué :s

Sinon serie films ok mais si vous faites des reférences aux livres, c'est bon ça passe aussi XD
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Sheshe Dim 30 Jan - 13:38

Alors en serie TV: Grey's anatomy, Ugly Betty, Desperate housewives Very Happy

Sinon en film j'aime assez narnia, par contre je regarde twilight mais troooop cucul(faut que je pense a lire les livres lol)

Pour le 10ème royaume ça me dit quelque chose, mais fait qu'on me raconte l'histoire je m'en souviens plus

Et pour ta serie Cycy je vois pas su tout mais ça passait sur quelle chaîne? parce que à part france 5 et TMC (et tfou kd2a et m6kids et les minikeums) je vois pas :s
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cyrielle Grint Dim 30 Jan - 13:40

Tes séries n'ont rien de fantastique sheshe XD

Sinon pour ma série, je crois que c'était plus sur des chaines genre canal J, mais pareil je suis plus trop sur; Possible que personne ne la connaisse, j'ai déjà demandé sur d'autre forum, aucun ne connaissait :p
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Sheshe Dim 30 Jan - 13:46

kujkjh a écrit:Tes séries n'ont rien de fantastique sheshe XD

Sinon pour ma série, je crois que c'était plus sur des chaines genre canal J, mais pareil je suis plus trop sur; Possible que personne ne la connaisse, j'ai déjà demandé sur d'autre forum, aucun ne connaissait :p

T'as essayer les recherches sur internet avec certains mots clés? genre le chien spot

Et désolé pour les séries mais a part fringe y"a pa d'autre
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cyrielle Grint Dim 30 Jan - 14:06

Oui j'ai déjà cherché, avec les série où y a ce genre d'animaux, avec le nom du chienn ,avec des mots clés de l'action, en regardant sur des pages qui repertorie des séries, mais rien :s

Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Sheshe Dim 30 Jan - 14:19

Oh alors je sais pas :S
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Maelle17 Dim 30 Jan - 14:20

Ben si ça se trouve, ta série c'est melange de plusieurs?
En tout cas je vois vraiment pas.

Sinon j'avais commencé à lire le Seigneur des Anneaux mais j'ai jamais fini. Et pour Twilight j'ai d'abord vu le 1er film que j'ai adoré, du coup j'ai lu les livres mais les livres sont quand meme vachement moins culcul que les films (sauf pour le 1er film)
Maelle17
Maelle17

Ville de départ pour l'AVP : Bordeaux mais normalement déjà sur place.

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cécile Dim 30 Jan - 14:28

kujkjh a écrit:Moi j'avais bien aimé Eragon.....enfin jusqu'à temps que je lise le tome 1, mais j'ai pas continué :s

Sinon serie films ok mais si vous faites des reférences aux livres, c'est bon ça passe aussi XD

le tome 2 d'Eragon était pas mal!! le 3 avec bcp de longueur... l'auteur s'épuise!

De toute façon, film et livre sont très liés!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Emilie Weasley Dim 30 Jan - 16:40

Films :
* Seigneur des anneaux
* Les Goonies

Séries :
........

Hs : Enfait j'aime pas le titre du sujet. Il est pour moi incompréhensible parce que ça me fait aller chercher sur le net pour voir quel genre est ma série ou film alors c'est un peu relou
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Cyrielle Grint Dim 30 Jan - 16:59

Bah le fantastique est un genre assez large, du moment qu'il y a des éléments qui sortent de l'ordinaire c'est du fantastique.
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Emilie Weasley Dim 30 Jan - 17:08

Nan mais je sais, mais juste que j'ai la flemme de chercher
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autre series/films fantastique Empty Re: Autre series/films fantastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum