Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Titi

2 participants

Aller en bas

Présentation de Titi Empty Présentation de Titi

Message par Pius thicknesse Lun 27 Déc - 23:40

Prénom : Titi
Age : 25 ans
Ville : Région parisienne (93)

Bonjour les potteriens,

Je suis Titi (oui, vous l'aurez deviné), en charge d'organiser ce qui sera pour certains le 1er voyage de rêve vers les terres natales du plus célèbre des sorciers au monde et pour d'autres, un retour sur la demeure de Harry Potter. Dans tous les cas, ce voyage sera unique puisque ca sera le dernier.

Bienvenu en France, bienvenu à Londres... En juillet prochain, ces villes ne feront qu'un, ensemble, autour d'un même univers, du même film, celui d'Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2.

Mais trêve de fantaisie, parlons de vous et moi. Tout d'abord, de moi, parisien comme nombreux d'entre-vous sans doute, je suis fan de Harry Potter depuis juillet 2001, soit 5 mois avant la sortie du film. Je ne vous raconterai pas comment j'ai découvert Harry Potter, bien trop long et trop magique à expliquer Smile En attendant, ma passion pour cette saga n'a jamais décuplé et pour preuve, cette fois ci, pour ce dernier film, j'ai décidé d'aller voir l'avant-première en juillet 2011. D'ailleurs c'est pour cela qu'on est tous présent ici.

Ainsi, je souhaite à tous les participants et futurs participants de cette tentatrice - l'aventure - une bonne visite sur le forum et j'espère que vous trouverez toutes les informations nécessaires afin que ce voyage vers le monde des sorciers reste gravé dans nos esprits, et ce, avant - pendant - et après l'AVP Wink

Titi


Dernière édition par Titi le Jeu 30 Déc - 16:09, édité 3 fois

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Titi Empty Coucouuu

Message par Vero_maraudeurs Mar 28 Déc - 22:42



Titi tu es là ^^?
Oui oui je sais je te suis partout hein.
Dit donc, tu ne fais pas les choses à moitié hein. J'adore ton idée de forum.

Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum