Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

+23
Mademoiselle-Serpendor
Marylou
Natasha
Elodie94
Nono
Emilie Weasley
Cécile
Hope_Faith
Cécilia
Melian
Sylvain Granger Watson
Marniouze
Audrey
Ananas
Dkientz
Stin
Saralyn
Cyrielle Grint
Sheshe
Murmure
ohmychoubi
Ombrage
Vero_maraudeurs
27 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Vero_maraudeurs Ven 14 Jan - 18:24

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Severu10



Je ne suis pas fan de lui mais j'ouvre ce sujet pour que Ciryne puisse se défouler un bon coup (enfin surtout qu'elle fiche la paix à notre Ron ^^).

Je sais que d'autres fans de Severus sont présents ici donc profitez s'en.


* Liste des fans de Severus Snape :
- Ciryne
- Ohmychoubi
- Sheshe
- Kujkjh
- Saralyn
- Marniouze
- elodie94


Dernière édition par Vero_maraudeurs le Lun 17 Jan - 10:42, édité 4 fois
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Ombrage Ven 14 Jan - 18:26

Merciiiii Véro !!

Je craque totalement
c'est pas mon genre Laughing

enfin surtout qu'elle fiche la paix à notre Ron ^^
C'est encore moins mon genre Twisted Evil


Dernière édition par Ciryne le Ven 14 Jan - 18:37, édité 1 fois
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Vero_maraudeurs Ven 14 Jan - 18:27

Ciryne a écrit:Merciiiii Véro !!

Je craque totalement
c'est pas mon genre Laughing

Oui bien sûre lol ... lol!
De rien

Profite s'en. Explique nous pourquoi tu l'aimes déjà ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par ohmychoubi Ven 14 Jan - 18:35

Snape :DDDDD ♥
ohmychoubi
ohmychoubi

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Murmure Ven 14 Jan - 18:47

et mais véro, c'est sheshe qui a l'exclusivité des ouverture de fan club XD
enfin avait je devrais dire maintenant looool

ah et j'adore l'image ^^
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Ombrage Ven 14 Jan - 18:49

Rogue est généralement décrit comme un personnage très froid, solitaire, calculateur, sarcastique voire moqueur. Mais au fond, c'est quelqu'un de loyal, qui à fait des erreurs serte, mais il a tous fait pour les réparer quiet à mettre sa vie entre parenthèse. Bref, j'adore son caractère.

Je trouve que c'est un des personnages, le plus complexe de la Saga. (Jusqu'à la fin du tome 7, on ne sait ni vraiment son camp, ni vraiment ses sentiments).

D'ailleurs je l'envie un peu d'avoir cette facilité à cacher autant ce qu'il ressent.
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Vero_maraudeurs Ven 14 Jan - 18:50

Oui tu as raison Murmure mais je trouvais que Ciryne se déchainait trop sur la page du fanclub de Ron donc l'unique manière de la calmer était de lui offrir un endroit où elle pouvait se déchainer mais cette fois-ci sur son "mari" XD

Ciryne a écrit:Rogue est généralement décrit comme un personnage très froid, solitaire, calculateur, sarcastique voire moqueur. Mais au fond, c'est quelqu'un de loyal, qui à fait des erreurs serte, mais il a tous fait pour les réparer quiet à mettre sa vie entre parenthèse. Bref, j'adore son caractère.

Je trouve que c'est un des personnages, le plus complexe de la Saga. (Jusqu'à la fin du tome 7, on ne sait ni vraiment son camp, ni vraiment ses sentiments).

D'ailleurs je l'envie un peu d'avoir cette facilité à cacher autant ce qu'il ressent.

Je ne pensais pas te dire ça un jour, mais je suis d'accord sur ta présentation de Severus. Tu as presque réussi à me faire intégrer son fanclub lol!

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) 51aa2a10



Dernière édition par Vero_maraudeurs le Ven 14 Jan - 18:53, édité 1 fois
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Murmure Ven 14 Jan - 18:53

loooool daccord
je suis pas une grande fan de Rogue mais je dois bien admettre que jusqu'au bout je ne savais pas dans quel camp il était.... une fois il semblait être avec l'ordre du phoenix, une fois avec Voldy.... bref il est vraiment très complexe et sait bien cacher son jeu ^^
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Ombrage Ven 14 Jan - 19:02


Je ne pensais pas te dire ça un jour, mais je suis d'accord sur ta présentation de Severus. Tu as presque réussi à me faire intégrer son fanclub lol!
J'y arriverai !!
Razz

Comme la plupart des autres membres de la maison Serpentard , c'est un sorcier intelligent et rusé. Il est doué, d'un esprit très fin et particulièrement analyste. Il est cependant doté de la plus belle qualité qui soit selon : il est capable d'aimer. D'un amour vrai et tellement sincère (la biche en est une très belle preuve)

Je vais même reprendre les mots de JKR qui parle tellement bien de mon Sevichou !

«
Je pense même que c'est un héros, mais un héros imparfait. Un anti-héros, peut-être. Ce n'est pas un homme très agréable dans bien des domaines. Il reste remplie d’amertume – et pourtant il a aimé, il a été loyal, et, pour finir, il a sacrifié sa vie pour cet amour. C’est plutôt héroïque ! (J. K. Rowling) »
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Sheshe Ven 14 Jan - 19:15

Vero j'allais justement crée le fan club, parce que 1) c'est moi qui inaugure les fan club en général et 2)je veux en faaaire parti!

Quand j'étais petite je n'aimais pas beaucoup Rogue, parce que en général quand on est petit on aime pas le méchant, et franchement avec le film, c'est ce que je ressentait, mais en lisant le livre et en sachant ce qu'il a fait au final, je l'ai adorée, et puis même ses répliques, j'adoore!

En général je suis très sarcastique, c'est pour ça que j'aime mon sevy(et oui t'es pas la seule cyrine) et franchement toutes ces moqueries c'est aussi trop moi!

Puis bon romantique que je suis, j'aurai voulu le voir en couple avec Lily le temps d'une histoire,avant de se disputer et de se quitter, ou voir Lily qui pense a sv' pour toujours...<3
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par ohmychoubi Ven 14 Jan - 19:20

C'est vrai que c'est un personnage froid, sarcastique et moqueur mais, très mystérieux et complexe (comme le dit Ciryne), et c'est ce qui m'a fait tout de suite aimé ce personnage.. On ne savait pas grand chose de lui, le mystère a toujours plané sur lui, on se demandait toujours s'il était du coté du bien ou du mal et pourquoi il détestait tant Harry (jusqu'au dernier tome). Maintenant, on comprend peu à peu son attitude. C'est quelqu'un de courageux et de brave et, tout simplement amoureux (:
ohmychoubi
ohmychoubi

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Vero_maraudeurs Ven 14 Jan - 19:26


Sheshe : fallait le faire avant moi tongue ^^

Jusqu'au 6 ème tome, je pensais qu'il était gentil. A la fin du 6ème, j'ai eu envie de l'étrangler... après en réfléchissant, j'espérais vraiment avoir raison, qu'il n'était pas si méchant que ça... et finalement c'était bien le cas.

Je ne le déteste pas, je reconnais qu'il a sacrifié sa vie mais je rappelle quand même que c'est lui qui est responsable de la mort de James et Lily et rien que pour ça, je ne pourrais pas entrer dans son fanclub.

Un Serpentard capable d'aimer ? Oui c'est vrai. Et c'est encore vrai lorsqu'on voit que son patronus est exactement le même que celui de Lily (oui Lily avait comme patronus la biche car James pouvait se transformer en cerf ^^)
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Cyrielle Grint Ven 14 Jan - 21:14

Ohhhhhh Snapeeeeeeeeeee, je veux faire parti du fan club, je l'adoreeeee
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Saralyn Sam 15 Jan - 2:20

Snaaaaaaape ! Je veux en être !
J'ai l'ai adoré depuis le premier tome. D'ailleurs combien de fois on m'a fait la remarque qu'il était méchant mais je savais qu'il cachait un bon fond finalement !!

J''aime la description que tu en a fait Cyrine. C'est tout a fait lui.

Et je plussoie je l'envie aussi d'avoir cette facilité à cacher ce qu'il ressent, même si j'y arrive quand même bien je ne suis pas a son niveau.
Saralyn
Saralyn

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un rêve

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Vero_maraudeurs Sam 15 Jan - 10:46


Voilà je vous ai rajouté à la liste les filles.

C'est vrai qu'il cache super bien ce qu'il ressent, c'est incroyable.
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Cyrielle Grint Sam 15 Jan - 12:27

Bah on le ressent plus dans les livres que dans les films.
Les scène qui m'ont dérangés, même s'il je les adoré quand même, c'est dans le 6 lors du serment inviolable, snape parait très anxieux à l'idée de faire le serment, et ça on doit pas le voir. Pareil dans la scène dans le 7 au manoir, quand il voit miss charity burbage, il a peur, on le voit dans ses yeux....
Mais pour ce qui du livre, chapeau ^^
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Ombrage Sam 15 Jan - 12:40

J'adore cette image :
Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) 051107_snape_hmed_12p.hmedium


et celle là aussi !
Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Snape

Et enfin celle là !
Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Snape-trio-350px-pa

Bref, j'adore Sevichou XD
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Stin Sam 15 Jan - 12:41

Le passage de la 1er image est énorme j'en rit juste a y penser

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Sheshe Sam 15 Jan - 12:42

pour le truc du film, comme on peuit pas expliqué ses pensées dans le films, on les fait transparaittrrds sur son visage, cyrielle n'oublie pas que les films ne sont pas pareils que les films, comme un film est plus court, on doit reveler plus de choses que dans un livre, pour que celui qui regarde le film comprene meirux, e comme on dit on retient mieux une information écrit que visuelle, on ne retient que 10% de ce qu'on nous raconte(je le sais, on la fait en communication^^)

Et j'avoue que Rogue est très fort en chocol...hum, fort en occlumencie Laughing
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Vero_maraudeurs Sam 15 Jan - 13:02

Stin, je te rajoute dans le fanclub XD ?
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Cyrielle Grint Sam 15 Jan - 17:22

Oui je sais bien qu'il faut montrer plus que de dire, mais bon c'était plus un détails qu'autre chose, je l'adore quand même.
Trop cool les photos :p
Moi j'aime bien le passage dans le 5 quand Ombrage lui pose des question et où après il tape Ron avec son (bouquin ou main,, je sais plus trop)
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Sheshe Sam 15 Jan - 17:25

AAAAhhhh je l'adore trooop moi aussi, punaise j'étais pété en deux mdrr Laughing
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Ombrage Sam 15 Jan - 17:30

sheshe a écrit:AAAAhhhh je l'adore trooop moi aussi, punaise j'étais pété en deux mdrr Laughing
Original comme expression C'est entre plié en deux et pété de rire XD

Est ce que j'ai déjà dis que je détestais les jumeaux ? (je sais, cette scène n'est jamais arrivée, dommage d'ailleurs parce que j'aurais bien aimé la voir dans les films XD)
Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Jumeaux-weasley-frappe-1043264a5
Ombrage
Ombrage

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 844
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Sheshe Sam 15 Jan - 17:34

Jolie le culcul de severus,mdrr(il vient de toi le bisoux? Laughing )

et oui pour mon expression, c'est moi qui l'ai inventai et z'en suis fière Laughing
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Vero_maraudeurs Sam 15 Jan - 17:37


Roooooo Ciryne, ils sont géniaux les jumeaux pourtant ^^

Pour retourner au sujet, je suis contente que cette scène n'existe pas dans les films mdr
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français) Empty Re: Fan Club de Severus Snape (Ou Rogue en Français)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum