Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

+3
Ananas
Vero_maraudeurs
Buckstar
7 participants

Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Buckstar Jeu 13 Jan - 21:51

COMPTE-RENDU DE LA RÉUNION DU 13 JANVIER 2011

Ceci est un communiqué officiel des organisateurs et ambassadeurs


Chers participants, Chères participantes,
Ce jeudi 13 janvier 2011 s'est déroulé une réunion entre ambassadeurs et organisateurs de l'Avant Première d'Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 à Londres. Beaucoup de détails sont ressortis de celle-ci. Nous vous informons par ailleurs que certaines mesures ont été prise.

● Premièrement, au niveau du logement:
Comme vous le savez déjà, nous logerons au Piccadilly Backpackers Hostel qui propose des chambres de dix lits à petits prix. Nous vous rappelons que les premiers inscrits sont les premiers servi. Une chambre de dix est déjà sur le point d'être réservée. Par la suite, les réservations se feront par 8 laissant ainsi deux lits de libre par chambres en cas de retardataires. Vous trouverez ici toutes les informations relative à la réservation de lits.
Attention: l'acompte est à payer le plus rapidement possible afin d'éviter tout débordement et manquement de place dans l'auberge.

● Ensuite, concernant l'Eurostar:
CONCERNANT LES MINEURS
Les mineurs sont priés de mettre au courant leurs parents de leur voyage. De plus, sans autorisation de quitter le pays, que vous pouvez vous procurer à la mairie (commune), signée par les parents, le départ sera REFUSE et vous serez donc contraint de rester sur le quai. Chaque ambassadeur est donc dans le droit de vous demander à chaque instant cette autorisation ainsi que le numéro de téléphone de vos parents afin de les prévenir. N'oubliez pas de demander à vos parents de vous attribuer un responsable légal (d'où la possibilité de rencontre entre ambassadeurs/parents).

Plusieurs villes ont un terminus Eurostar: Paris, Lille, Bruxelles, ... Cependant, la seule gare pour qui nous avons le plus de renseignement jusqu'à aujourd'hui est celle de Paris. De nouveau devis seront bientôt disponible et c'est ainsi que la mise en place d'un paiement d'acompte sera mis en place.
Entre ambassadeurs et organisateurs, nous avons donc décidé de fixer l'acompte à 40% du prix total du billet pour certaines raisons pratiques.
Si l'acompte avait été fixé à 20% et que vous vous désistiez, 20 autres % auraient été prélevé du compte de la personne s'occupant de la réservation.
En le fixant à 40%, nous couvrons ainsi ces 20 autres % de frais en cas de désistement.
Enfin, ainsi, il ne vous restera presque plus rien à payer au final (60% de la somme).
Pour plus d'infos, rendez-vous ici.
Attention: l'acompte est non remboursable!! Soyez donc sûre de savoir vous rendre à Londres. Déposez vos congés, prévenez vos parents (si vous êtes mineur), et ayez tous les papiers nécessaire le jour du départ.

● Continuons avec le fanbook:
Concernant le fanbook, n'hésitez pas à y laisser un message. Celui-ci est divisé en plusieurs catégories.

    - La WB
    - Les réalisateurs
    - David Heyman
    - Les compositeurs
    - Les acteurs

Vous pouvez bien évidement laisser un message dans chaque groupe ou n'en choisir qu'un. C'est comme vous le voulez.
Que doit contenir votre message? Ce que vous voulez: dessins, mot de remerciement, etc.
Celui-ci a été créé afin de montrer à quel point la saga Harry Potter a laissé une trace chez ses fans francophones.
Vous trouverez plus d'informations ici.

● Enfin, pour les uniformes:
Dorénavant, aucun changement ne sera effectuer quant à la réalisation des uniformes. Pour des raisons d'organisation, il a été décidé que les suggestions face à ceci seront automatiquement refusées.
Nous vous conseillons vivement de vite passer votre commande afin que Buckstar (le responsable des commandes) puisse lancer rapidement l'impression. Celle-ci débutera dans tous les cas en février. Nous nous rendons comptes que nous vous demandons déjà beaucoup de dépenses avec l'auberge et l'eurostar. Cependant, complétez et envoyez quand même le bon de commande afin que votre facture soit faite.
De plus, afin d'éviter les frais de port, nous sommes en train de réfléchir à un envoi groupé à vos ambassadeurs afin que celui-ci puisse dispatcher cela plus facilement et avec moins de frais.
Bien évidement, pour ceux qui sont dans des villes où ils sont seul ou peu, sans ambassadeurs, les frais de port leur seront disponibles. Nous vous tiendrons au courant de la suite de cette affaire.

En conclusion, durant deux heures, nous avons déjà trouver des solutions à beaucoup de problèmes. Cependant, pour que ces solutions fonctionnent, nous avons besoin de vous et de votre bonne volonté. N'oubliez pas également que nous sommes à votre entière disposition pour répondre à n'importe quelles questions. Il n'y a pas de questions stupides!

Amicalement,
L'équipe du forum.


Dernière édition par buckstar le Ven 14 Jan - 9:04, édité 5 fois
Buckstar
Buckstar
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Bruxelles

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel
  • - Gestion Fanbook


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgium

http://swilupo.be

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Vero_maraudeurs Jeu 13 Jan - 22:05


J'adore, c'est super ^^


Dernière édition par Vero_maraudeurs le Jeu 13 Jan - 22:21, édité 1 fois
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Buckstar Jeu 13 Jan - 22:10

Merci ^^
je me suis un peu cassé la tête j'avoue


Dernière édition par buckstar le Jeu 13 Jan - 22:23, édité 1 fois
Buckstar
Buckstar
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Bruxelles

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel
  • - Gestion Fanbook


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgium

http://swilupo.be

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Invité Jeu 13 Jan - 22:16

Merci pour ce compte rendu Very Happy . J'étais à l'entrainement et je ne pouvais pas trop le louper Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Buckstar Jeu 13 Jan - 22:18

Pas de problème Ophé Wink.
C'est là pour ça les comptes rendus ^^
Buckstar
Buckstar
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Bruxelles

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel
  • - Gestion Fanbook


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgium

http://swilupo.be

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Ananas Jeu 13 Jan - 22:27

Merci pour tout votre travail! Franchement vous assurez! *-*
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Vero_maraudeurs Jeu 13 Jan - 22:58

Merci, c'est gentil ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Buckstar Ven 14 Jan - 7:56

Merci Ananas, c'est grâce à vous que tout ça est possible!
Buckstar
Buckstar
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Bruxelles

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel
  • - Gestion Fanbook


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgium

http://swilupo.be

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Cyrielle Grint Ven 14 Jan - 12:15

Super travail!!! Bravo à vous tous pour votre dévouement !
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Sheshe Ven 14 Jan - 14:41

Merci buck, pour le comte rendu, comme vous pouvez le voir je viens seulement de retrouvé le chargeur de ce satané ordi portable, donc me re voilà, par contre je voudrais juste ajouté une chose, je viens de me rendre compte que ma mère ne pourra pas trop comprendre ce que je pourrais faire avec plusieurs T-shirt, donc je demande si un autre membre venant de Marseille, ne pouvait pas réceptionné les T-shirt si jamais on demande, un envoi

Une autre chose, je n'ai pas encore contacter Easyjet, oui je pense qu'on va prendre Easyjet car d'après une amie fan de HP rencontré grâce à "HP dans ta ville" (qui est inscrit masi n'a pas fait sa présentation encore) Ryanair s'est délocalisé de Marseille et les vols n'existe plus à partir de Marseille
--> voir ceci

Bon vous pouvez toujours posé des questions dans les topics adéquat ou m'envoyai un MP, cordialement, votre ambassadrice préférée de Marseeeeeeille Laughing
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Laetitia Dim 16 Jan - 11:49

Bravo!! super travail. Attention Londres, les français arrivent en force Smile
Laetitia
Laetitia

Ville de départ pour l'AVP : Lille

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Audrey Dim 16 Jan - 13:26

Merci pour ce résumé clair et concis !
Vous abattez beaucoup de boulot pour nous tous =) Vous méritez un livre d'or vous aussi ^^

Et pour savoir, nous pouvons commander jusqu'à quand les uniformes ? (pour ce mois-ci ça m'est impossible Embarassed )
Audrey
Audrey

Ville de départ pour l'AVP : Marseille ou Lyon

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Buckstar Dim 16 Jan - 13:48

Concernant les uniformes. Je vais poster une news dans le sujet de commande car on a trouvé un compromis concernant cela.
Le bon de commande est à remplir avant mars et en mars l'imprimeur commencera son travail. C'est à ce moment là que vous devrez les payer. (via une facture que je vous enverrai à ce moment là.) Cette facture sera à payer dans les 15 jours échéant la date d'envoi de la facture.
Buckstar
Buckstar
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Bruxelles

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel
  • - Gestion Fanbook


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgium

http://swilupo.be

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Vero_maraudeurs Dim 16 Jan - 14:52

buckstar a écrit:Concernant les uniformes. Je vais poster une news dans le sujet de commande car on a trouvé un compromis concernant cela.
Le bon de commande est à remplir avant mars et en mars l'imprimeur commencera son travail. C'est à ce moment là que vous devrez les payer. (via une facture que je vous enverrai à ce moment là.) Cette facture sera à payer dans les 15 jours échéant la date d'envoi de la facture.

Je pense que le compromis trouvé est excellent ^^
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Buckstar Dim 16 Jan - 16:53

Merci Vero Smile
Buckstar
Buckstar
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Bruxelles

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel
  • - Gestion Fanbook


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgium

http://swilupo.be

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion  du 13 janvier 2011 Empty Re: Compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum