Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vos passions hors Harry Potter ?

+19
Bellatrix
Hope_Faith
Laodos
EloGranger
Cécile
Hermione-granger
Melian
Nout
Ananas
Aurèle
Saralyn
HP67
Vero_maraudeurs
Buckstar
Stin
Cyrielle Grint
Sheshe
Pius thicknesse
Emilie Weasley
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Ananas Dim 9 Jan - 11:55

Ok! J'ai des amis en CNR à Paris, mais je crois pas que ça soit le 8ème^^'

La classe en tout cas Razz
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Invité Dim 9 Jan - 12:02

merci Very Happy mais c'est beaucoup de travail ! je suis dans un lycée "mi-temps" : matin cours, aprèm' musique ^^ sport étude pour la musique en gros ^^

tes amis sont peut-être au CNSM à Paris, parce qu'il n'y a qu'un CNR et il est dans le 8ème Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Nout Dim 9 Jan - 17:12

Alors je m'incruste dans votre conversation pour vous dire mes passions en dehors d'HP ( on m'a reproché de ne pas assez m'investir alors je vais essayé de changer ça Smile )

Niveau Musique: J'adore Muse Smile et Damien Saez mais j'écoute de tout! J'aime beaucoup aussi les BO des films Smile!
Je suis déjà allé à un concert de Superbus c'étais pas mal, j'ai même eu le médiator d'un des guitariste^^! Si vous avez des musiques à me faire écouter je suis toute ouïe Smile

Niveau livres: alors bon bé j'ai lu tout les livres d'HP ( normal ^^), tout les livres de Twilight et tout les livres de Percy Jackson ( que j'adore énormément comparés aux films =/ ), j'ai lu d'autres livres mais pas qui m'ont marqué pour vous en parler ici!

Niveau Sport/activité: J'ai joué au tennis 4 ans et j'ai fait du théatre pendant 10 ans! J'adore le foot mais je n'ai jamais eu le droit d'en faire puisque ce n'est pas "un sport de fille" le foot d'aprés ma mère ^^!

Autres: J'adore la ville de Londres, j'aimerai y partir étudié quelques temps! J'essai de regardé le plus de film possible parce que j'aimerai travaillé dans le cinéma plutard en temps que technicienne ou aide décors ^^!
J'aimerai savoir joué du piano qui est pour moi l'instrument le plus beau.
Je suis trés fan de Dan mais l'autre acteur que j'apprécie beaucoup est sans doute Johnny Depp! ( ce gros cliché ^^ )

Voila j'ai finis mon monologue =/
Nout
Nout
Admin

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Invité Dim 9 Jan - 17:20

Nout a écrit:
Autres: J'adore la ville de Londres, j'aimerai y partir étudié quelques temps! J'essai de regardé le plus de film possible parce que j'aimerai travaillé dans le cinéma plutard en temps que technicienne ou aide décors ^^!
l'autre acteur que j'apprécie beaucoup est sans doute Johnny Depp! ( ce gros cliché ^^ )


moi aussi j'adorerais travailler dans le monde du cinéma !! et Johnny Depp est mon acteur préféré !!
tu pars avec quelle ville ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Nout Dim 9 Jan - 17:23

je pars avec Toulouse ( je suis une des ambassadrice) et toi ?
Nout
Nout
Admin

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Invité Dim 9 Jan - 17:26

ahh ok !!
bah moi de Paris (pour faire original ^^) enfin, si je pars, c'est pas sûr .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Nout Dim 9 Jan - 17:31

Si y a pas beaucoup de monde sur Toulouse, on vous rejoindra peut-etre à Paris Wink
Pourquoi c'est pas sur ?
Nout
Nout
Admin

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Invité Dim 9 Jan - 17:39

il faut que mes parents soient d'accord !! je suis mineure. Mon père voulait m'accompagner sauf que ma mère va se faire opérer du genou en juin, donc elle aura des béquilles. Donc il hésite......
et les sousous ne sortent pas comme ça *claquement de doigts*.
j'ai très envie d'aller à la convention de Spotlight-Events (150 € quand même !!!) Quand ils auront dévoiler les invités, je pourrai peut-être en dire plus !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Nout Dim 9 Jan - 17:46

Ouais c'est sur l'argent ne pousse pas sur les arbres :/
Moi aussi j'aimerai allé à la convention mais j'hésite encore vu qu'on ne sait pas pour les acteurs!
et 150 euros c'est pas donné Sad
alors comme ca Johnny Depp est ton acteur préféré?
Il est vraiment extra *_* ! J'adore tous ses films
Nout
Nout
Admin

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Invité Dim 9 Jan - 17:51

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii *cri hystérique* ^^
je l'ai découvert dans Pirates des Caraïbes et il m'a fait trop rire ! et puis j'ai tout vu par la suite !! mon préféré est Chocolat je crois..... ou Fenêtre secrète ... en fait je les aime tous... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Nout Sam 15 Jan - 11:40

J'ai pas vu Chocolat mais tout le monde m'a dit qu'il était bien ^^
Je l'ai vu dans beaucoup d'autres films et il est vraiment génial Smile
Nout
Nout
Admin

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Melian Mar 18 Jan - 22:10

bon je vais essayer de faire court :
ma première grande passion c'est la littérature, pas possible de passer un jour sans quelques pages de quelque chose. Normal, littéraire puis étudiante en lettres modernes. Du coup, je lis de tout mais j'aime particulièrement la littérature médiévale et ce que beaucoup appelle l'Heroic Fantasy (Tolkien en particulier, les grands fans auront reconnus d'où vient mon pseudo et mon avatar) et puis bien sûr HP et plein plein d'autres.
je suis aussi grande fan de ciné, avec un gros coup de coeur pour le cinéma coréen. D'ailleurs j'aime la Corée en général mais attention je n'y ai jamais mis les pieds, un jour j'espère.
j'ai aussi suivi des cours d'histoire de l'art pendant près 10 ans, j'aime surtout la peinture et l'architecture.
je suis pas fan de musique, je suis une bique en sport, n'ayons pas peur des mots.
et si important pour moi, je suis membre du WWF et active dans la protection de l'environnement, même si j'aimerai toujours faire plus

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cyrielle Grint Mar 18 Jan - 22:29

Melian a écrit: D'ailleurs j'aime la Corée en général mais attention je n'y ai jamais mis les pieds, un jour j'espère.
j'ai aussi suivi des cours d'histoire de l'art pendant près 10 ans, j'aime surtout la peinture et l'architecture.

et si important pour moi, je suis membre du WWF et active dans la protection de l'environnement, même si j'aimerai toujours faire plus


pour la première partie, pareil que toi! J'adore plus les dramas que les films coréens mais j'adorerais aller là bas un jour.

Bravo pour la deuxième partie sinon ^^
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Melian Mar 18 Jan - 22:34

merci Kujkjh. Pour la Corée, c'est un pays que j'ai découvert par le biais du cinéma donc pour moi c'est quelque part indisociable, mais c'est un pays fascinant dans son ensemble

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cyrielle Grint Mar 18 Jan - 22:39

^^
Pays fascinant je suis d'accord, et j'adore la langue pour ma part. Je connais d'ailleurs quelque petit mot que j'utilise brièvement. ^^
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Melian Mar 18 Jan - 22:46

je rêve d'apprendre le coréen aussi depuis des années mais à part l'INALCO et le CCC, tous deux sur Paris, y'a pas vraiment de possibilité. Je connais un peu le hangueul et comment dire merci mais je vais pas aller loin avec ça

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cyrielle Grint Mar 18 Jan - 22:50

Bah ouais à part apprendre pas soi même ou prendre des cours privés à la limite :s
Oh bah le merci peut servir, je sais aussi demander comment ça va à quelqu'un, après je comprend certains mot si je regarde un épisode sans sous titre, mais je suis impossible de ressortir une phrase (un peu comme avec le japonais et le taiwanais :p)

De toute façon la meilleure façon d'apprendre une langue, c'est toujours de rendre dans le pays où elle est originaire :p
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Melian Mar 18 Jan - 22:56

bah c'est pas prêt d'arriver, à moins que 3000 € me tombe du ciel Very Happy

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Ananas Mar 18 Jan - 22:57

Melian a écrit:je suis membre du WWF et active dans la protection de l'environnement, même si j'aimerai toujours faire plus

Tu fais quoi concrètement, en tant que membre active? (ça m'intéresse^^)
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Melian Mar 18 Jan - 23:08

ma première action c'est de donner de l'argent car c'est ce qu'il a de plus facile à faire surtout dans ma région, c'est prélévé sur mon compte direct pour plus de facilité. Ensuite, je fais de la pub, des tracts ou affiches que tu demandes à télécharger sur le site pour faire connaitre les différentes actions du WWF, je pense au Earth Hour par exemple qui a lieu en mars. Et puis on peut participer à des coloques, tenir des stands et autres mais pour ça faut surtout être proche d'une grande agglomération, surtout sur Paris. Ce qui n'est pas mon cas, et quand tu t'engages il te demande s'il y a un point sur lequel tu aimerais particulièrement t'engager. Perso, j'ai choisi les espèces en voie de disparition et la sauvegarde de leur habitat naturel, après c'est plus ciblé sur ce que t'as choisi.
et surtout, c'est un engagement quotidien pour limiter ton empreinte écologique (limiter ses déchets, ses dépenses d'énergies, choisir de manger bio ou de produire une partie de son alimentation, ne pas utiliser de produits toxiques pour l'environnement...) et puis enquiquiner beaucoup les autres pour qu'ils fassent de même

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Stin Mar 18 Jan - 23:19

La Corée moi je connais pour le talent de ses joueurs de Starcraft 2 du 1 aussi mais je suis surtout les match du 2.
C'est quand même fun un pays ou l'esport et plus important que le sport.
Vivement que sa arrive chez nous j'aime pas le sport ^^

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Melian Mar 18 Jan - 23:23

là j'avoue, j'y connais rien Shocked

Melian

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1121
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Hermione-granger Sam 29 Jan - 2:09

Musique: Mika,Rihanna,Shakira.

Sport:danse moderne

Film: ballet shoes (avec emma watson),Les bronsée font du ski,Lol,Une semaine sur deux.
Hermione-granger
Hermione-granger

Ville de départ pour l'AVP : Metz

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 31
Localisation : près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cécile Sam 29 Jan - 8:12

La théâtre, l'écriture, le fantastique, la musique!!!
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par EloGranger Mar 8 Fév - 21:07

mes passions hors Harry Potter:

la musique (le chant, la guitare, le rock , le pop rock, un peu de métal (The Killers, The Kooks, Depeche Mode, The Cure, Editors, Interpol, Pink Floyd, Arctic Monkeys, Muse, Coldplay, Oasis, The Verve, Placebo, Radiohead, Rammstein etc.ect.) la musique celtique, de films dont Harry Potter...))


le cinéma (Harry Potter biensûr Very Happy mais aussi Into the Wild, Gladiator, Billy Elliot, La route, Alice in Wonderland, les adaptations des romans de Charles Dickens, les adaptations des romans de Jane Austen, le château ambulant, Arrietty(animation japonaise), l'échange de Clint Eastwood, Forrest Gump, j'adore aussi la saga du Seigneur des anneaux, j'adore les films fantastiques!!!! j'adore aussi the lovely bones ou encore Bright Star, et encore pleins d'autres.....


La lecture Very Happy Harry Potter, tous les livres de Charles Dickens, de Jane Austen, les romans gothiques dont Ann Radcliffe, Bram Stoker (Dracula), Sheridan Le Fanu, Mary Shelley, Edgar Allan Poe, les soeurs Brontë (Jane Eyre, Wuthering Heights), Robert Louis Stevenson, etc etc. mais aussi le seigneur des anneaux, les romans fantastiques et policiers etc.

j'adore aussi l'écriture et le dessin, l'anglais!!!! la culture celtique et les pays celtes et l'angleterre!!!!!!!!!!!!!!!!! ainsi que le fantastique, les phénomènes paranormaux... Very Happy


j'ai pas tout dit car j'aime tellement de choses!!!


EloGranger
EloGranger

Ville de départ pour l'AVP : Lorient

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? - Page 2 Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum