Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos passions hors Harry Potter ?

+19
Bellatrix
Hope_Faith
Laodos
EloGranger
Cécile
Hermione-granger
Melian
Nout
Ananas
Aurèle
Saralyn
HP67
Vero_maraudeurs
Buckstar
Stin
Cyrielle Grint
Sheshe
Pius thicknesse
Emilie Weasley
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Emilie Weasley Sam 1 Jan - 21:35

Dites-en un peu plus sur vous ! Je suis sur que vous n'avez pas que HP dans la vie xD
Les chevaux, un autre film, un groupe, un chanteur...... ?
Emilie Weasley
Emilie Weasley

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec les Weasley & Dubois sur un terrain de Quidditch ♥

http://xx-ilovebillettom-xx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Pius thicknesse Sam 1 Jan - 21:42

Musique: Bon Jovi, Aerosmith, Nickelback, LostProphets, Rock, Rock Japonais.
Livres: Je n'ai pas eu autre choses que HP. En faites, comme beaucoup, avant HP je n'aimais pas la lecture. Après HP? Faut que je passe à la FNAC faire un tour dans leur rayon littérature jeunesse ^^
Passion: Développement web, football, aime regarder le catch, l'UFC, le Pride.

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Sheshe Sam 1 Jan - 22:44

niveau livres j'ai adoré orgueil et préjugés de jane austen,sinon j'ai beaucoup aimé le journal de bridget jones et l'age de raison en livre et en film,le monde de narnia est très bien tant en livre qu'en film,pareil pour les hauts de hurlevent,un peu sombre et compliqués mais pas mal dans l'ensemble,j'ai beaucoup aimé ralph fiennes qui interprete heathcliff
enfin si j'ai un coup de coeur je le dirais Smile
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Invité Sam 1 Jan - 23:02


Musique : J'adore tout particulièrement MUSE, mais j'écoute aussi énormément de musiques de Films ( tout les styles, toutes dates ).
Je joue de la batterie (quand j'ai le temps Wink )

Livres : A par Harry Potter, je n'ai eu qu'un seul autre coup de coeur : Battle Royal ( il existe un film aussi ). La lecture n'est pas vraiment ma passion, c'est pour cela, que la majorité des livres que j'ai lu ont été pour mes études.

Passion : Ma vraie passion ( plus que HP Surprised ) c'est l'escrime. J'en fais depuis que j'ai 5 ans, et je ne m'en lasse toujours pas. Mes compétitions me permettent de pas mal voyager ( en France ou à l'étranger ), et je sais que c'est une chance que beaucoup aimerait avoir.

Sinon, je suis une acros aux nouvelles Technologies, et donc bien sur à l'informatique et tout particulièrement ce qui touche l'image et le sons. J'ai la chance de pouvoir travailler sur des logiciels professionnels de création d'effet spéciaux ( After Effect pour les connaisseurs ), et des logiciels de création 3D ( je suis sur Cinema 4D et RealFlow 5).
Malheureusement, mon sport me prenant la grosse majorité de mon temps avec le lycée, j'ai rarement le temps d'achever mes projets. Neutral




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Cyrielle Grint Sam 1 Jan - 23:16

Niveau musique, j'aime bien certaine musique classique, j'aime la musique médiévale, j'aime également la musique de HP XD, ah on a dit hors hp ok.....donc j'aime bien ce qui nous vient de Corée, taiwan et Japon (étant aussi grande regardeuse (ahem) de drama Smile

Donc après pour les films, je suis plus dirigée vers le fantastique (LOTR,....:p) et j'aime aussi les walt disney (eternelle enfant ^^)

Pour les hobbys après j'aimais l'équitation, j'aime les animaux, l'ordi vu que c'est mon outil de travail, le dessin, blablabla Wink
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Stin Lun 3 Jan - 13:42

@Ophé j'ai fait de l'escrime pendant 7ans mais j'ai stoper en rentrant à la fac il y à un peu plus de 2 ans. C'est un sport que j'ai adorer pratiquer même si j'ai jamais un bon niveaux, j'allais au compet surtout pour manger des pizza et m'amuser à encourager les copains.

Comme tous j'aime la musique principalement ce qui passe sur RTL2 ^^ nirvana, indochine, louise attaque, Noir Désir ect...
J'aime aussi la musique de film john williams, joe hisaishi, hans zimmer ect..
J'aime de plus en plus allais au ciné j'y vais une fois par semaine en ce moment, récemment j'ai vue Somewhere, HP7p1, Raiponce
J'ai également vue deux film ce week end en dvd que j'ai trouvé exelent "fight club",et "Ghost World"

Ma 2eme passion c'est les film d'animation 2D et 3D si je suis un fan du studio ghibli, je suis récemment tomber amoureux de Raiponce qui ma donnais envie de voir la 20aine de Disney que j'ai jamais vue. J'adore aussi la saga Evangelion très triste mais tellement beau et tous les Pixar que j'ai eu l'occasion de voir, là je pence à Wall-E qui est tout simplement merveilleux

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Sheshe Lun 3 Jan - 13:50

Tu écoutes RTL2???? affraid affraid
comme on dit chacun ses gouts lol! mais c'est particulier,d'aimer les anciens groupe tongue
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Stin Lun 3 Jan - 14:06

Ben c'est la faute de mon papa ^^ c'est un fan de musique, donc quand tu les écoute toute ton enfance ben tu fini par aimer.
Après j'aime des truc plus récent mais c'est dans le même genre comme cocoon, Superbus, Train, Muse ect

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Sheshe Lun 3 Jan - 14:16

Du pop rock quoi,moi j'aime de tout mais faut pas pousser non plus,mais dans es trucs récent que t'as enumeré je peux ecouter du MUSE,Superbus(hanhanhan,hanhanhan,c'est mes defauts,hanhanhan,hanhanhan,chuis pas dispo,un peu mytho,un peu megalo,ohoh,ohoh,ohoh,hum...)
puis les autres,peut etre j'ai écouté leur zik mais me souviens plus Rolling Eyes

mais moi niveau musique,je suis plutot R'n'B,electrodance...
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Stin Lun 3 Jan - 14:28

Aïe, aïe, aïe le R'n'B ^^ je connais sans doute pas les bon truc mais en général les textes sont pas terrible un peu comme la caricature que tu à fait de Superbus.
Si tu veut un aperçus de train vas voir ici mais à mon avis tu à du les entendres.

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Sheshe Lun 3 Jan - 14:33

Ah oui train avec "hey soul sister" ça y est je me souviens,oui je les connait mais c'est la seule musique que je connaissent Rolling Eyes

sinon pour la R'n'B j'aime bien le style,le rythme,la musique après les paroles,je m'en fout un peu lol!
Sheshe
Sheshe

Ville de départ pour l'AVP : Marseille(Marignane)

Fonction pour l'AVP :
  • - Ambassadeur


Féminin Messages : 1620
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : bouches du rhône(13)

http://les-hobbies-de-shad.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Buckstar Lun 3 Jan - 15:29

Au niveau musique, j'écoute beaucoup d'ancien groupes qui couvrent les périodes des années 50 aux années 80 (voir 90). Mon groupe préféré est par dessus tout : The Beatles! J'ai tous leurs albums et je suis en train de me faire une collection de vynile d'eux ^^.
Sinon j'aime beaucoup écouter en fin de soirée The Doors, Oasis, Pink Floyd, Telephone, etc.
J'aime également beaucoup Muse, U2, Nada Surf. En gros, mon style musical est basé sur le rock, le psyché, et le classique.

Sinon niveau sport, je fais du karaté. C'est vraiment un sport qui me passionne, je m'y met à fond et même si je fais pas de la compét pour le moment (niveau santé c'est pas top) j'y vais quand même pour encouragé mon club. Qui est quand même un des plus médaillé de Wallonie ^^.

Sinon niveau film, j'aime de tout, je ne suis pas difficile.
Buckstar
Buckstar
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Bruxelles

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Traducteur officiel
  • - Guide officiel
  • - Gestion Fanbook


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgium

http://swilupo.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Invité Lun 3 Jan - 18:08

stin a écrit:@Ophé j'ai fait de l'escrime pendant 7ans mais j'ai stoper en rentrant à la fac il y à un peu plus de 2 ans. C'est un sport que j'ai adorer pratiquer même si j'ai jamais un bon niveaux, j'allais au compet surtout pour manger des pizza et m'amuser à encourager les copains.

Ahhh mais je connais ça aussi Very Happy , les pizzas avant une compet c'est terrible. Very Happy Je connais peut être ton club, tu étais où ? Tu faisais quelle arme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Vero_maraudeurs Lun 3 Jan - 18:45


Je suis une accro au Japon donc j'adore tout ce qui est mangas (les oeuvres de Clamp, Kimi Ni Todoke, Bokura Ga Ita, Lovely Devil...) animés (Full Metal Alchemist, Kaichou Wa Maid-Sama, Chevaliers du Zodiaque...) et dramas (Hana Yori Dango, Proposal Daisuken, Kurosagi...)

Niveau livre (à part les mangas), j'aime les livres de Meg Cabot (série Missing, Mediator...), j'ai aussi la triologie "la cité des ténèbres" de Cassandra Clare (cette auteur a été repéré par les maisons d'édition grâce à des fanfictions sur HP XD), tous les livres de Marc Levy.

Niveau musique, j'adore les anciens groupes : U2, Oasis notamment. Dans les plus modernes : The Calling, Simple Plan, Kyo. Je suis également fan de Jay Chou et de Rainie Yang.
Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Stin Lun 3 Jan - 19:23

J'ai commencer au fleuret puis j'ai fait 5ans d'épée et j'étais au club de Boulazac.
J'ai oublier de parler des bouquin ben j'adore tout ce qui est heroïc fantasy le Seigneur des Anneaux, A la croisée des mondes, et les 3 trilogie de Pierre Bottero La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombres j'ai pas encore lu ces autres livres mais sa devrais pas tarder.
J'ai lu le tome 1 des chevaliers d'émeraudes aussi mais pris dans une envie de relire ma saga préférer j'ai oublier de lire la suite pourtant le livre et géniale aussi.

J'adore aussi le japon pour les mangas même si j'en lis peu j'adore les Clamp même si il parait que c'est pour les filles je suis loin d'avoir lu toute leurs série mais j'y travaille. Mais mon manga favori n'est pas des Clamp puisqu'il s'agit de LOVE HINA sans doute l'oeuvre la plus barré que j'ai jamais lu et le pire c'est qu'on arrive à y croire. J'ai aussi beaucoup aimé kenshin le vagabond.

J'aime aussi le japon pour l'animation mais j'en est déjas parlé et pour les jeux vidéo notamment Nintendo, comme dans tout j'aime pas les univers réaliste donc tous ce qui est FPS de guerre ou course de voiture c'est pas pour moi. J'adore les RPG nouveaux et ancien, les plateforme à la Mario, Zelda, et les jeux blizzard. Le jeux que j'attends le plus c'est "ni no kuni" un jeux vidéo avec des animation de ghibli et la musique de Joe Hisaishi si c'est pas le rêve ^^

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Invité Lun 3 Jan - 19:31

stin a écrit:J'ai commencer au fleuret puis j'ai fait 5ans d'épée et j'étais au club de Boulazac.
Comme ça, sur le forum, il y aura des représentants des 3 armes Very Happy . J'ai fais 11 ans de fleuret, puis j'ai abandonné pour passer au sabre depuis maintenant 2 ans et demi.

stin a écrit:et les jeux blizzard.
Tu veux dire Wow ou plutôt Diablo ou encore Starcraft ? J'attend avec hate le diablo 3 Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Stin Lun 3 Jan - 19:39

Alors j'ai jouer à warcraft 3 mais seulement la campagne et quelque partie en lan, à wow j'y joue toujours d'ailleurs. J'ai découvert le monde de Starcraft avec la sortie de Starcraft 2 un jeux que j'aurais jamais penser autant aimer et qui me fait découvrir e-sport.
Et comme toit j'attends Diablo 3 depuis que j'ai vue la bande annonce ^^ mais d'ici la j'éspere bien avoir pu jouer au 2.

Stin

Ville de départ pour l'AVP : Périgueux pour ensuite rejoindre le groupe de Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Vero_maraudeurs Lun 3 Jan - 21:10


J'ai fais l'épée pendant 3 ans à Nemours (77) et j'ai vraiment adoré ça mais j'ai dû arrêter. Lorsque je suis arrivée sur Noisy (93), j'ai voulu reprendre mais les horaires de cours étaient incompatibles avec mon emploi du temps. Bah à Londres, vous allez me faire une démonstration de vos talents d'escrimeur Laughing

Niveau jeux vidéos, j'adore aussi les jeux made japan comme Kingdom Heart et les Final Fantasy.

Oui Clamp est essentiellement pour filles, mais elles ont aussi fait des mangas pour mec (comme Tsubasa Reservoir Chronicle).
Lova Hina, je connais de nom. Je n'ai jamais lu mais j'en ai entendu que du bien.

Vero_maraudeurs
Vero_maraudeurs
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur
  • - Ambassadeur
  • - Gestion Fanbook


Féminin Messages : 1902
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Assise sur les barrières face à l'océan et au dessus d'un ciel étoilé.

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Pius thicknesse Lun 3 Jan - 23:19

Love Hina j'ai le manga chez moi. Je l'ai acheté l'année dernière mais je ne l'ai jamais lu. Il est encore tout neuf lol.

Pius thicknesse

Ville de départ pour l'AVP : Privet Drive

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 44
Localisation : Godrics Hallow

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par HP67 Jeu 6 Jan - 22:55

Niv : J'aime bien les musiques françaises style Francis Cabrel, Indochine (j'adore), Yannick Noah mais j'écoute aussi du Placebo et de la Trance (pour ceux qui connaisse ^^)

Pour les livres je lis presque que du fantastique à part HP j'adore Tara Duncan, Eragon, La croisée des mondes, Les chevaliers d'émeraude et la quête d'Ewilan jusqu'a la fin

Pour les films, films d'action et fantastique
HP67
HP67

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Saralyn Ven 7 Jan - 23:00

Alors mes autres passions en dehors de Harry Potter :

- La musique (classique, pop, rock, country). pour en citer quelques uns : Muse, Estelle Micheau, Aerosmith, Victoria Justice, Avril Lavigne, Josh Groban, Celtic Woman, Merwan Rim, Alexander Ryback, Kate Voegele, Il Divo, Amaury Vassili, Gino Quilico, Marilou Bourdon, Sara Paxton, Indochine, etc...

- Les comédies musicales surtout "Roméo et Juliette" (les deux versions avec une préférence pour la seconde) et "Mozart L'Opéra Rock". J'aime aussi "Le Roi Soleil" et "Belles, belles, belles".

- Le théâtre (j'ai pratiquer pendant 4 ans). J'ai adoré la pièce "Satie et la Belle Excentrique" avec Estelle Micheau, ainsi que Carmen, La flûte enchantée, Amour et Opérette, etc...

- Le cinéma et les séries TV (Supernatural, True Blood, Buffy, The Vampire Diaries, Living with Fran, V, Fringe, Lots, etc...)

- Le violon. J'adore cette instrument, je peux passer des heures à en écouter. J'adore la violoniste Mairead Nesbitt. Elle est en totale symbiose avec son instrument.

- La littérature française et étrangère (E.A.Poe, J.K.Rowling, W.Shakespeare, C.S.S.Lewis, J.R.R.Tolkien, C.Thompson, P.McDanald, S.King, C.Pike, C.Harris, T.Phillipps, A.Horowitz, etc.. entre autres).

- Ecrire, rêver, imaginer, des histoires.

Et ma plus grande passion : Voyager. J'ai fais entre autre Angleterre, Allemagne, Autriche, Finlande, Espagne, Italie, Turquie, Suisse, Belgique, Hollande...

Saralyn
Saralyn

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1572
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Au beau milieu d'un rêve

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Invité Dim 9 Jan - 10:29

Saralyn a écrit: Le violon. J'adore cette instrument, je peux passer des heures à en écouter. J'adore la violoniste Mairead Nesbitt. Elle est en totale symbiose avec son instrument.

Moi aussi j'adore le violon, j'en joue depuis que j'ai 7 ans et je suis rentré au Conservatoire de Paris l'année dernière Very Happy

Sinon mes autres passions :
Musique : après tout sauf du r'n'b, et par dessus tout les musiques de films !!! John Williams, James Horner, Alexandre Desplat, Nicholas Hooper, etc............................................. je rêve de lse rencontrer un jour !!

Cinéma : mes parents travaillent à la télé mais on fait des études de cinéma, donc ils m'ont refilé leur passion. J'espère faire mon métier là-dedans plus tard Smile
Des classiques en passant par les nouveautés, je suis ouverte à tout ! Mes films préférés sont Pirates des Caraïbes, Harry Potter of course, Narnia, Casablanca, Fenêtre sur cour (Hitchcock ^^) et pleins pleins d'autres !!

Sport : je fais de l'équitation depuis que j'ai 7 ans aussi et je n'ai pas pu m'arrêter même si mes parents ont voulu me faire essayer pleins d'autres trucs !! Very Happy

Lecture : HP1, HP2, HP3, HP4, HP5, HP6, HP7 hihi !!, Twilight (les livres hein pas la catastrophe qui essaie de ressembler à un film^^), Narnia, le fantastiques et les meurtres lol! genre Agatha Christie )

Et j'adore collectionner toute sorte de trucs (des fèves jusqu'aux étiquettes de fruits ^^). Mon père est pareil pour le Seigneur des Anneaux : une grande figurine de Gollum, le jeu d'échec, Minas Tirith et l'œil de Sauron en serre-livres..... enfin bref, ça serait trop long ^^
Pour ma part, j'ai les bagues et le médaillon de Pirates des Caraïbes, je vais commander les baguettes d'Hermione et de Snape ainsi que l'écharpe de Gryffindor (ou Slytherin, je ne sais pas encore Question )

enfin voilà, si vous avez des questions cinématographiques, vous pouvez me demander, on ne sait jamais !!

Gros bisous à tous, bande de sorciers .... I love you







Dernière édition par Lucahuète le Dim 9 Jan - 10:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Aurèle Dim 9 Jan - 10:45

Je dirais plutôt des loisirs que des passions Very Happy

Enfin j'aime bien le cinéma, le théâtre, les voyages, la musique, la lecture

cinéma : surtout les comédies et les films d'animation

Séries TV : : Très Disney xd mais j'aime bien 90210 et desperate housewives ^^

musique : plutôt variétés internationales mais j'aime bien écouter les vieux groupes. Je déteste écouter la radio par contre ^^

voyages : Espagne mais j'aimerais beaucoup aller en Californie

lecture : hors HP, j'aime beaucoup les livres de Nicholas Sparks, ce sont surtout des drames mais j'ai un faible pour "la dernière chanson". J'aime bien aussi "Sortilèges" d'Alex Flinn Very Happy
Aurèle
Aurèle

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Messages : 139
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Ananas Dim 9 Jan - 10:50

Lucahuète a écrit:
Saralyn a écrit: Le violon. J'adore cette instrument, je peux passer des heures à en écouter. J'adore la violoniste Mairead Nesbitt. Elle est en totale symbiose avec son instrument.

Moi aussi j'adore le violon, j'en joue depuis que j'ai 7 ans et je suis rentré au Conservatoire de Paris l'année dernière Very Happy

Oh c'est super! Je joues aussi du violon depuis mes 10 ans, même si c'est dans un conservatoire plus modeste^^'
Tu es dans quel conservatoire à Paris exactement?
Ananas
Ananas

Ville de départ pour l'AVP : Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Traducteur officiel


Féminin Messages : 2313
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 32
Localisation : Italie

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Invité Dim 9 Jan - 10:57

au CNR dans le 8ème Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos passions hors Harry Potter ? Empty Re: Vos passions hors Harry Potter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum