Avant-première Harry Potter et les reliques de la mort: Seconde partie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

+13
Sweeney.Icy
EloGranger
Cécilia
Aressiane
Sylvain Granger Watson
Dkientz
Marniouze
Cyrielle Grint
Nono
Murmure
Ananas
Melian
Cécile
17 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécile Ven 1 Avr - 20:06

aaah c'est bon ça!! tout plein de Tom!!ça fait du bien!!!^^


Merci mumu pour cette vidéo!!Quand je revois toutes ces images, ça me fait vraiment une drole de boule au ventre!! Et quand j'entend la voix de Toom!!!!ça me fait tout plein de chose?? Je vous avais pas raconté que Tom, Matthew et Natahlia avaient adoré mon prénom???
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cyrielle Grint Ven 1 Avr - 21:16

Bon je me joint à vous pour remettre des photos de tom, et t'inquiète frangine, on s'en fou si c'est en double, c'est tom quoi! XD
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_liss1wFAOO1qcdlqjo1_500
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lit8gp7l4h1qfpr10o1_400
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lisuzfNsrc1qdw1bro1_500
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lilcmvqDZg1qcdlqjo1_500
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_leobw9HEcw1qaayino1_500
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lifllysqBZ1qf2atio1_500
toi qui une fois voulais un morphisme :p
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_liqmp0Pc4G1qe6e2ko1_r2_500
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_livoylCPMe1qa1rooo1_500
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Sylvain Granger Watson Sam 2 Avr - 1:58

Adelaide Now a pu interviewer Tom Felton qui sera en Australie ce week-end à l’occasion la convention Supernova Pop Culture

Tu voyages vers l’Australie en ce moment afin d’être présent à la Convention Supernova Pop Culture. C’est ton premier voyage vers là-bas ?
Oui en effet, c’est la toute première fois que je m’y rends et ça me rend légèrement nerveux. Le fait est que mon frère y est allé il y a quatre ans pour une durée d’un mois et qu’il n’en est jamais revenu. Il est tombé tellement fou amoureux de ce pays que c’est désormais là qu’il vit. Alors oui, j’ai peur de ne jamais revenir, d’être un résident à plein-temps de Melbourne ou Brisbane !

Tu as déjà beaucoup de contacts avec des fans sur Twitter…
Un attaché de presse m’a dit il y a longtemps « Tu dois le faire ! ». Je n’étais pas particulièrement partant, je n’ai pas facebook, je ne m’intéresse pas beaucoup aux réseaux sociaux… Mais j’ai eu Twitter sur mon iPhone et tout le monde connaît la suite. J’en suis à 4000 tweets je crois. Désespérant non ? (Rires)

Certains disent que la population mondiale âgée de moins de 30 ans te hait, à cause de ton rôle de Drago Malefoy, l’antithèse de Harry dans les films de la franchise Harry Potter.
Parfaitement ! C’est tout à fait ça ! Je suis loin d’être toujours le bienvenu. Je devais recevoir un award il y a deux ans pour les Children’s BAFTA et là, toute l’assistance m’a hué et m’a sifflé. Je ne savais plus si je devais quitter la scène ou non… Mais j’ai en fait réalisé que c’était un honneur, et que je devais plutôt bien interpréter Drago pour que les gens me huent ainsi. Et c’est pareil dans la rue, certains gamins ne débordent pas d’enthousiasme quand il s’agit de m’approcher !

Combien de temps as-tu attendu après la dernière scène pour te débarrasser de tes cheveux blonds ?
Ils me pressaient tous de le faire « Allez vas-y, enlève ça de tes cheveux ! ». En fait, ce qu’ils étaient en train d’essayer de me dire était plutôt « Bonne chance pour réussir à faire partir cette couleur ! ». Eh oui, ça m’a pris presque 6 mois pour que la couleur parte, peu importe la couleur que je teignais, le blond semblait toujours reprendre le dessus.

Quelle a été ta réaction quand le dernier « coupé » a été prononcé sur le tournage des Reliques de la Mort ?
Hum, je me suis vu à ne rien faire, la bouche grande ouverte. Il y a quelque chose à propos de ce dernier jour qui m’a vraiment bouleversé, c’est de passer du temps avec tout le monde et de passer des heures à les prendre dans mes bras. J’en ai déduit qu’il fallait dire au revoir à tout ceux envers qui c’était nécessaire en premier, et qu’aussitôt qu’ils disaient « Tu es crevé, merci pour tout », c’est que je pouvais sauter dans ma voiture, rentrer à la maison, avant de pouvoir… glander.

Tu n’as pas vraiment eu le temps de déplorer le fait que Harry Potter était fini, non ?
J’étais trop content en effet. C’était vraiment bizarre ce mélange d’émotions quand tout s’est fini. Il y avait ce côté effrayant « Bon sang, qu’est-ce que je vais faire maintenant ? Dois-je retourner lire des journaux ou est-ce que je continue à jouer ? » Alors ma petite amie et moi on a pris un peu de temps pour nous et pendant cette pause, j’ai reçu un appel pour un essai sur Rise of the Apes [Ndlr : une préquelle de La Planète des singes].

Le film a d’ailleurs un sacré casting (James Franco, Freida Pinto and Andy Serkis). Qu’est-ce que ça leur a fait de te voir venir du phénomène Potter ?
Ça a été assez perturbant. Dès qu’il y avait quelque chose qui pouvait faire penser à une baguette magique, ou à un balai, ils sautaient sur l’occasion pour me rappeler d’où je venais. Parfois c’était assez spirituel pour être drôle, parfois pas. Il faut apprendre à encaisser et faire avec.

Tu passais ton temps libre dans les studios à jouer de la guitare, ça pourrait te permettre de te recycler dans la musique maintenant ?
C’est vraiment quelque chose que je n’aurais jamais pu imaginer. J’ai été mon propre professeur, ça a été des heures et des heures d’entraînement, on était plusieurs à en jouer. Matt Lewis, qui joue Neville, est par exemple un joueur de guitare accompli. On se faisait quelques bœufs sur les Beatles parfois !

Et Daniel Radcliffe est quant à lui un geek en musique…
Oh mon dieu ! Oui, c’est tout à fait ça ! Un geek ! Vous pouvez jouer ne serait-ce que cinq secondes d’une chanson des années 50 et il vous dira quelque chose du genre « Ah oui ! C’était Nat King Cole ». Il a une oreille musicale assez impressionnante pour tout ça. C’était d’ailleurs sympa pour moi, tous les matins quand je me rendais aux séances de maquillage, il y avait toujours des musiques bizarres qui sortaient des enceintes de son iPod. Il a été à l’origine de beaucoup de découvertes pour moi.

Qu’est-ce qui se cache derrière la création de ton label, Six String Productions ?
Beaucoup de gens ont dit « oh non, tu as arrêté de jouer, maintenant tu te tournes vers la musique ». Ce qui n’est pas mon intention du tout ! La musique a toujours été une passion, j’ai enregistré une dizaine de chansons dans ma chambre et les mises en ligne. L’opportunité de mettre un peu d’argent dans cela s’est présenté et ça m’a permis d’essayer d’améliorer leur qualité, et de là est née l’idée de créer un label indépendant qui permettrait de promouvoir les jeunes artistes et de faire leur musique à moindre coût.

Les Reliques de la Mort – Partie 2 sortent le 13 juillet, qu’est-ce que nous réserve Drago ?
Il s’agira pour lui de se racheter, je ne pense pas que les gens pourront l’aimer, mais lui et Harry vont devoir s’apporter une aide mutuelle à plusieurs occasions…

Est-ce que la présence à l’écran de Drago te satisfait dans le dernier opus ?
C’est difficile à dire, il y avait quand même 140 acteurs dans ce dernier film, alors même si on n’avait qu’une moitié de page de dialogue, on avait de la chance ! Il y a bien plus de scènes physiques à réaliser pour Drago notamment pour la grande bataille finale, il a un rôle assez important dans celle-ci et c’était différent me concernant.

Quel est le plus gros avantage à être une star de Harry Potter ?
Ça va sembler super hypocrite, mais l’une des meilleures choses qu’on peut faire c’est aller dans les hôpitaux d’enfants et les endroits de ce genre et illuminer leur journée sans rien faire de particulier. Surtout Daniel, j’ai vu des enfants littéralement mouiller leurs pantalons quand ils se retrouvaient en face de lui ! Nous servir de notre célébrité et en profiter pour ce genre de choses est une priorité.
Sylvain Granger Watson
Sylvain Granger Watson

Ville de départ pour l'AVP : paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Masculin Messages : 4285
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Sam 2 Avr - 18:03

oh super!!! des gif et une interview (traduite lol) j'ai de la chance ^^

et non aucun risque d'une overdose à ce sujet là XD
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Lun 4 Avr - 12:45

bon désolée du double psot mais celui d'avant date d'il ya 2 jours alors bon... ^^ (puis z'avez cas venir poster un peu quoi! lol)

bref heureusement que Tom est actuellement à la convention en Australie (je hais ma meilleure amie qui y est...pas à la convention, juste en Australie...n'empêche c'est pas juste! mdr) car grâce à ça il y a enfin un peu de nouveautés ^^

et surtout des photos Very Happy lol
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl35


Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl36

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl37

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl38

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl39

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl40

il semblerait qu'il ne fait pas très attention à sa garde robe pendant les convention... rooo il pourrait faire mieux quand même pack là c'est pas génial... lol
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécile Lun 4 Avr - 15:14

La dernière vient de la convention en Australie ? car il me semble qu'elle vient de Paris
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécilia Lun 4 Avr - 15:19

La dernière vient de SE pour la vente des ses converses qu'il a dédicacé quand il était à Paris pour la convention ^^

Mais il était très bien à Paris, parce que la sa coupe c'est bizarre !
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Lun 4 Avr - 15:33

oui c'est une ancienne photo, mais le site la remise à jour car les chaussures sont apapremment mis en vente sur ebay, et les gains iront à l'association choisie par Tom ^^
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécile Lun 4 Avr - 15:56

Cécilia a écrit:La dernière vient de SE pour la vente des ses converses qu'il a dédicacé quand il était à Paris pour la convention ^^

Mais il était très bien à Paris, parce que la sa coupe c'est bizarre !

ah il me semblait bien qu'elle venait de Paris!!^^
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cyrielle Grint Mar 5 Avr - 22:01

Vous fait quoi là, c'est pas normal de pas avoir eu de post aujourd'hui, mumu ou es tu lol (non pas de peluche..)

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lj3106PPTA1qf2atio1_500
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Mer 6 Avr - 16:12

looooool tu prends les devants ^^


Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lcdk9uXAin1qzzklwo1_500


bon voilà pour me rattraper alors :p
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécilia Mer 6 Avr - 20:14

Tu te rattrape bien ça va xD

En mode chanteur :
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tom10
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Mer 6 Avr - 20:29

ooooh! je l'avais jamais vu celle-là ^^

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 19294210
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Jeu 7 Avr - 16:56

bon bah comme d'hab, ya personne qui poste du coup je fais un double post... c'est de votre faute hein!!! lol

alors voici deux petites vidéo ^^ :





et une photo :

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl41

Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécile Jeu 7 Avr - 21:03

Ah cool des vidéos!! Merciii
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Petit-10
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cyrielle Grint Jeu 7 Avr - 21:57

Bon parceque je me dois de poster une photo de tom ici lol

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lj8rgmrEOu1qicfmso1_500
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Dim 10 Avr - 14:29

voilà encore des nouvelles photos ^^

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 6_bmp10

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl42

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl43

Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Nono Dim 10 Avr - 14:56

Bof bof avc ses cheveux plaqués en arrière!! XD
Je rigole!!

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tom-Felton-001
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Harry-Potter-7-Tom-Felton-doit-retourner-une-scene_image_article_paysage_new

Pr toi mumu!! Razz
Spoiler:
Nono
Nono

Ville de départ pour l'AVP : St Nazaire puis Paris

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3495
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire

http://nonooo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Lun 11 Avr - 16:27

loooooool j'aime bien le spoiler ^^

et je suis d'accord avec toi en fait, les cheveux plaqués en arrière c'est bof bof... Razz


Edit: nouvelles photos de la convention ^^

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl10

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl11

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl12

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl13

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Untitl14
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cyrielle Grint Lun 11 Avr - 21:05

Je suis fiere de toi mumu, tu fais bien vivre ton fc Smile

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_ljb2rbEr2x1qgd0ywo1_500
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lga08oXa6R1qgvp4to1_500
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_ljaqdf4sLI1qf2atio1_500
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lj5c6yYRQv1qicfmso1_500
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lj8s1oAXph1qicfmso1_500
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_ljaok8cEDC1qicfmso1_500
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_ljbtxvLFLL1qfjzljo1_500
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécile Mar 12 Avr - 8:18

ça fait un peu le male entouré de femelle, l'avant dernière lol!


Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Harry-10
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Murmure Mar 12 Avr - 14:36

Cyrielle Grint a écrit:Je suis fiere de toi mumu, tu fais bien vivre ton fc Smile

bah oui, je suis quasiment encore la seule à poster ici lol
malheureusement la convention est terminée donc je pense qu'il y aura de moins en moins d'info et d'images, et moins de news = moins de posts Sad

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lij02yynRk1qf2atio1_400


Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_lgu509u3kI1qcs1oco1_500



et une vidéo où Tom chante "happy birthday" à un membre du staff de la convention ^^
Murmure
Murmure

Ville de départ pour l'AVP : Strasbourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 1990
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécile Mar 12 Avr - 19:18

Arrtête Mum, ça me déprime !
Cécile
Cécile

Ville de départ pour l'AVP : Limoges puis Paris!!!

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 3839
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cyrielle Grint Mer 13 Avr - 6:43

XD "mum" t'a un nouveau surnom maintenant :p

Mais non y a encore plein de photos qui n'ont pas été postée je suis sur, et des anciennes photos Smile

le trailer de son film, mais j'arrive pas le trouver à part sur facebook
From the Rough
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Tumblr_ljixmiM0Wv1qcdlqjo1_500
Cyrielle Grint
Cyrielle Grint

Ville de départ pour l'AVP : Luxembourg

Fonction pour l'AVP :
  • - Voyageur


Féminin Messages : 6399
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans un bain parfumé bien chaud dans les bras de mon bien aimé Rupert en train de me faire de gros poutou poutous partout

http://cyriellegrint.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Cécilia Mer 13 Avr - 16:32

Naaaaaaan continuez de poster des photos de Tom, ça illumine mes journées ... 'fin p'être pas à ce point là, y'a aussi celle de Matthew ^^

Allé une p'tite photo, même si je crois qu'elle déjà été mise, c'est du Tom c'est pas grave :
Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Normal10
Cécilia
Cécilia
Admin

Ville de départ pour l'AVP : Le Mans

Fonction pour l'AVP :
  • - Organisateur


Féminin Messages : 1084
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!! - Page 5 Empty Re: Fan Club de Tom Felton/Draco Malfoy!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum